Accueil 5 Autour de la séduction 5 5 trucs pour la surprendre vol.3

5 trucs pour la surprendre vol.3

1. Elle est en train de vous raconter sa journée de travail ? Embrassez là passionnément, comme ça, sans qu’elle s’y attende !

2. Vous l’accompagnez dans la salle d’attente bondée du médecin ? Rendez là complice avec vous de la lecture du journal de Mickey ou encore mieux de : OUI-OUI va voir le docteur !  Astuce : bien montrer la couverture du livre à tout le monde et garder un immense sérieux vous et votre partenaire.

3. Allez à un spectacle de marionnettes ! On n’y pense jamais et on se dit que ça n’est réservé que pour les enfants. Ce n’est pas toujours vrai. Votre demoiselle sera sans doute plus ravie que vous. Astuce : restez dans les rangées arrières, sinon vous allez empêcher les petits enfants de voir le spectacle.

4. Faites du saut à l’élastique en tandem ! Puissant shoot d’adrénaline que l’on vit à deux. Astuce : faites le héros qui la protège durant la chute et le héros qui la rassure après la chute.

5. A la plage, après avoir accroché de vrais échanges avec une femme, demandez lui de vous passez de la crème solaire : avouez que ça change des propositions inverses des mecs ! Astuce : on y va doucement en demandant juste l’épaule au départ.

Vous avez apprécié cet article ? Génial ! Vous pouvez aller encore plus loin :

  1. Vous pouvez Laisser un pourboire à Chrys pour financer le développement de son blog et ses futurs projets. Toute somme est bienvenue : de 1 centime à 1 million d'euros.
  2. Si vous voulez découvrir les meilleurs conseils de Chrys, allez consulter ses excellents guides.
  3. Si vous voulez des conseils honnêtes et améliorer votre réussite rapidement, Chrys est disponible par consultation téléphonique et dispense des coachings individuels.

À propos Tiger

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.