Comment gérer la conversation - séduire une femme

[Annonce] Le cours en ligne : « Gérer la conversion », est ouverte !

Ça y est !

À partir d’aujourd’hui, et jusqu’au dimanche 25 avril à 23 heures, vous pouvez vous inscrire au cours en ligne pour apprendre à mieux gérer vos conversations avec les femmes.

Vous pouvez consulter la page de présentation ci-dessous :

Comment gérer la conversation : le cours en ligne.

Le cours est composé de 25 leçons (+ intro et conclusion), textes et audio, répartis en 3 modules.

Le premier module introduit l’importance du mental dans la gestion de la conversation – aspect oh combien essentiel, et malheureusement trop peu traités. Je vous donne des conseils concrets pour l’améliorer.

Le second passe en revue les principales erreurs que vous avez tendance à commettre dans vos conversations, et qui réduisent (voire anéantissent) l’intérêt de la fille. Je vous donne des conseils pour ne plus les commettre, et quoi faire à la place.

Enfin, le 3ième et dernier module sera consacré aux attitudes, stratégies et techniques qui permettent d’améliorer la qualité de la conversation, et la motivation des femmes à échanger avec vous.  

En plus

En plus d’avoir un accès à vie à la formation (ou tout du moins, tant que ce blog existera), et de bénéficier de toutes les mises à jour (les leçons qui seront éditées et ajoutées, les bonus ajoutés, etc.), vous aurez :

  1. Un prix réduit pour le premier lancement de ce cours.
  2. Une garantie « satisfait ou remboursée » de 30 jours : si vous n’êtes pas satisfait par le cours, je vous rembourse sur simple demande (vous n’avez rien à perdre).
  3. La possibilité de payer en 3 fois sans frais.
  4. 2 podcasts d’environ 25 minutes chacun, intitulé « D’une conversation plate au flirt : Comment injecter du flirt dans ses conversations » et « l’humour dans la conversation ».

Pour commander le cours en ligne, rendez-vous ici :

Comment gérer la conversation : le cours en ligne.

Chrys

À propos Chrys

Je suis l’auteur de plus de 350 articles sur la séduction. Je donne aussi des coachings et des consultations sur la drague en journée, la séduction et la gestion de relations.

6 plusieurs commentaires

  1. Merci mais perso j’amerais plus une formation comment gerer le covid en drague (en dehors de la drague de rue et l’histoire du masque, le masque je le porte pas en rue). je suis franchement decu sur tout ce que j’ai trouvé sur les sites de seduction sur ce sujet.
    pour ceux qui portent le masque et font du SPU, tu vois pas la tronche de la nana. tu as des masques integraux ou tout le bas du visage est caché
    tu as aussi des femmes qui piquent une crise quand tu te rapproches d’elle dans une file because distance sociale (file d’attente devant les magasins ou distributeur), j’ai eu le cas plusieurs fois
    le couvre feu et bulle a la maison c’est pas genial pour inviter amis/famille/charmante inconnue chez soi.

    par ailleurs , le NPU c’est mort depuis presqu’un an, bars/boites/cafés fermés.
    la plupart des activités sociales limitées (bulle etc), meme dans les parcs c’est 4 max. tous les sports collectifs interdits.

  2. Le problème d’une formation, c’est que ça met un peu de temps à mettre en place.

    Faut organiser ses idées, les écrire, créer un système d’inscription, etc.

    Or, le covid, on ne sait pas exactement pour combien de temps on en a.

    Ca peut être quelques mois comme ça peut être ad vitam eternam.

    Le truc, c’est que si je mets 1 mois à faire la formation et que tout réouvre 2 semaines après, ça vaut pas vraiment le coup.

    D’abord pour le client car la formation ne lui aura pas servit à grand chose, ensuite pour moi car je pourrai pas reproposer la formation plus tard.

    Je préfère parler de sujet « evergreen », dont je suis à peu près sûr qu’il ne seront toujours pas obsolètes dans 5 ans, 10 ans (quitte à faire quelques mises à jours dans le contenu)

    Mais je pourrais en parler dans des articles (j’ai déjà écrit quelques articles à ce sujet), ça c’est vrai.

    • ma preocuppation principale en ce moment c’est le cirque avec ce covid, ca commence a bien faire. l’implication sur la drague est vraiment pas marginale. tu peux meme pas inviter une inconnue au café/resto tout est fermé . NPU mort
      je voudrais savoir les autres sur ce site comment vous faites, comment ca impacte la drague

      j’ai toujours eu une vie sociale riche en sports (sport collectif) et loisirs et beaucoup de vacances (plusieurs de mes ex je les ai rencontrées en vacances)
      Leur foutu vaccin, ca aussi provoqué des prises de bec meme en famille . il y a vraiment une polarisation de la société avec les vieux qui sont debiles. l’obsession de vieux est de se faire vacciner.tous les gens sont affectés a des degrés divers et plus aussi joyeux qu’avant. En belgique les etudiants commencent a en avoir marre et ca se voit, on leur sucre leur année, et toute leur vie festive, et ils n’ont meme plus le droit de se reunir au parc (a louvain-la-neuve fait une recherche)
      beaucoup de gens pretendent qu’ils ont perdu des amis, j’evite ce sujet avec les amis mais-ca m’etonne pas

  3. Les amis ça va…ce vient…perso ca ne m a jamais aidé en quoique ce soit pour le relationnel
    Donc maintenant plutôt solitaire.

    • En france, c’est rare que cercle social et meme potes t’aident a te trouver une copine. au contraire en france, je me mefierais de mes potes quand tu as une copine
      Je crois que c’est parce qu’il y a beaucoup de competition entre mecs, mais cette competition est pas directe ou frontale. Beaucoup de gars en milieu fermé essayent de casser ta reputation derriere ton dos (des gars que tu connais juste de vue) pour casser tes chances aupres des femmes, ce sont des amies qui me l’ont rapporté. c’est un peu comme au boulot, meme dynamiques, sauf que l’enjeu ce sont les femmes. au boulot il y a beaucoup de compettiton aussi
      autant dire que j’aime pas trop ca. Chrys a raison de dire qu’en drague de rue tu peux te foutre du regard des autres, mais c’estd e moins en moins vrai, et un des rares milieux ou c’etait possible (en boite/soirée aussi)
      Dans d’autre pays, par contre mon cercle social m’a presenté des nanas assez rapidement ou me proposait de le faire quand j’avais pas de copine, ca aide quand meme, en plus du SP, qui te valide

      • En France ou dans les sociétés occidentales, l égo et l individualité est à son paroxysme…ce paradigme existe pauarce que ça fais marcher le business (on appelle ça l économie circulaire), et bien entendu la séduction n échappe pas à cette idéologie.
        Apres je dirais que les mecs t aident seulement quand ils sont en couplé et casés. Et encore il faut vraiment que tu sois un bon pote. Moi on m à déjà présenté 2 3 filles dans le passé.
        Mais entre célibataire les mecs sont ultra égoïstes et sont même capable de faire des gros coup de putes. Ç est pas pour rien que la plupart des embrouilles proviennent soit de l argent, soit des femmes. En plus L accès aux femmes est tellement compliqué pour la plupart des gens que chaque opportunité deviens important…mais bon il faut quand même nuancé. Un mec qui se sent dans l abondance et qui a des valeurs n ira jamais trahir son pote pour une femme…malheureusement ça devizns de plus en plus rare.
        La seule solution ç est d accepter cet était de fait et de faire pareil

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.