Accueil 5 Autour de la séduction 5 Un sans abri couche avec des femmes ! 2 leçons à en tirer

Un sans abri couche avec des femmes ! 2 leçons à en tirer

sans-abris-new-york

En ce moment, un tas d’articles et de discussions tournent autour d’un reportage  récent. Vous en avez peut-être entendu parler ces derniers jours. Il s’agit d’un sans abri qui drague, et surtout qui couche régulièrement avec des femmes dans la rue, en partie pour pouvoir passer la nuit chez elles.

Je trouve que ce reportage est TRES instructif sur différents points.

Le premier c’est :

ARRÊTEZ VOS PUT*** D’EXCUSES !!!

Chaque semaine, j’entends ou je lis des mecs se plaindre « qu’ils n’ont pas de logistique » parce qu’ils vivent chez leurs parents, parce que leur appartement est trop loin du centre-ville, etc, etc.

D’autres qui se plaignent de ne pas avoir d’argent et que les femmes n’aiment que les hommes riches ™ (c’est une marque des hommes qui préfèrent se donner des excuses).

« Ceux qui veulent entreprendre trouvent les moyens, ce qui ne veulent pas trouvent les excuses »

Pour tous ces mecs que j’ai si souvent tenté de raisonner sans succès, parce qu’ils étaient convaincus d’avoir raison, j’espère que ce gars-là leur donnera un déclic !

Il faut le réaliser, c’est un SANS-ABRI et il couche avec des femmes régulièrement  ! Tous vos problèmes d’argent et de logistique, il les a multipliés par 100 ! Et il n’a pas un physique d’apollon non plus. Il est tout à fait normal. Il n’est pas moche, mais c’est loin d’être Brad Pitt.

Avec moins que vous, et sans se donner d’excuses, il obtient des résultats que vous n’aurez peut-être JAMAIS.

Pourquoi ? Principalement parce qu’il fait du nombre (aborde suffisamment de fille) et ne se donne aucune excuse pour protéger son petit égo fragile.

S’il peut faire ça dans de telles conditions, pourquoi n’en seriez-vous pas capable dans vos conditions à vous qui sont sans doute bien meilleures que les siennes ? (même si elles ne sont pas à la hauteur de ce que vous rêveriez d’avoir).

Si vous lisez des biographies, ou des interviews de personnes qui ont réussi dans un domaine de leur vie, et peu importe de quel domaine il s’agit, vous vous apercevriez qu’aucun d’entre eux n’a attendu les conditions parfaites (ce qu’ils auraient pu considérer comme tel) pour agir. AUCUN !

Donc n’espérez pas commencer à séduire le jour où vous serez millionnaire, conduirez une belle voiture de sport et vivrait dans un superbe duplexe en plein cœur de votre ville ! Ce jour n’arrivera probablement jamais.

Une autre chose importante !

Cependant, je tenais à mettre un bémol à cette histoire…

Avant que certains d’entre vous ne se décident à draguer 10 heures par jour et à aborder tout ce qui bouge en mettant de côté les autres aspects de leur vie, parce que c’est comme ça que ce mec fait, lisez ceci :

On ne peut tirer profit de notre succès avec les femmes QUE lorsque notre vie est déjà équilibrée.

Ok, peut-être que ce mec « choppe » beaucoup. Mais cela ne fait pas de lui un homme heureux.

Avoir la drague comme seule activité n’est pas un bon signe. Elle doit être « la cerise sur le gâteau », le petit plus qui donne plus du piment à notre vie (déjà bien équilibrée).

 En plus de 8 ans, j’ai rencontré plusieurs dizaines de mecs qui pensaient que la drague à elle seule pouvait les rendre heureux et négligeaient leur situation professionnelle et financière, leur étude, leurs amis et leur famille. Et je peux vous garantir que coucher avec 1 fille par semaine ne vous rendra pas plus heureux si vous avez plus de 30 ans et vivez sur le canapé de votre seul pote !

De plus, la raison profonde pour laquelle nous draguons n’est pas de « coucher ». Que vous soyez prêt à l’avouer ou non (même à vous-mêmes), nous avons besoin de compagnie féminine. Et le sexe n’est qu’un bénéfice de celle-ci. Aucun d’entre vous ne serait motivé pour draguer plusieurs heures uniquement pour 30 secondes d’orgasmes…

Autrement dit, si vous n’avez QUE du sexe sans jamais ressentir une forte connexion et vous sentir apprécié par au moins une femme, vous continuerez par sentir un manque dans votre vie.

Malheureusement, pour ce mec, il sera TRÈS difficile de garder une fille dans sa vie, parce qu’il n’a aucun équilibre.

Contrairement à ce que l’on pourrait penser, les bons séducteurs ne sont pas ceux qui couchent avec le plus de femmes, mais ceux qui sont suffisamment efficaces pour coucher avec autant de femmes qu’ils veulent sans avoir à négliger les autres aspects de leur vie.

Je serais toujours plus impressionné par un mec qui fréquente plusieurs nanas/trouve une nana quand il veut ET a une très bonne situation professionnelle, pratique plusieurs activités intéressantes/cool, entretien de bons rapports avec ses amis et sa famille.

Coucher avec des filles, c’est facile en soi : aborder beaucoup de filles, avec des compétences et une apparence correctes suffit. Mais le faire tout en entretenant un très bon style de vie, ça c’est un vrai défi ! Cela est la VRAIE preuve que vous êtes un dragueur efficace.

Vous avez apprécié cet article ? Génial ! Vous pouvez aller encore plus loin :

  1. Vous pouvez Laisser un pourboire à Chrys pour financer le développement de son blog et ses futurs projets. Toute somme est bienvenue : de 1 centime à 1 million d'euros.
  2. Si vous voulez découvrir les meilleurs conseils de Chrys, allez consulter ses excellents guides.
  3. Si vous voulez des conseils honnêtes et améliorer votre réussite rapidement, Chrys est disponible par consultation téléphonique et dispense des coachings individuels.

À propos Chrys

Je suis l’auteur de autour de 350 articles sur la séduction. Je donne aussi des coachings et des consultations sur la drague en journée, la séduction et la gestion de relations . Chaque semaine, j’envoie de nouveaux articles gratuitement par emails.

11 plusieurs commentaires

  1. Tu sais que j’aime beaucoup tes articles. Sur celui-ci je tiens à dire qu’il y a des professions (e.g. intellectuelles) qui si bien exécutées alors ne laissent pas place à apprendre et pratiquer la drague, sans parler de comme il faut.

    Un intellectuel aura besoin d’une année sabbatique consacrée à se mettre d’aplomb niveau être bon avec les femmes.

    Bonne rentrée

    • Tu n’as pas tort… Certaines professions prennent beaucoup de temps. Et c’est un choix de vie qui restreint sa vie sexuelle et affective. Cela correspond davantage aux personnes qui ont une plus faible libido et qui peuvent se contenter de peu de compagnie féminine dans leur vie.

      Cependant, une heure par jour, 4 ou 5 fois par semaine peuvent largement suffir à condition de ne pas procrastiner ! Et très peu de profession (même intellectuelles) empêchent de pouvoir trouver 4/5 heures par semaine.

      Si l’on sort aux bonnes heures, les bons jours, qu’on ne perd pas de temps inutilement, n’y a pas besoin de passer plusieurs après-midis pour séduire.

  2. Très bon article Chrys! Je me demande qui t’as soufflé cette idée 😉

    Je suis complètement d’accord avec toi que le facteur limitant de quiconque qui drague sont la peur et les excuses.

    Je me permets d’insérer un petite tranche de vie.

    J’avais arrêter la drague depuis presque un an parce que j’avais un horaire très chargé (travail et étude) et j’étais en relation avec une femme. Le temps a passé, il n’y avait toujours rien de sérieux entre nous (même si on continu a se voir) et j’ai plus de temps pour moi maintenant, alors j’ai décidé de me remettre à la drague de rue cette semaine.

    Je suis allé près d’un grand reproupement de magasins et j’ai ammené mon petit frère avec moi. Il vient de vivre une peine d’amour, alors je lui ai proposé d’essayer la drague de rue et ce jeudi on à draguer un après l’autre pendant environ une heure.

    Bref, l’attitude de mon frère qui n’est qu’un débutant m’a surpris, car meme s’il ne savait pas trop quoi dire aux femmes, il abordait sans crainte! Quant à moi, j’étais pas mal rouillé et je me rends compte qu’après un an… j’ai du travail à rattraper! Malgré tous nous avons abordé beaucoup, c’était amusant et je pouvais déjà sentir revenir cette aura particulière de confiance que j’avais délaissé.

    Bon courage à tous! À l’abordage!

    • Très bon article Chrys! Je me demande qui t’as soufflé cette idée

      Tu vas pas me croire… J’ai ouvert un email et BOOM l’idée est arrivée toute seule ! 😛

      Quant à moi, j’étais pas mal rouillé et je me rends compte qu’après un an… j’ai du travail à rattraper! Malgré tous nous avons abordé beaucoup, c’était amusant et je pouvais déjà sentir revenir cette aura particulière de confiance que j’avais délaissé.

      La drague, c’est comme le vélo, ça ne s’oublie jamais vraiment ;-).

      Bonne continuation !

  3. Salut Chrys,

    La classe cette vidéo et ton analyse.

    Ouais faut vraiment que les gens arrêtent de se trouver des pu**** d’excuses et qu’ils arrêtent de se positionner comme des victimes.
    On est victime de rien… dans la plupart des cas.
    Personnellement, je prend ma vie comme un jeu et j’ai cette attitude « je veux me marrer et ne rien regretter ». Ça m’amène à faire des trucs fous souvent et je fais pleins de rencontres incroyables ! Bref, je vis et je me sens vivant !

    Continue d’écrire des articles motivants comme celui-ci 🙂

    A+

    Chris

  4. Je crois qu’il faut écrire « put**** » ou « put***s d’excuses » et pas « put*** d’excuses »… Mais je suis pas spécialiste…

  5. Bonjour, est ce que vous organisez des bootcamp?
    Comment sait on qu’on a atteint l’équilibre dans notre vie?
    Comment protéger son ego très fragilisée?
    Pour ma part, j’ai 31 ans. J’ai un physique un peu disgracieux mais pas ingrat. Je suis un rouage interchangeable dans la bureaucratie d’une banque (je penses pas etre super épanoui), j’ai beaucoup de mal a me trouver…je peux dresser une liste exhaustive de mes défauts (timide, lache, flemmard) mais certainement pas de mes qualités. 
    A cela s’ajoute le fait que je n ai eu que très peu de relations amoureuses, que je n ai pas une vie sociale trépidante (2 amis), je suis bourré de regrets. 
    J’adore pas mal de trucs sans pour autant prendre la décision de pratiquer. Mon ego est donc très fragilisée, une personne honteuse en somme.
    Comment etre dans l’action et supporter les vents, rejets, l’indifférence, la friend zone,…?
    Ce ne sont pas des excuses : la honte est une émotion tellement forte que les rejets a répétition peuvent être ressenties par certains comme une humiliation fragilisant d’avantage l’égo.
    D’où le fait de se trouver des excuses : c’est purement de l’instinct de survie, certes irrationnel mais de l’instinct de survie quand même : plus tu te sens humilié, plus t’as honte, plus tu es seul, plus tu es vide et plus tu meures.

    • Salut,

      Déja tu te poses des questions et tu es concient que ça ne tourne pas rond dans ta vie. C’est le début du changement. Maintenant il faut se prendre en main et sortir de cette situation si tu la trouve insatisfaisante. Tu as raison : il faut être exigeant avec soi-même.

      Ton boulot te fais chier : change de boulot. Deviens patron, berger, sage-femme, peu importe. Trouve un boulot à ta mesure, calibré pour toi. Mais fais-le vraiment, ne trouve pas des escuses de merde pour rester dans ton train-train. Sois ambitieux.

      Tu n’as pas beaucoup d’amis : trouve une activité (ou même 2) qui te feront rencontrer des gens, et si possible rencontrer des filles. Je pense à la danse mais il y en a certainement d’autres (associations, theatre, etc). Fais un truc qui te fais vibrer, pas juste pour rencontrer de la meuf. D’ailleurs tu dis toi même que tu adores par mal de trucs. Alors fais-le vraiment. Et MAINTENANT.

      L’ego, la honte, le rejet ça n’existe pas. Imagine, tu fais un boulot dans lequel tu es complètement épanouis. Jamais tu vas te poser ces questions d’humiliation ou je ne sais quoi. Tu vas juste vivre ta putain de vie et être heureux. C’est tout.

      Tu n’es pas satisfait de ta vie ? Change de vie. C’est toi le maitre à bord. C’est toi qui décide. Je te jure que tu peux vraiment inverser le sens de ta vie si tu t’en donne les moyens. Garde la foi et fonce, mon pote!

      Sylvain

    • Salut Mom’s. Désolé pour la réponse tardive.
      Tu as, comme beaucoup d’autres homme, une estime de toi-même assez faible. Et forcément, ton égo, qui est avant tout un mécanisme d’auto-protection, fait en sorte que cela n’empire pas : évite tout risque de rejet et d’échec. L’égo fragile est un symptôme de manque d’estime.
      Autrement dit, tu fais probablement partie de ceux qui ont davantage besoin de gagner en estime d’eux-mêmes avant de commencer la drague. Faire un coaching/bootcamp serait brulé les étapes !
      Tu dois d’abord gagné en estime de toi-même :
      – Fais un relooking (contact moi si ça t’intéresse),
      – de l’auto-hypnose,
      – écris-toi une liste de compétences/qualité qui te feraient de toi un meilleur toi-même à tes propres yeux et passe les prochains mois à les apprendre les une après les autres.
      – Investi dans toi-même : achètes des bons livres, suit des formations (assure-toi que ce n’est pas de la merde avant), etc. dans le développement perso qui te permettent d’améliorer ton estime de toi-même.
      Et, tu verras, ton égo sera de moins en moins fragile et il sera de plus en plus facile de trouver un équilibre dans ta vie !

      EDIT : et comme le dit positif tu peux travailler l’affirmation de toi-même en repoussant ta zone de confort chaque jour.

  6. Oui c’est vrai mom’s que commencer d’aussi bas est très dur mais je trouve que pour les personnes qui ont très peur du rejet, c’est encore plus urgent de passer à l’action, d’ailleurs je pense que j’étais dans ce cas. Le mieux c’est de commencer par des actions TRÈS simple. Demander l’heure à 3 inconnues par jour durant 1 semaine, demander l’heure puis faire un compliment sur sa montre ou autre chose pour la 2 ème semaine. Puis, demander son chemin à une femme, etc …

  7. Merci a vous les gars. c’est vrai qu’il y a une certaine complaisance avec cette zone de confort. Du coup, je procrastine alors que j’ai les cartes en mains.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.