[Annonce] Mon nouveau guide : Comment Booster Naturellement Votre Testostérone

Bonne nouvelle : la librairie Drague Academy s’agrandit !

Aujourd’hui, j’ai le plaisir de vous annoncer la sortie de mon nouveau guide : Comment Booster Naturellement Votre Testostérone.

couverture comment booster naturellement sa testostérone

Ce livre numérique est en fait une version réécrite, étoffée et améliorée d’un guide que j’avais déjà commencé à concevoir dès 2016, mais sans jamais le commercialiser.

Ça fait partie de ces quelques projets de produits que j’ai eu par le passé pour Drague Academy, mais que je n’avais jusqu’alors jamais pris le temps de terminer ; par faute de temps et, je dois l’avouer, un peu par paresse aussi.

Plutôt que de le finaliser, j’avais offert sa version bêta en bonus de mon autre guide, Le Manuel Du Bon Coup.

Puis, depuis sa première monture, j’ai continué à m’intéresser à la testostérone. Mes connaissances sur le sujet se sont élargies.

C’est un sujet qui m’intéresse depuis de nombreuses années maintenant, et pour lequel j’ai acquis un savoir qui, en tout modestie, vaut vraiment le coup d’être partagé avec vous.

Je me disais que ce guide méritait un meilleur sort que rester un simple bonus…

Alors j’ai repris le projet en main dès le 2 janvier.

Je me suis donné le temps de réécrire entièrement le guide du début à la fin, et y ajouter un certain nombre d’infos utiles et de recommandations pratique, au vu de mes nouvelles connaissances.

Le résultat donne un guide de 82 pages en format PDF, que j’ai aussi converti en différents autres formats (e-pub, AZW pour Kindle, MOBI), afin que vous puissiez le lire sur n’importe quel support : ordinateur, tablette ou liseuse Kindle ou Kobo, etc.

Pourquoi un guide sur la testostérone ?

Je sais :il ne s’agit pas d’un sujet que je traite régulièrement. Seulement deux articles y ont été consacrés sur le blog, alors que celui-ci en compte bientôt 400 !

En plus, ce n’est pas en rapport direct avec la drague, du moins en apparence…

Eh bien, voici la réponse :

Comme pour le sexe, la testostérone fait partie de ces éléments dont les experts en séduction (y compris moi !) parlent peu, mais qui influent sur votre réussite auprès des femmes.

C’est la même raison qui m’a donné envie d’écrire Le Manuel Du Bon Coup.

Bien que je parle finalement peu de sexe sur le blog (une poignée d’article seulement), devenir un bon amant est très important !

Pour commencer, cela améliore largement votre confiance sexuelle.

Ça veut dire qu’au lieu d’escalader jusqu’au sexe à reculons, par peur que la fille pense/réalise que vous êtes nul au lit et perde son intérêt, vous aurez hâte de lui montrer l’étendue de votre savoir-faire en la matière, pour gagner encore plus de valeur à ses yeux !

Rien que ça, ça fait une sacrée différence.

Et en End Game, c’est souvent cette différence qui fait pencher la balance du bon OU du mauvais côté…

  • Le mec peu sûr de lui va angoisser à l’idée de mal assurer au lit, et avoir tendance à temporiser plus qu’il ne le faudrait pour passer à l’acte. La fille, ne serait-ce qu’à un niveau inconscient, va le ressentir (elles sont très intuitives sur ce point), et SOUVENT cela va la refroidir.
  • Le mec sûr de ses compétences au lit, en revanche, va savoir « battre le fer tant qu’il est chaud » en escaladant jusqu’au sexe, tout en se montrant parfaitement serein, ce qui va rassurer la fille et l’inciter à se laisser guider par lui jusqu’au bout.

Et ce n’est pas le seul GROS avantage…

Un autre avantage majeur, c’est pour la fidélisation.

Pensez-vous que vous avez plus de chances de revoir une fille après l’avoir laissé sur sa faim, en vous montrant maladroit au lit ?

Ou…

Après l’avoir fait grimper au rideau une, deux, trois fois, au point qu’elle ne cesse d’y repenser les jours suivants ? (Avec une seule hâte : remettre le couvert !)

Pas besoin de vous donner la réponse. Vous l’aurez devinée vous-même.

Pour la fidélisation, mieux vaut avoir déroulé un jeu de séduction moyen MAIS démontré d’excellentes compétences sexuelles que l’inverse !

Vous pourriez m’objecter qu’on peut fidéliser une femme sans être exceptionnel au lit.

C’est vrai. Je n’ai jamais prétendu le contraire.

Seulement…

  1. Avec d’excellentes compétences au lit, vous multipliez vos chances de fidéliser une fille par au moins 3 ! Si vous avez du mal à revoir les filles après avoir couché avec, c’est probablement la première chose à améliorer – et pas votre « game » en amont. 
  2. Si vous êtes nul au lit, la fille risque de perdre une grosse partie de son attirance sexuelle et ne rester avec vous que pour une autre raison (beaucoup moins bonne) que parce qu’elle se sent éprise de vous.
  3. Elle sera BEAUCOUP moins à même de se conformer à la relation que vous désirez, puisqu’elle sera moins éprise de vous. Elle voudra vous imposer SA vision et SES conditions dans la relation, alors que si elle était fortement éprise, elle vous laisserait facilement installer vos conditions et prendre le leadership de la relation.
En bref, plus vous êtes au-dessus du lot au lit, mieux c’est pour votre vie sexuelle et sentimentale. C’est un ensemble de compétences que tout séducteur DEVRAIT avoir, en plus de ses compétences de séduction.

Et un peu la même chose pour la testostérone…

Cette hormone a une influence directe sur votre attractivité. Aussi bien sur votre attractivité externe qu’interne. Et, en tant que séducteur, vous DEVRIEZ veiller à en avoir un haut niveau. 

Exemples :

  • Attractivité externe : ce sera facile d’avoir et conserver un corps athlétique si votre niveau de testostérone est élevé.

Car l’hormone joue un rôle fondamental dans la prise de masse musculaire et la perte des graisses.

La raison pour laquelle les bodybuilders sont si friand des stéroïdes anabolisants, c’est justement parce qu’ils stimulent la production de testostérone.

C’est grâce au niveau démesuré de testostérone provoqué par les stéroïdes qu’ils prennent très rapidement de la masse musculaire très importante. 

Évidemment, je ne cautionne pas la prise de stéroïdes.

Prendre des stéroïdes est stupide. Notre corps n’est pas fait pour produire une telle quantité de testostérone. Ça peut provoquer des conséquences graves, notamment sur sa santé.

Par contre, avoir un niveau optimal de testostérone, sans aller au-delà de la limite naturelle, est non seulement sans risque, mais aussi largement bénéfique pour votre santé.

Cela renforce votre système immunitaire et réduit les risques de cancers et maladies cardiovasculaires, tandis qu’un niveau de testostérone faible va de pair avec une santé fragile.

Et surtout : il sera quasi-impossible d’avoir un corps qui ressemble à quoi que ce soit d’attirant avec un niveau de testostérone faible…

Peu importe à quel point vous ferez des efforts en salle de gym, vous resterez skinny ou skinny fate.

  • Attractivité interne :  on devient naturellement plus « couillu » lorsqu’on a un niveau de testostérone élevé.

Car oui, la testostérone a un effet sur le mental.

Puisqu’on parlait des stéroïdes dans l’exemple précédent, l’un des effets secondaires les plus connus, c’est la hausse d’agressivité.

Sous stéroïdes, un homme peut devenir agressif et avoir tendance à rechercher la confrontation (verbale et physique), alors qu’il est doux comme un agneau en temps normal.

Mais bien sûr, comme je l’ai expliqué, on parle d’un niveau de testostérone très anormalement élevé.

Quand vous avez un niveau de testostérone optimal (élevé mais pas au-delà ne la limite naturelle), vous n’avez pas de mauvaise agressivité !

Au contraire : vous vous sentez plus de meilleure humeur et plus énergique !

Ce qui vous permet de dégager une meilleure vibe et de vous sentir en meilleure forme quand vous draguez.

Mais aussi, cela vous donne plus de courage et d’audace au quotidien !

Un homme avec un haut niveau de testostérone est plus à même de prendre des risques, comparé à un homme avec un niveau bas.

On n’appelle pas la testostérone « l’hormone mâle » par hasard !

Plus vous avez de testostérone, plus vous avez la sensation d’être un Homme ET vous comportez « comme un Homme », avec un grand H.  

Si avoir un meilleur succès auprès du sexe opposé vous tient à cœur, vous devriez sérieusement vous intéresser à votre testostérone.

Et c’est d’autant plus important si :

  1. Vous avez plus de 30 ans (le taux de testostérone d’un homme commence à chuter à partir de cet âge), ou…
  2. Vous suspectez avoir un faible taux de testostérone – parce que vous vous sentez souvent fatigué, que vous avez du mal à prendre du muscle/perdre du gras, que vous avez une faible libido ou des problèmes d’érection fréquents, etc.

Ce n’est peut-être pas LE TRUC qui va changer complètement la donne avec les femmes (y’a pas de « truc » !), mais c’est une pièce importante du puzzle.   Elle influence bien plus votre réussite auprès des femmes que vous ne le pensez !

Vous devriez sérieusement songer à prendre le contrôle de cette hormone.

Et vous allez pouvoir le faire, avec tout ce que vous allez apprendre dans mon guide.

=> Comment Booster Votre Testostérone.

Faible testostérone

  • Impuissance et faible libido.
  • Stockage exacerbé des graisses (en particulier au niveau du ventre et de la poitrine) + difficulté à s’en débarrasser. 
  • Faible masse musculaire + difficulté à prendre du muscle.
  • Manque d’énergie et de motivation. 
  • Facilement déprimé.

Testostérone élevée  

  • Énergie, esprit clair et « niaque » (= bonne agressivité) ;
  • Virilité : plus de muscle, plus de force, plus de courage et d’audace ;
  • Forte libido ;
  • Bonne humeur.

Bonus

Comme toujours, j’offre quelques bonus exclusivement pour la sortie d’un nouveau guide.

Pour celui-ci, j’ai décidé de vous offrir :

  1. La version audio du livre (elle deviendra payante à partir de lundi).  
  2. Mon guide Viril et Charmant.

Vous aurez aussi une série de plusieurs vidéos complémentaires au guide, dans lesquels je récapitulerai mes recommandations, et où j’irai un peu plus en profondeur sur certains points (comme la marque des compléments alimentaires que je ne prends personne pour certaines vitamines, etc.)  

Voilà, voilà. 

Maintenant que je vous ai fait une belle présentation du guide, je vous retrouve de l’autre côté !

A tout de suite,

Chrys

Comment Booster Naturellement Votre Testostérone

À propos Chrys

Je suis l’auteur de plus de 350 articles sur la séduction. Je donne aussi des coachings et des consultations sur la drague en journée, la séduction et la gestion de relations.

8 plusieurs commentaires

  1. Salut Chrys, j’ai une question concernant la testostérone.
    1. Est ce que tu penses que le café augmente le taux de testo.j’ai vu des études totalement contracditoire.du coup je ne sais pas quoi penser.Sachant que je suis un grand buveur, je dois en boire entre 4 et 5 tasses par jour et je suis persuadé qu’il joue un rôle dans l’anxiété par exemple d’après mes ressentis émotionnelle au quotidien…

    • Concernant le café, j’ai longtemps cru justement que ça avait tendance à augmenter la testostérone.

      Mais aujourd’hui, je n’en suis plus du tout certain.

      En effet, y’a plein d’études contradictoires.

      Certaines qui disent que c’est bon pour la testo parce que c’est un inhibiteur d’aromatase. D’autres qui laissent penser que c’est mauvais, parce que ça génère un énorme pic de cortisol (l’hormone du stress, qui réduit la testo).

      J’en ai même lu une qui disait que ça dépendait des races… que ça pouvait être oestrogénique pour les uns, et anti-oestrogénique pour les autres.

      A titre perso, je consomme encore du café, mais beaucoup moins qu’à une certaine époque (un tasse le matin contre 4 ou 5 par jour auparavant). Mon côté « complotiste » est tenté de penser que ceux qui ont les moyens de financer les études sur le café sont plutôt du côté de ceux qui ont intérêt à ce qu’on en dise du bien… donc je prends les bienfaits ventés par les études avec des pincettes.

      Toutefois, j’ai pas de réponse catégorique à t’apporter, sinon que dans le doute il vaut mieux en consommer avec modération.

      • J’ai constaté la même chose que toi. Des études en veut tu en voilà qui donne des résultats totalement différente et d’ailleurs j’en ai même tirer la même conclusion, qu’il y avait surement du lobbying derrière pour nous pousser à consommer ce café.
        En tous cas a titre perso, j’ai plus l’impression que ça me rend nerveux, excité avec des coups de barre lorsque la caféine perd son effet… malheureusement c’est très addictif et c’est une source de plaisir pratique pour compenser celle de la cigarette, de l’alcool et de la malbouffe par exemple.

        • Salut Chrys,

          J’ai acheté ton guide et je vais me plonger dedans et essayer de le mettre en pratique.

          Merci à toi.

          Shou

        • Sinon, la vitamine D3 m’a pas mal aidé à ralentir ma consommation.

          Avec de la vit D3 + de bonnes nuits de sommeil, je me sens BEAUCOUP moins fatigué la journée, donc je ressens pas le besoin de prendre du café pour « booster » mon état d’éveil.

          Après si ressens le besoin de consommer une boisson chaude pour démarrer/reprendre le boulot, tu peux prendre du thé vert (ou autre chose, comme eau + jus de citron + miel) à la place.

          Voilà, si jamais ça peut t’aider 😉

  2. Salut Chris, articles sympathique, néanmoins je vois pas la valeur ajouté (pour une fois) 🙂 car on est tous comment augmenter sa testostérone, et les articles concernant la testo il y en a un paquet sur Google.
    Et ce qui est encore plus intéressant selon moi et mes recherches, c’est la biodisponnible, car tu peux avoir toute la testostérone qui circule dans ton corps, si les récepteurs androgen ne la capte pas elle te servira à rien.. Et je trouve dommage que personne n’en parle.. Mais bon c’est pas de ta fautes, car tu n’es pas non plus scientifique ou médecin ect..

    • les articles concernant la testo il y en a un paquet sur Google.

      Pour le paquet d’infos déjà existant sur internet, ce n’est pas ce qui rend forcément inutile l’ebook sur le sujet. Sinon, avec le paquet d’infos qu’on a DÉJÀ sur la drague, tous mes produits, et MÊME mon blog, ne serviraient à rien ! Puisqu’il y a déjà des tas d’articles et vidéos ailleurs !

      Pour moi c’est la pertinence et l’efficacité des infos qui comptent, la quantité qu’on peut trouver (gratuitement) ailleurs.

      Et ce qui est encore plus intéressant selon moi et mes recherches, c’est la biodisponnible, car tu peux avoir toute la testostérone qui circule dans ton corps, si les récepteurs androgen ne la capte pas elle te servira à rien..

      Oui, c’est vrai.

      Ce qui compte c’est d’élever sa testostérone « Libre ».

      J’en parle vaguement dans mon ebook, mais pour moi c’est un sujet secondaire.

      En fait, je pars du principe que notre organisme est naturellement programmé pour fabriquer et fournir l’hormone en bonne quantité, sans besoin d’avoir recours à quoi que ce soit de spécial. Mais pour diverses raisons (style de vie, alimentation moderne et perturbateurs endocriniens présents un peu partout), ce niveau est beaucoup plus bas qu’il ne devrait l’être.

      Peut-être vas-tu penser que je simplifie la chose, mais je suis convaincu qu’un corps en parfaite santé, grâce à une bonne hygiène de vie (j’y inclue une alimentation la plus saine possible + des habitudes indispensables au bon fonctionnement du corps), va fabriquera plus de testostérone, notamment de testostérone « libre ». On n’a pas vraiment besoin de se soucier de ce détail en réalité.

      C’est un peu comme en séduction : à partir du moment où tu as un intérêt initial de la fille et la bonne vibe, tu n’as pas trop à te soucier de la qualité de la conversation…

      Ce n’est pas parce que la qualité de la conversation n’est pas importante, mais parce que celle-ci est très majoritairement déterminée par ta vibe et l’intérêt initial de la fille. C’est ça qui rend l’interaction intéressante (ou pas) pour la fille.

      Le reste, comme trouver des répliques marrantes, des sujets originaux, etc., c’est TRÈS secondaire.

      Si on n’a pas besoin de vraiment prêter attention à ces choses-là, dès lors qu’on prête attention à l’intérêt initial (comment l’augmenter) et la vibe qu’on projette (comment la rendre meilleure). En se focalisant sur ces 2 choses-là, on règle à peu près tous les problèmes liés à la conversation : la fille qui participe peu, ne pas trop savoir quoi dire après 2 minutes (parce que la fille ne « renvoie pas la balle »), manquer d’humour et de légèreté, etc.

      C’est un peu la même chose avec la testostérone.

      Se concentrer sur une bonne nutrition et de bonnes habitudes suffit.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.