Comment cartonner à ses rencards, et sortir avec des filles qui vous plaisent

​Je parie que vous avez déjà vécu ce scénario :


Vous rencontrez une fille après avoir été lui parler dans la rue, en soirée ou sur internet. Vous la trouvez canon, alors rien que l'opportunité de pouvoir aller plus loin avec elle vous ​enthousiasme.  


Après quelques SMS échangés, elle semble intéressée et accepte de vous revoir. Vous ​êtes sur un nuage ! Vous vous surprenez même à imaginer qu'elle pourrait devenir votre copine...

​Puis le jour J arrive, et c'est la douche froide. 


Elle annule ​votre rendez-vous au dernier moment. Ou ​la discussion reste cordiale et ne mène à rien. Ou elle ne répond plus à vos messages après le rendez-vous, alors que ça semblait ​s'être bien passé.  


​Encore une o​ccasion qui part en fumée. ​Et ​votre frustration est à la hauteur de l’enthousiasme que vous ​ressentiez au départ.​

Et si ​ça se reproduisait ?

​Peut-être que vous n'avez​ pas eu de ​bol. Ça arrive. O​​n ne peut pas séduire toutes les femmes, même pas toutes celles qui viennent en rendez-vous. 


Mais si ce genre de scénario vous arrive ​régulièrement, il y a fort à parier que c'est parce que vous vous y prenez mal.


Dans ce cas, ​il y a un problème. Les mêmes causes entraînant les mêmes effets, les chances que vos prochaines rencontres se terminent (encore) de l'une de ces façons sont élevées. ​


​Alors j'irai droit au but : je sais à quel point c'est frustrant de vivre ​ça, et que vous n'avez aucune envie de ça vous arrive encore et encore, rendez-vous après rendez-vous. Je ne vous le souhaite pas non plus. ​


Je sais aussi que vous ​n'êtes pas un pur débutant. Vous ​​connaissez et savez appliquer à peu près toutes les techniques et stratégies que vous êtes censé ​employer pour séduire. ​Vous ne savez donc pas vraiment à quel niveau ça foire.


​Je peux vous aider.


Ensemble nous pouvons remettre tout​ à plat, identifiez ce que vous faites de ​bien, ce que vous faites de mal, et ce que vous pourriez faire de mieux ! Ensemble nous pouvons doubler, voire tripler votre réussite, et vous ​permettre de séduire plus vite et facilement. 


​Mais avant de vous expliquer comment, j'aimerais éclaircir ​un point important :

Bien séduire, ça veut dire quoi ? 

​Si vous ​lisez les experts ​« mainstream », vous pensez peut être que la séduction se résume à une sorte de protocole, du genre : ​Action A + Action B + Action C... = Sexe. Et que ​si vous faites tout ​comme il faut, vous allez séduire à tous les coups ou presque. ​


​Cette vision ​de la séduction est tout aussi fantasmée qu'elle est fausse !


Même Mystery, le fameux « Pick Up Artist » dont la méthode a​ contribué à propager ce mythe, avoue avoir un taux de réussite ​de inférieur à 15%. En d'autres termes, il doit aborder plus de 6 à 7 groupes (set) avant de parvenir à séduire une fille. C'est en tout cas la stat "officielle" qu'il donne (possible que ce taux soit bien plus faible en réalité.)


​​​Pour ma part, j'ai une définition plus concrète et réaliste ​de ce qu​e "​bien séduire" signifie : 


​C'est mettre un maximum de probabilités de son côté !


Autrement dit, c'est :


1. Faire un maximum de choses qui ont un impact positif sur le résultat final.


2. Éviter tout ce qui ​​a un impact négatif​ (réduit vos chances de séduire).  


​Par exemple :sSi ​je ​​fais une série de 10 rendez-vous bien habillé, ​puis de 10 autres où je m'habille n'importe comment, et que j'obtiens ​de bien meilleurs résultats ​​lorsque de ​la première série où j'ai fait un effort vestimentaire : j'en conclus qu'il faut ​faire cet effort-là pour chacun de ses rendez-vous. Parce que ça augmente mes chances. 


​​​A contrario, si je remarque qu'​une technique n'est pas efficace ​— ou pire : qu'elle réduit m​es chances —, je cesse ​de l'utiliser (à moins qu'elle fasse ses preuves dans un contexte particulier).


​Je n'écoute pas les autres coachs qui disent que l'apparence ne compte pas, ou qu'il faut utiliser telle technique ou respecter tel principe. Je me fie aux ​résultats que j'obtiens. Point.  


​Enfin : si on ​​additionne tout ce qui augmente ​notre réussite et retire ce qui la réduit, on peut obtenir ​taux de réussite élevé. Bien plus qu'en y allant au « feeling » ou en appliquant une méthode de séduction survendue par le marketing à l'américaine !


Aujourd'hui, lorsque je revois une nouvelle fille en rendez-vous j'ai de ​bonnes chances de la séduire. Et ce quel que soit son âge ou ​son attirance.


​Ce n'est​ pas​ parce que je suis particulièrement beau ou charismatique, encore moins parce que j'utilise une méthode ​et des techniques de séduction ​« secrètes ». Je suis un ​type relativement normal et tout ce que je fais est simple, à la portée de n'importe qui — y compris vous.

Comment j'en suis arrivé là ?

​​Quand j'ai commencé à m'intéresser à la séduction en 2006, je suis passé par toutes les difficultés possibles et imaginables.


- Les Flakes,

 

- Les rencards qui ne donnent rien, 


- Les filles qui ne répondent plus,


​- Celles qui disent « je préfère qu'on reste ami »,


- Etc.


​J'ai connu toutes ces situations, a​ccompagnées de la frustration et du sentiment de rejet qu'elles provoquent.  


​C'est ​pourquoi j'ai ​​passé BEAUCOUP de temps à lire​, réfléchir, pratiquer et analyser ce qu'il fallait faire et ne pas faire pour séduire. Je ne voulais plus vivre ​ça. 


Ces 12 dernières années,​ j'ai testé des tas de techniques, stratégies et formules​ différentes pour obtenir les meilleurs résultats​ possibles​ en rendez-vous. 

  • J’en ai planté beaucoup. Suffisamment pour savoir ce qui ne marche pas et ce qu'il faut éviter
  • J’en ai aussi réussi beaucoup. ​​A​ssez pour déduire les attitudes, stratégies et techniques qui marchent VRAIMENT.

​​Au risque de vous surprendre, ​​j'ai découvert que ​BEAUCOUP de conseils populaires ​​sont à éviter. Et qu'il y avaient des manières bien plus simple et efficaces pour séduire.  

Pourquoi ​apprendre à bien gérer ses rendez-vous est essentiel ?

Il y a deux principales difficultés que les hommes rencontrent​ dans leur vie sentimentale.  

  • ​La première, c'est rencontrer des femmes attirantes.
  • ​La seconde, c'est conclure avec les femmes qu'ils rencontrent.

​​La plupart des hommes célibataires ​s'attardent sur la première de ces difficultés. Pour rencontrer des femmes, ils sont prêts à dépenser une fortune : que ce soit dans des abonnements aux sites de rencontres, pour participer à des évènements entre célibataires, ou pour apprendre à draguer lors d'un coaching.


Mais, au risque de vous surprendre, ​savoir conclure avec les femmes ​que vous avez rencontré est ​encore plus important​ ! ​Parce que plus vous avancez dans le processus de séduction...


1) ...Moins vous avez d'occasions.


Rater la plupart de ses approches n'est pas si grave. En tout cas, c'est moins grave que rater la plupart de ses rendez-vous.


​Parce que vous pouvez retenter votre chance ​plusieurs fois juste après, et encore plusieurs fois les jours suivants. Pouvoir aborder n'est pas une occasion rare.


En revanche, vous n'aurez jamais 10 rendez-vous par jour, ni même 10 par semaine. Même en avoir 10 par mois ​n'est pas évident.


Ce sont des occasions plus rares, donc plus importantes à concrétiser.


​2) ...Plus le résultat dépend de vous.


Quand on aborde une fille, le résultat est aléatoire.


Même si tout ce que vous faites est techniquement parfait,​ vos chances de repartir avec un numéro sont probablement inférieures à 50%, peut-être même à 30%. 


Pourquoi ? Parce que beaucoup trop de facteurs sont ​hors de votre contrôle.


Vous ne pouvez pas savoir à l'avance si vous allez pouvoir lui plaire. Ni si elle est célibataire et disponible. Ni si elle est d'humeur. Ni si elle est ouverte à une rencontre dans la rue/en soirée. Ou, dans le cas de la drague online : si elle est vraiment là pour rencontrer ​(vs : rechercher l'approbation) ou si elle est encore active sur le site.


​À partir du rendez-vous, c'est différent...


L'approche puis la phase du téléphone ont permis de filtrer une large partie des filles qui n'étaient pas assez intéressées. ​Celles qui restent sont généralement ​séduisibles​.


Si vous​ gérez bien vos rencards, vous ​pouvez en séduire une bonne partie. Pas 100% de chances, mais ​quelque chose entre 50% et 80% ​— ce qui n'est déjà pas mal. 


​3) ...​Plus l'enjeu est important.


​Dans le cas où vous passez par le s​cénario : Rencontre -> Téléphone -> Rendez-vous (ce qui sera le cas la plupart du temps) :


​– Si vous réussissez la phase de rencontrer, vous obtiendrez son numéro de téléphone​ ​— un bon début, mais ça n'est pas grand chose...


​–​ Si vous réussissez la phase du téléphone (le "Phone game"), vous obtiendrez un rendez-vous ​— c'est mieux, mais rien n'est encore joué...


- Par contre, si vous réussissez l'étape du rendez-vous, vous coucherez avec elle et vous serez en bonne position pour démarrer une relation (si c'est ce que vous voulez).  


​Voyez, l'enjeu de cette étape est bien plus important.

​Pourquoi vous échouez (trop) ​souvent ? 

​L'enjeu en rendez-vous est important, c'est pour cela que vous devez apprendre à réussir cette étape déterminante.  ​


Pour cela, la première démarche ​consiste à prendre conscience de vos erreurs. ​C'est là où beaucoup manquent cruellement de recul...


Si on vous interroge sur les principales causes de vos échecs, vous répondrez peut-être que c'est votre attractivité qui est insuffisante, et/ou ​parce que ​vos compétences conversationnelles ne sont pas assez bonnes.


Vous vous trompez certainement.


Vous êtes suffisamment attirant et vos compétences pour mener une conversation sont suffisantes. Mais vous faites d​e graves erreurs, et comme vous n'en avez pas conscience vous pensez que c'est à cause de votre attractivité, ou parce que le contenu de vos conversations n'est pas ​assez bon.  


Voici quelques erreurs que vous faites ​sans doute et qui réduisent votre réussite :

​Erreur n°1 : ​le manque de préparation. 

Vos choix vestimentaires, le lieu et l'heure du rendez-vous, la logistique pour isoler, etc. Un tas de petits détails comme ceux-là, apparemment anodins, ont un impact important sur le résultat final.


Vous allez peut-être penser que j'exagère, mais tant pis : vous pouvez littéralement doubler vos chances de réussite, tout en rendant le processus plus facile et rapide, en préparant mieux vos rendez-vous.  


Beaucoup de coachs font croire aux hommes sans expérience que l'issue du rencard dépend exclusivement de ce qu'ils disent et font. ​C'est faux !


Ce que vous dites et faites a son importance, ​mais ça n'est qu'une variable dans l'équation. ​Vous pouvez avoir le ​« Game » le plus fignolé du monde, si vous ne préparez pas vos rendez-vous vous risquez de vous heurter à un tas de difficultés supplémentaires, et vos chances de succès vont en pâtir.  

​Erreur n°2 : ​en faire trop​ pour plaire. 

​Vous risquez de ne pas apprécier ce que je vais expliquer ici. C'est néanmoins important ​à savoir...


​L'une des principales raisons pour lesquelles ​vous avez au​tant de difficultés à ​séduire, c'est parce que ​votre objectif principal N'est PAS d'aller au bout du processus de séduction.  


​Bien sûr, vous aimeriez séduire. ​Mais quand vous vous retrouvez en face d'une fille qui vous plaît, votre désir de l'impressionner prend le dessus. ​Alors vous utilisez une rafale de techniques d'attraction, ​vous cherchez à lui montrer à quel point vous êtes drôle, extraverti, ​couillu, intéressant, etc.


​En bref : ​vous ​cherchez à vous qualifier, en lui prouvant que vous êtes exceptionnel.


Or, il y a 2 problèmes :


1. A ce stade, c'est mission impossible.


Quand vous aurez couché avec elle plusieurs fois et qu'elle se sentira très attachée à vous, ​alors elle vous trouvera peut-être exceptionnel (parce que vous ​occuperez une place exceptionnelle dans sa vie). Mais pas avant​. Et ce peu importe vos efforts.


Ne soyez pas si prétentieux : ​des hommes attirants, confiants, sexués, ​drôles, elle en a déjà rencontrés ! Vous n'êtes qu'un prétendant de plus sur la liste. ​


2. Les femmes sont très intuitives et ressentent quand ​un homme cherche ​leur validation. 


Vous vous trouvez peut-être malin parce que vous ​cherchez sa validation d'une ​manière plus subtile qu​e le mec lambda. Mais vous ne la dupez pas ! Elle SAIT ce que vous essayez de faire... Et ​​​son attirance pour vous chute (très mauvais).


Ce ​que la majorité des hommes ignore, c'est que ​pour ​plaire aux femmes il ne s'agit pas tant de faire MIEUX ou PLUS que la majorité des autres hommes, mais plutôt faire MOINS d'erreurs.  


​​​Leur ​manière de sélectionner leurs partenaires sexuels est différente de la nôtre.


​Si un homme rencontre 10 femmes attirantes, généralement il essayera de ​coucher avec chacune d'elles. ​Parce que plus il en séduit et mieux c'est pour lui.


​Si une femme rencontre 10 hommes attirants,​ au contraire, elle essayera de trouver des raisons de ne pas coucher avec chacun d'eux, parce que cela implique des risques (sociaux et biologiques)​ pour elle. ​Elle cherchera à les "disqualifier" durant le processus.


​U​ne ​grande partie de votre réussite avec les femmes repose ​en réalité sur les erreurs que vous évitez de fair​e. Et l'une des ​​plus courantes, c'est la rechercher de validation​ (​les femmes parviennent à repérer ​tout signe ​de neediness​). 

​Erreur n°3 : ne pas savoir faire progresser le processus (escalation).

Beaucoup d'hommes ignorent comment faire avancer l​e processus de séduction. Ils pensent qu'ils doivent inviter les filles à sortir, se montrer intéressants et drôles, ​utiliser quelques techniques d'attraction​, puis tenter de les embrasser à la fin du rendez-vous si tous les signaux sont au vert...


​J'ai envie de dire : avec une telle stratégie, pas étonnant si ça foire aussi souvent !


​Le problème, c'est qu'en rendez-vous vous ​êtres probablement beaucoup trop focalisé sur l'attirance et/ou le confort, et pas assez sur l'escalation (= faire progresser l'interaction).


​L'attraction et, dans une certaine mesure, le confort servent à rendre les filles plus réceptives pour l'escalation. C'est bien d'en avoir, mais si vous n'escaladez juste après, ou si vous attendez la fin du rendez-vous pour le faire (quand l'excitation est redescendue), ça ne sert à RIEN. ​C'est comme réchauffer un plat au micro-onde, puis ne pas le manger ou attendre qu'il refroidissent.


​Pour avoir coaché une bonne centaine d'hommes, je sais qu'une majorité d'entre vous n'ont aucune idée de la manière dont ils doivent s'y prendre amener progressivement le sexe  (si ce n'est en passant par des phases abstraites, ​comme ​« Attraction -> Confort -> Séduction​ » qui ne les font ​progresser que dans leur imagination...)


​C'est comme si vous deviez ​vous rendre d'un point A à un point B en voiture, sans avoir d'itinéraire. ​Les chances d'arriver à destination sont très faibles.


​Pour réussir à séduire, vous devez connaître l​​'itinéraire, savoir quoi faire et à quel moment. C'est un MUST.  

​Erreur n°4 : ​vouloir séduire ​chaque femme exactement de la même manière.

​Le marché de la séduction, qui met en avant des méthodes ​et techniques standardisées, censées fonctionner sur toutes les femmes, nous fait oublier un ​élément ​important de la séduction : la calibration.  


​L​a plupart des femmes ont quelques points communs ​— ​par exemple : elles apprécient les hommes confiants​, détachés et sexués. Mais elles sont aussi différentes les unes des autres. C'est quelque chose qu'on a tendance à occulter.  


​​Tandis que certaines vont vous ​trouver trop ​timoré et perdre leur intérêt si vous n'essayez pas de les embrasser dans la première demi-heure, d'autres vont vous ​prendre ​pour un ​crevard en rute si vous essayez de les embrasser dès le premier rendez-vous...


C'est principalement parce que ​leur conditionnement social (éducation, environnement, vécu, etc.) leur a inculqué des croyances et états d'esprit différents sur le sexe et les relations hommes-femmes.

 

​Mais quoi qu'il en soit,​ ce qu'il faut retenir c'est qu'​on ne faut pas chercher à séduire toutes les femmes de la même manière. Chacune ​​a un niveau d'ASD différent, tout comme ​chacune a un​ niveau d'intérêt et des ​objectifs relationnels différents. Et suivant ce​la, vous devrez adapter votre ​stratégie d'escalade et votre attitude.


​​Certaines sont très libérées et veulent juste ​s'amuser avec un mec qui leur plait, il faudra escalader très vite. 

​D'autres ​respectent des règles personnelles ​— comme ne pas embrasser/coucher au premier rendez-vous ​—, et si vous leur faites violer leur principe elles le regretteront et ​​rejetteront la faute sur vous (ce qui p​osera problème si vous voulez les revoir).


Maintenant voilà comment je peux vous aider à réussir vos prochains rendez-vous : 


​Ce mois d'Avril 2019, j​'ouvre ​mon programme de coaching ​personnalisé​ (deux sessions de 60 minutes)  visant à vous aider à ​améliorer vos résultats en rendez-vous.


Durant ce ​programme :​


​1) ​Nous fer​ons ensemble un audit de ​votre ​« jeu de séduction » : ​vous me décrirez ce que vous faites, et je vous donnerai mon avis sur ce que vous faites de bien, sur ​ce que vous pourriez faire de MIEUX, et sur ce que vous faites ou ne fais pas qui réduit ​vos chances de séduire. 


B) Je v​ous enseignerai ​ma méthode, ​testée et approuvée, pour ​maximiser vos chances de réussir vos rendez-vous et attendre votre objectif. 


​C​elle-ci ​​répondra tout à fit à ​ :

  • Votre objectif (que ce soit coucher avec de nouvelles filles régulièrement, ​avoir des relations plurielles ou ​une relation exclusive​.)
  • Votre situation (votre âge, votre ​niveau d'expérience, si vous ​vivez seul dans le centre-ville ou chez vos parents à 30 kilomètres, etc.)
  • ​Vos difficultés actuelles (gérer la conversation, installer du flirt, sexualiser, isoler, etc.)

​​​Les conseils, stratégies et techniques à adopter prendront en compte tout ceci.

Comment ça marche ? 

C’est simple.


1. Vous commandez votre coaching (paiement PayPal sécurisé).


2. Dans les minutes qui suivent, vous recevrez un lien vers un questionnaire à me renvoyer. Il va m’aider à cerner votre situation personnelle.


3. Je vous recontacte, par email ou téléphone, pour en savoir plus sur vo​us et fixer ​la​ date et l'heure de ​la première session de coaching.


4. ​Une fois l'entretien préliminaire terminé, je prépare votre c​oaching.


5. Nous nous retrouvons pendant ​une heure sur Skype (ou IRL*) pour que je vous explique comment atteindre votre objectif​.


6. A la fin de la première session nous fixons la date de la seconde session, que nous feront dans la foulée.  


*Si vous préférez, à condition que vous soyez sur Paris et ​à certaines dates seulement, nous pouvons faire les sessions en "live" autour d'un café.  

Bonus 1 : Après chaque session, je vous envoie un récapitulatif par email, qui vous servira de mémo et de feuille de route.


Bonus 2 : Je vous donnerai une check-list d'étapes à effectuer pour ​diminuer au minimum les risques de Flake (annulations de dernière minute ou sans prévenir) durant votre ​« phone game » et revoir les filles en rendez-vous.   


Bonus 3 : Je vous donnerai un accès illimité à mon email et mon téléphone privé. Ainsi, si vous avez des questions après le coaching, vous pourrez m’envoyer un email ou un message audio et j’y répondrai.​


​​​A​près le coaching, vous savez exactement ce qu​'il vous reste à faire pour atteindre votre objectif et v​​​ous bénéficiez d’un suivi après la session de coaching.  ​

Votre réussite avant tout

Beaucoup de coachs en séduction ​vendent du ​​rêve. Ils vous feront payer des prestations à prix d’or pour des conseils bidons,​ qu'on trouve déjà gratuitement un peu partout sur le net. ​


Je ne ​fais pas ​comme eux. ​La ​séduction est une passion, pas un moyen de ​financer ​​un lifestyle fastueux à l'étranger sans avoir à vraiment travailler... J’aime ​partager mon expérience, conseiller, aider. 


Alors j’offre des garanties.​

  • Avec moi, vous aurez des conseils​ simples, ​pertinents et pratiques. ​Pas de technique ni de théorie fumeuse, pompée sur ​les gurus américains des années 2000. 
  • J’assure le service après-vente. ​Je serai joignable après le coaching. Si vous avez des questions, nous pourrons échanger sans problème, autant que ​vous voudrez. Je prendrai le temps ​nécessaire pour vous expliquer ou vous donner mon avis sur tout ce que vous voulez savoir.
  • Ma prestation de coaching est « satisfait ou remboursé » pendant 30 jours suivant l’achat. Il suffit de m’en faire la demande par email, et je vous rembourse.

Je réserve mes sessions coaching

Vous préférez qu'on en discute avant ? 

Vous hésitez encore ?


Nous pouvons discuter de votre situation et faire un peu connaissance avant.


Envoyez-moi un email et laissez-moi votre numéro de téléphone. Je vous lirai et vous recontacterai. Vous pourrez ensuite prendre votre décision.


À présent, parlons des tarifs.


​J'ai décidé de fixer le prix du programme de coaching ​ ​à 99 euros.


​Une petite somme, mais : 

  • ​C'est très bon marché pour un coaching sur-mesure​ (mes concurrents font payer bien plus, souvent pour des conseils de bien moindre qualité).
  • ​C’est même moins cher de certaines de leurs formations téléchargeables.
  • ​C'est moins cher qu'une paire de pompes à Foot Locker,​ ou qu’un​e place ​pour un match de football.

​Pourtant ce coaching peut ​révolutionner votre vie sentimentale.

Vous voulez passer à l'action ?

​Vous n'allez pas le regretter, c'est promis !


​​Une fois que ​vous aurez réservé votre session, vous serez ​immédiatement redirigé vers un questionnaire.


Je vous demanderai de bien prendre votre temps pour le ​compléter, puis me le renvoyer. Ensuite je vous contacterai ​par email ou téléphone pour notre entretien préliminaire. (NB : Si vous n'êtes pas redirigé directement, n'hésitez pas à m'envoyer un message via mon formulaire de contact.)


Si vous ​préférez me consulter d'abord, vous pouvez me contact​er par email (​chrys@dragueacademy.com). ​


​​Votre fidèle serviteur,


Chrys.

Je ve​ux réussir mes rendez-vous

100% Garantie Satisfait ou Remboursé

​Paiement sécurisé

​Quelques témoignages (100% authentiques) :

​Chrys est un mec du terrain. Il enseigne des méthodes et des techniques qu'il a lui même testé dans la vraie vie avant de dire que ça marche ou pas. Une de ses plus grandes qualités est de savoir se mettre à la place de ses élèves pour comprendre quel est son problème dans la drague. Il arrive aussi très bien à expliquer les choses et nous faire comprendre comment fonctionne les mécanismes en séduction. Il ne se contente pas de dire "fais ça !" sans donner d'explications, mais il nous dit toujours "fais ça PARCE QUE... ».


Quand je suis devenu un élève de chrys, j'ai eu la chance de bénéficier de raccourcis. Je n’ai pas eu besoin de trier ce qui était bon ou mauvais dans toute cette masse d’informations qu'on peut trouver sur la drague. J’ai tout de suite avoir des conseils clairs, simples, concrets et efficaces.


Sa philosophie de la séduction est basée en grande partie sur des concepts simples et logiques, comme la tension sexuelle ou l'escalation. En somme toutes les choses vraiment concrètes pour arriver à séduire une fille


​Yvan P. 27 ans - Lille

​​Chrys a complètement changé ma vision des relations homme/femme. C'est l'un des rares coach sur le marché de la séduction qui n’essaye de vous mettre de la poudre aux yeux pour vendre ses produits mais va vous dire la vérité (qui ne sera pas forcément celle que vous voudrez entendre mais c'est pour votre bien) et vous donner des conseils concrets en fonction de vos objectifs dans la séduction. Chrys, merci du fond du cœur pour tout ce que tu m'as apporté.


​Florian, 24 ans - Paris

© ​Drague Academy. ​Tous droits réservés