Accueil 5 Produits 5 [Annonce] Drague Minimaliste (version 2.0), arrive bientôt…
drague minimaliste la formation

[Annonce] Drague Minimaliste (version 2.0), arrive bientôt…

Ça fait un moment que j’en parle, et c’est enfin dans les starting-blocks.

Tout est annoncé dans le titre !

8 ans après la sortie de mon premier livre « Drague Minimaliste », j’ai le plaisir de vous annoncer la sortie de la formation Drague Minimaliste 2.0, qui va vous apprendre de A à Z comment draguer et séduire de façon simple et naturelle.

Contrairement à ce que vous pourriez penser, ce ne sera pas une mise à jour de l’ancien bouquin.

Bien que je reprendrai des parties retravaillées du livre originel, que j’ai rendu plus en phase à la réalité actuelle du terrain (pas mal de choses ont évolué depuis 8 ans), j’ai ajouté au moins 30% de contenu supplémentaire.

Il y aura aussi une piste audio pour chacune des leçons, et j’ajouterai plusieurs bonus au fur et à mesure – probablement quelques vidéos in-field quand j’aurai rassemblé le matériel, ainsi que quelques tutos et mises en situation.

Cette formation s’adresse à un large public.

  • Que vous ayez 18 ou 50 ans, à partir du moment où vous souhaitez épurer votre drague, tout en devenant plus efface.
  • Que vous ayez un niveau débutant ou intermédiaire (à vrai dire, même si vous avez un niveau avancé vous y apprendrez pas mal de choses).
  • Que vous cherchiez à papillonner, à installer une relation libre ou traditionnelle.
  • Quel que soit votre mode de rencontre préférentiel.

Dans la formation, je présumerai que la rencontre a lieu lors d’un contexte drague en journée.

Mais une bonne partie du contenu sera valable pour les autres modes de rencontre. Et comme je passe en revue l’intégralité du processus, les conseils et techniques fonctionnent pour absolument tous les modes rencontres à partir de la prise de numéro jusqu’à la fidélisation.

Voici la liste des modules et sous-modules que vous allez retrouver dans la formation :

Module 1 – Les bases

Sous-module 1 : Qu’est-ce que la séduction (6 leçons)

Sous-module 2 : Les fondamentaux pour séduire (6 leçons)

Module 2 – De l’approche au numéro

Sous-module 1 : La phase d’approche (10 leçons)

Sous-module 2 : Réussir le pick-up (18 leçons)

Module 3 – Obtenir et gérer un rendez-vous

Sous-module 1 : Le phone game (10 leçons)

Sous-module 2 : Le rendez-vous (14 leçons)

Module 4 – Conclure et fidéliser

Sous-module 1 : L’escalade sexuelle (7 leçons)

Sous-module 2 : Escalade en deux temps et fidélisation (9 leçons)

La formation sera en vente permanente sur le blog dans les prochaines semaines.

Comme d’habitude, il y aura une offre spéciale durant les premiers jours du lancement.

Vous pourrez toujours obtenir la formation après, mais elle sera plus chère et contiendra probablement moins de bonus.

Vous aurez aussi droit à une réduction supplémentaire si vous faites partie de la liste très privée de mes anciens coachés.

J’ai pas mal de détail à finaliser avant de mettre la formation en ligne, je préfère donc ne pas m’avancer sur une date de sortie.

Mais disons que le lancement se fera probablement entre mi-juin et début juillet.

Je vous tiendrai informé dans les quelques prochaines semaines.

Chrys

À propos Chrys

Je suis l’auteur de autour de 350 articles sur la séduction. Je donne aussi des coachings et des consultations sur la drague en journée, la séduction et la gestion de relations . Chaque semaine, j’envoie de nouveaux articles gratuitement par emails.

32 plusieurs commentaires

  1. Salut, chris !! C’est moi ou les françaises sont des casse couilles ? C’est moi ou souvent (plus qu’avant) on dirait que les filles sorte d’agence de mannequinât.. Je veux
    Pas faire de généralité. Mais cest un ressenti et ca rajoute une complication supplémentaire aujourd’hui. Mais bon ca reste drôle. Par ailleurs,Chris assez d’accord avec ton constat concernant les couples et leurs séparation. Une avalanche de séparation dans mon entourage.. A l’initiative des nanas. Alors que elle même disent que leurs mecs et gentils ect.. Et je valide. Je comprends plus rien ? Mais ton analyse et pertinente sur le sujet, j’ai dû lire ça.. A quoi bon se donné a fond si au bout du compte elle te reproche de pas être ce qui lui convient! Aucun effort faut être un chacal de nos jours ?t’en penses quoi ? Et question, ca t’arrive de trouver une fille super sympa belle ect.. Échanges de numéros… Et la trouver complètement différente ensuite via l’échange de textos genre princesse, j’attends rien, ect.? Merci

    • Salut, chris !! C’est moi ou les françaises sont des casse couilles ? C’est moi ou souvent (plus qu’avant) on dirait que les filles sorte d’agence de mannequinât..

      Oh je te rassure, pas que les françaises. Les français en général sont assez casse-pieds ! Mais bon… on ne peut pas les changer.

      Le problème, c’est notre société de consommation qui fait croire aux femmes qu’elles deviennent des princesses en achetant tel jean, en agrippant tel sac à main, etc.

      C’est juste du marketing, mais elles finissent par mimétiser les filles qu’elles voient à l’autre bout de l’écran ( et de toute façon, il n’y a plus que ce modèle féminin que l’on voit dans les médias).

      Mais tu fais bien d’être prudent. Il y a des filles utra-cool ici bas, tout comme il y a des mecs sympa ;-). La société n’influence pas tout le monde de la même façon. L’éducation, les valeurs morales, etc., un tas de choses entre en ligne de compte pour forger le caractère d’un individu.

      A quoi bon se donné a fond si au bout du compte elle te reproche de pas être ce qui lui convient!

      En fait, le problème n’est pas qu’on se donne à fond pour rien. C’est qu’on fait les mauvais efforts !

      C’est exactement comme lors du processus de séduction : tu vas faire l’effort de divertir la fille (la faire rire, chercher sa validation, etc) et payer l’addition à la fin, alors tu devrais faire monter la TS, escalader, la chauffer…

      Si tu ne faisais rien, tu ne séduirais pas non plus.

      De même, pour gérer une relation il ne s’agit pas d’être attentionné, gentil et caresser l’ego féminin dans le sens du poil. Il faut rester détâché et attirant, bien la faire kiffer au lit, etc. (j’ai plus ou moins développé tout ça dans un tas d’article antérieur).

      Aucun effort faut être un chacal de nos jours ?t’en penses quoi ? Et question, ca t’arrive de trouver une fille super sympa belle ect.. Échanges de numéros… Et la trouver complètement différente ensuite via l’échange de textos genre princesse, j’attends rien, ect.? Merci

      Faut pas être un « chacal ». Faut juste se rendre compte que les femmes sont différente de ce que la manière dont on les perçoit, et fonctionnent différemment de ce que l’honorable société prétend.

      Et oui : elles peuvent être volage, ça fait partie du « dark side » féminin. Ce n’est pas par qu’elles se transforme en princesse, mais c’est parce qu’elles ne sont plus intéressées, alors elles se montrent plus ou moins volontairement désagréable pour te faire comprendre que tu ne les intéresses pas.

  2. Le problème c est que les françaises sont devenues ou peut-être l ont-elles toujours été des enfants capricieuses et qui se pensent tout permis..attention ce n est pas un encouragement à changer de personnalité ..mais juste un constat.
    Le physique compte pour beaucoup voir pour tout presque..donc si elles voient un beau gosse dans leurs goûts,elle n auront aucun scrupules à rompre avec leurs compagnons actuels..vu que tout ce qui compte c est l assouvissement de ses plaisirs immédiats.

    • Le physique compte pour beaucoup voir pour tout presque..donc si elles voient un beau gosse dans leurs goûts,elle n auront aucun scrupules à rompre avec leurs compagnons actuels..vu que tout ce qui compte c est l assouvissement de ses plaisirs immédiats.

      Trop catégorique. Et en plus relativement, même si on peut (peut-être) trouver quelques exemples.

      Les femmes peuvent être intéressées par un tas de choses autre que le physique. La personnalité d’un homme, son statut, etc. Le physique entre dans l’équation, mais ne fait pas tout… Combien de fois devrais-je le répéter ?

      + : elles ne sont pas plus guidées par leur plaisirs immédiats que nous.

      Quand un homme a envie de tromper sa partenaire, il finit par le faire aussi. Alors je peux comprendre qu’après des années de relation traditionnelle et plus aucune attirance pour leur compagnon, les femmes finissent par les quitter. Mais elles ne le font pas du jour au lendemain.

  3. Pour moi c est assez récent de phénomènes de fille chiante et difficile.
    Pour moi il y a 3 choses qui ont permis cette nouvelle mentalité…
    D une la contraception à permis aux femmes de coucher plus facilement ! Du coup le sexe est devenu un simple plaisir à assouvir. Un peu comme les hommes. Naturellement les femmes se tournent donc vers les meilleurs profils pour assouvir leur besoin. Sur internet ç est encore beaucoup plus flagrant.
    De deux, les sites de rencontres et les réseaux sociaux donnent aux filles un sentiment d abondance et de toute puissante. Ce qui fait que les rencontres elles les prennent de façon très légère et si ça marche pas avec un mec, elles passent à autre chose aussi vite qu on change de slip. Pour elles, faire des rencontres ç est hyper facile et au moindre détail qui la gêne elle nexte sans scrupule.
    Et de trois le féminisme, pour toutes les raisons qu on connaît ! On leur met dans la tête tout un tas d idée néfaste qui les rendent mefiantes, meprisante et exigeante face aux hommes.
    A l époque de nos mères, les rencontres étaient plus authentiques et respectueuse. Les filles avaient moins d opportunités et quand elles en avaient une, elle considèrait pas le mec comme une merde qu on peut jeter comme une vieille chaussette. Elle donnaient plus de chance a la relation.
    Voilà voilà

    • Intéressante analyse ! Serrait elle devenu des bad girl les filles d’aujourd’hui 🙂 bref en résumé ça devient compliqué tt ça.

    • C’est pas seulement la contraception. La révolution sexuelle des années 60 a ouvert les vannes à une sexualité féminine plus débridée.

      Avant, à peu près toutes étaient des « chasseuses de provider », après elles ne le sont qu’à une certaine période de leur vie. Le reste du temps, elles ne veulent pas des relations « sérieuses » et du copain docile que la plupart des mecs cherchent à leur vendre pour être en couple avec elles. Même si elles le prétendent, et même si, quelque part, elles essaient de s’en convaincre.

      Les réseaux sociaux et les sites de rencontres ont joué un rôle dans leur sentiment d’abondance. Faut le comprendre : quand tu peux coucher avec 100 personnes du sexe opposé en permanence, une opportunité de plus ou de moins n’a pas de valeur.

      On vit dans une époque où il est difficile d’attirer (et garder) l’attention des femmes parce qu’il est sollicité de partout.

      Mais les hommes ont aussi leur part de responsabilité. S’ils étaient moins lèche-cul, les filles se sentiraient moins « toutes puissantes » avec les hommes.

      Le comportement général des hommes nuit au résultat individuel.

      L’avantage, c’est que l’offre n’est en réalité pas de qualité.

      Si tu peux te montrer au dessus du lot d’une manière ou d’une autre, tu peux séduire et garder beaucoup de filles !

      En fait, on est même dans une époque où on l’on peut avoir des relations longues avec des femmes sans s’engager, parce qu’elles savent aussi que, si tu pars, elles vont devoir passer énormément de temps à trier sur le volet tous les mecs qui la sollicite, dans l’espoir d’en retrouver un comme toi.

      • Intéressant ! J’ai toujours pas compris cest quoi un leche cul ? Sa agit comment ?

        • Tu ne connais pas l’expression ?

          Grosso modo, c’est être collant et caresser l’autre dans le sens du poil.

          • Ok. Quand je prends un numéro maintenant ca m’arrive souvent de discuter directement via wapp sapp bonne idée ? Ou trop intrusif ? Selon toi. Deuxièmement la dernière fois une fille menvoie une photo de son chat sur wapp sapp, suite a une question que je lui pose, (tu fait quoi de beau) en recevant sa photo d’un chat allonger (mode paresse) je lui réponds passionnant !! Et la elle me renvoie cest ironique ? Je lui réponds a ton avis. Elle me dit je penses. Et je termine par bah oui. Tu pense que la j’aurai du dire non pas ironique ! Ce que je pensais en plus en lui disant passionnant. Je veux juste que par cet exemple qui illustre bien le fait de pas vouloir vexé une potentiel aventure.. Je suis aller dans son sens quand penses tu chris ? Cest bien l’exemple du leche cul ca aurait était plus percutant d’aller au bout quitte a ce qu’elle le prenne mal. Cest pas un truc de fou ce que je raconte ni même intéressant,néanmoins j’espère que tu comprends et tu me donne ton ressenti.

  4. Oui assez d accord avec l analyse de Alex st:

    Il ne s agit pas de remettre en question les acquis sociaux de ces derniéres années bien sur,mais de se rendre compte qu elles ont eu un retour de boomerang bien plus important que prévu.

    Certains contestent la loi de Pareto qui fait que seulement 20%des hommes pourront avoir des relations avec les femmes,et pourtant la réalité est bien la.
    le ton méprisant,et c est un euphémisme, que peuvent employer certaines femmes n est en rien une légende.
    Si sur un site de rencontres une femme à part exemple 70 ou 80 messages en un soir,ou 500 visites en 5 heures,comment voulez vous qu elle reste la tete froide…
    ce role qui fait qu on se débarasse des courtisants aussi rapidement qu on les a remarque,fait que très peu d hommes trouvent grace a leurs yeux.
    et puis comme le sexe est devenu tellement facile,seuls les plus beaux ou les étalons auront une chance,mais ils seront remplacés très vite par un autre et ainsi de suite,puisque le besoin de plaisir ne sera jamais rassasié.
    une des raisons pour lesquelles,les filles changent de partenaires comme de chemises.

    • Je te confirme bien que la loi de pareto existe et encore pire dans certains contexte.
      Tu vois moi ça fais 4 ans que je suis sur les sites de rencontres et j’ai quand même assez d’expérience dans ce contexte donc je sais comment ça marche.
      j’ai deux potes à moi qui s’amusent comme des petits fou sur le net, ils arrivent à choper facilement en moyenne 1 fille par mois alors que la plupart galère ne serait ce juste pour faire 1 fc par an…
      les filles choisissent toutes les meilleurs profils et couchent avec les plus attirant d’entre eux et surtout avec ceux qui arrive à avoir un rapport dominant/dominé flagrant avec la fille. il faut même pas faire attention a leur profils quand elles disent qu’elles veulent une relation sérieuse, qu’elle cherchent une relation sincère, honnête…etc etc bla bla. j’ai vu de mes propres yeux des filles agirent avec mon pote d’une façon totalement contraire à ce qu’elles disaient vouloir et même des filles qu’on avait dragué à des périodes différentes qui se comportait totalement différemment! J’avais halluciné…parce qu’au fond, elles veulent juste kiffer avec un mec qui la fais bander et malheureusement les filles désirent et sont attiré par les mecs détachés qui leur donne pas la validation dont elle recherche.
      quand tu sous communique à travers tes échanges avec elles, que tu te soumet à son désir de relation, que tu lui porte de l’intérêt de façon flagrante, elle DEBANDE…et après elle t’envoie un message pour te dire « dsl je me sens pas prête pour une relation sérieuse »….mdr.
      si il y autant de célibataire et de relation furtive, c’est bien que la loi de pareto existe.Après le chiffre exact on le connais pas mais ce qui est sur c’est que les femmes ont bel et bien pris le pouvoir en couchant avec les plus attirants.elles préfèrent même rester célibataire plutôt qu’être en couple puisque financièrement elles n’ont plus besoin des hommes

      • Du coup les draguer avec sincérité et en étant vulnérable, ça nous rends plus faible a leurs yeux ? J’ai pourtant lus un livre de manson, qui dit qu’ils vaut mieux rester soi même et dire a la nana qu’elle nous plaît, savoir être vulnérable nous permet de reste nous même, et si la fille ne veux pas, de toute façon elle n’aurait pas voulu. Alors autant rester direct et sincère, et on perds pas de temps. On passe a une autre.. Cest le contraire du détachement, même si toutefois ca reste également une forme de détachement car on passe direct a une autre, sans perdre de sa personnalité pour satisfaire mademoiselle. Vous en pensez quoi ? Ça sous entend de faire du nombre malgré tout.. (drague de rue)

        • Être sincère est la meilleure stratégie.

          Je ne connais pas Manson (jamais eu), mais je suis d’accord avec elle. Si ça ne passe pas en étant sincère, c’est que ça n’aurait certainement pas passé en ne l’étant pas – j’ai d’ailleurs développé l’idée dans mon livre.

          En revanche : être direct ne veut pas dire être « attaché au résultat »/ »needy ».

          Être détaché du résultat, ce n’est pas être indifférent ou ne rien en avoir à foutre.

          Si c’est pas être affecté par le résultat.

          – Elle est avenante et te file son num : cool !

          – elle te fait une expression faciale de rejet : tant pis, à la suivante.

          Pareil : j’ai écrit un article entier sur le sujet, tu peux le retrouver dans mes archives.

          Y’a un épisode que j’aime bien dans la série « How I met Your Mother » et qui illustre bien le truc :

          https://www.youtube.com/watch?v=KX3VmiRTvPM

      • Justement le problème est la..si il faut l inverse de ce qui est ta personnalité..autant rester seul que jouer un personnage..pour être hypocrite les femmes le sont et d ailleurs ne s en cachent même plus pour certaines.il y a des profils sur les sites ou les applis de rencontres ou certaines indiquent clairement qu il n y a que le physique qui compte et que c est inutile d essayer de les contacter
        Alors pour 80%des hommes qui sont ignorés sur les applis..il est évident que le sentiment d arnaque ou de mépris est bien présent..perso ça fait 4ans aussi que je suis sur les applis et aucun contact pratiquement ou alors dans les très rares cas ou il y a échange de mots(souvent même pas intéressant)c est pour dire au bout d une semaine qu elle rencontré une autre personne ou que ce n est pas la peine de continuer..
        C est un.cercle vicieux sans fin.

    • Y’a une autre loi de pareto : seulement 20% des hommes se sortent les doigts du cul et se donnent les moyens de séduire.

      Des mecs qui se plaignaient de ne pas avoir de réussite auprès alors qu’ils ne faisaient rien pour en avoir, j’en ai vu défilé une pléthore !

      Y’a beaucoup de mecs qui n’abordent même pas 10 filles par an dans la rue, puis qui prétendent que ça ne marche pas pour eux – pas assez ceci ou cela.

      J’aborde plus en 1 moins qu’eux dans toute une vie, alors que j’ai plusieurs relation !

      De même, beaucoup font aucun effort pour améliorer leur attractivité. Ils veulent juste la « technique verbale » a répéter comme un perroquet.

      La vérité, c’est ça : c’est que BEAUCOUP de mecs ne se donnent pas les moyens d’avoir de la réussite auprès des femmes.

      Je ne parle pas d’avoir 1000 fcloses, ni d’emballer des mannequins internationaux. Juste de pouvoir séduire relativement régulièrement.

      Mais ça arrange tout le monde de voir la partie émergée de l’iceberg.

  5. Pour moi la sincérité a ses limites. Vaut mieux pas trop exposer les choses trop négatives.
    Si tu dis que ça fais 5 ans que t es celib, elle voudra sûrement pas être là meuf qui te sortira de ça. Une histoire d égo et de Statut.
    Par contre tu peux être sincère sur ton intérêt mais d une façon détaché. Mais ç est vrai que quand tu es pas sur plusieurs dossier en même temps c est dur !
    En fait il faut faire comme si tu en avais rien à tapé si ça marche ou pas ! Et que t agis sans pression et sans te prendre la tête àvec ce qu elle peut penser.
    Mon pote par exemple il leur dit clairement qu’il discute àvec d autre fille et il les clashe sans scrupule. En fait c est tout un état d esprit mais il faut le voir pour comprendre… Moi perso J ai du mal à être comme ça !
    Et paradoxalement ç est à ce moment là que ça l attire pour des raisons qu en tant qu homme on peut pas comprendre ! mais ça doit être une histoire de validation masculine, d ego et de statut.
    Un mec qui est attaché émotionnellement tout de suite à elle, ça fais pas vibrer son égo et donc de son vagin…

  6. Je rajouterai aussi que les mecs pas détachés ça peut les faire fuir par peur aussi… Avec un mec détachés elles ont l impression de maîtriser le truc et d être plus libre. Que si elles veulent arrêter à un moment, qu il n y ai pas de conséquence, elles aiment pas sentir prisonnier. Il faut qu elles aient l impression que ce soit elle qui fasse avancer les choses.
    Les filles s attache en général à partir du FC, du coup elle pense que pour les mecs ç est pareil et donc un mec attaché avant même le FC ç est louche, ça les rassure pas et ça fais perdre la valeur du mec.
    Le pire ç est qu elles en ont Meme pas conscience.
    Pour justifier leur désintérêt elles vont te sortir plein d excuse bidon…
    La bonne formule est donc de lui monter que tu la veux sexuellement mais que tu t enfoue d elle.m, qu il y a pas d enjeu pour toi..
    Plus facile à dire qu à faire bien entendu lol
    Je croit que le détachement est vraiment un pilier de la séduction et ça fais pas longtemps que J en ai pris conscience par rapport à des échecs…

  7. En général une femme méprisera un homme qui n a pas connu de relation depuis des années ou qui n en a jamais connu..cela nuirait trop a leurs images d etre prises pour mère Theresa..c’est la q on voit que uniquement le plaisir pour soi et seulement avec les meilleurs partis s est répandu.

  8. Par contre etre indifférent ne marchera que si la personne a un minimum d d’intérêt..si elle est indifférente dès le départ,on pourra ne plus lui adresser la parole pendant 10 ans..ça ne lui fera ni chaud ni froid..donc c est une stratégie qui ne marche que pour les personnes intéressées à la base..consciemment ou inconsciemment

  9. Chrys, je suis d accord avec toi qu on se bouge pas assez le cul mais personnellement je sais pas ce que je peux faire de mieux. J ai une bonne gueule, un bon look, J essaye de manger correctement et pourtant ça marche pas mieux.
    En fait J ai remarqué ç est quand J ai un comportement détaché que ça fonctionne ç est a dire quand la fille me Plaît pas trop. Des que je suis attentionné, que je m investis sur la fille ça marche pas…
    Et en drague de rue, J arrive pas a progresser. Du coup je me suis vite démotivé…en 2019 sur 40 approche J ai du prendre a peine 4 numéros qui n ont rien donné biensur.
    Et pour la loi de pareto, il faut bien avouer que les filles ont quand même tendance à aller vers les 20% les plus attirants, la preuve on l à sur internet et dans les statistiques du nombre de partenaires…

    • Pour t’avoir rencontré, je suis convaincu que c’est d’abord une question d’état d’esprit et (ça va avec) de gestion émotionnelle.

      Je pense que c’est principalement sur ce point que tu dois travailler.

      Dans Drague minimaliste (si a le bouquin), j’ai parlé exactement de ce tu traverses avec les filles qui t’intéresse…

      Beaucoup d’hommes ont du mal avec les filles qui leur plaisent beaucoup, parce qu’ils pensent qu’il faut leur faire un « traitement de faveur » pour les séduire.

      – Soit être plus doux, plus gentil, soumis ;
      – Soit employer des techniques « spécial canon » – neg, push & pull, etc.
      – Soit faire l’étalage de tes compétences sociales – humour, etc.

      Et en fait, tu leur fais passer le message « tu es trop bien pour moi ».

      En réalité, il faut draguer les « 9 » comme si c’était des « 6 » !

      Soit ne pas ressentir le besoin d’être plus sympa, plus sérieux, plus drôle, ne pas se sentir plus attaché au résultat, ne pas utiliser des techniques avec elles qu’avec les autres.

      C’est le véritable « push & pull » à leur envoyer : leur dire non-verbalement « tu me plais, mais tu es loin d’être spéciale ! »

      La communication non verbale est bien plus puissante qu’on l’imagine. Les pensées se transmettent !

      Si tu penses « elle est trop bien pour moi », elle va le sentir. Et tu sais quoi, elle va aussi le penser.

      Si tu penses « Mouais, tu es mignonne, mais je suis pas impressionné ! » elle va aussi le sentir.

      • « tu me plais, mais tu es loin d’être spéciale ! » pas mal. L’idée de draguer une 9 comme une 6 cest intéressant. Moi je drague principalement dans la rue et j’ai plus de 40 ans. Mais ma question, car j’essaie sans cesse de m’améliorer, cest comment fait tu pour être détaché au moment même ou aborde, et ou la fille a besoin de sentir que ta démarche et sincère nanananan ???

        • Tu lui proposes de te rencontrer, mais tu ne t’attends à rien de particulier.

          L’idée est de se concentrer sur le résultat général, pas sur une rencontre en particulier.

          J’avais écrit un article sur le sujet

          • Tu lui proposes de te rencontrer, mais tu ne t’attends à rien de particulier.mais c’est pas en contradiction avec l’envie de lui montrer que ma désir ? Je suis assez d’accord sur le nombre a aborder d’une manière générale, faut aller au charbon j’ai envie de dire. Non pas 100 dans la journée mais sur une semaine ou un mois avec aborder suffisamment. Parce que une fois de temps en temps cest pas mal mais trop peu pour plein de raisons que tu évoque d’ailleurs.

  10. Oui je reconnais que j ai des défaillances dans ce domaine. Je me prend trop souvent la tête et assez sensible émotionnellement mais je sais pas comment je pourrais le travailler.
    Oui l ebook je l ai, par contre J ai pas vraiment l impression de leur faire un traitement de faveur mais ç est vrai que je dois dégager un espèce de needisme sans m en rendre compte, peut être au niveau non verbal et aussi dans ma façon de communiquer avec elle.
    Il faut que j essaye de transmettre une frame plus dominante avec un espèce de jmenfoutisme…

    • Je comprends, moi par exemple j’arrive pas a faire monter la tension sexuelle en dehors du lit évidemment. Et pourtant je suis plus âgé souvent. Mais je sais pas je me dis toujours que parlé de cul ou créé une tension, la fille va me prendre pour un fou mdr. En Revanche une fois a la maison aucun problème. Mais beaucoup d’effort a faire avant, sauf de temps en temps quand tes dans un jour de chance. Hahaha. Après je pense chris que le détachement dont tu parle, beaucoup n’ont peut-être pas compris l’idée ?? Surtout dans la rue.

      • Il me semble qu il y a un article qui parle de la tension sexuelle.
        En fait tout se joue à un niveau non verbale, eye contact, proximité, compliment et que tu montre que t as envie d elle.
        Le problème c est quand la fille esquive cette tension, tourne le regard, sensation de gêne…et si tu l embrasse elle va trouver que tu es trop direct mdrr.

  11. En tout cas ce fait plaisir de voir tous ces échanges sur le blog.
    Bon effectivement c est vrai que c c’est compliqué et peut-être qu on est pas assez détaché du résultat..c’est vrai que je fais peu d efforts et même quand j arrive a obtenir un numéro de tel sur une appli(oui oui ça arrive parfois lol )je ne fais plus rien avec…c est plutôt une collection de coordonnées sur un carnet..donc effectivement ce n est pas très séducteur

  12. Le plaisir est partagé ! Si on peut s entraider ç est le top. Après le truc ç est que personne a les même défaillances, du coup les conseils ne peuvent pas forcément être appliqué ou compris de la même manière chez tout le monde, mais ç est cool d en discuter.
    En tous ças je pense que Chris est le coach le plus honnête et le plus juste dans sa vision de la séduction donc ceux qui sont ici ont fais le bon choix ^^
    Après bien entendu perso je ne suis pas toujours d accord à 100% mais ç est normal sinon ce serai pas marrant.

  13. C est ce qui intéressanrt dans les débats,c est le controverse,quand elle reste cordiale,elle est instructive.
    Oui Chrys est surement le coach le plus lucide sur le domaine,et pas un vendeur de reves comme beaucoup.
    C est pour cela que c est intéressant d en débattre
    et puis on est tous différents,ce qui marche pour certains ne marchera pas forcément pour d autres,mais on essaie d avancer.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.