Accueil 5 Autour de la séduction 5 What do you think about it ?

What do you think about it ?

Diffuser de la confiance et de la détermination

 

Ok c’est en anglais , mais c’est so interesting.

Ce gars va un peu plus loin que de parler de l’effet d’un corps musclé sur une nana. ( Vraiment pas indispensable pour un dragueur de rue, mais c’est toujours un petit bonus à prendre.)

La question de confiance est centrale dans son sujet. Pour se comporter en tant qu’homme Alpha , c’est votre capacité à rester stoïque, voire impassible dans les résistances voire les jugements de la nana envers vous. Etre Alpha, c’est aussi s’assumer et dégager cette assurance qui est un des clés qui fait que cette créature face à vous va progressivement fondre…

Restez ferme dans vos projets et tenez-vous en à ce que vous souhaitez. Croyez très fort à votre réussite, car elle viendra.

Extraits de son discours :

 » Where your attention lies [on], is what your going to receive... » Là où se porte votre attention, est ce que vous allez recevoir.

« The thing that you’re focusing on, is what’s going to generally happened »  La chose sur laquelle vous êtes en train de vous concentrer, est généralement en train de se produire.

 » They’re always focused on why chicks don’t like them » Ils (les gars) sont toujours focalisé sur le pourquoi les nanas ne les aiment pas.

 

Et vous, qu’en pensez-vous ?

 

À propos Tiger

10 plusieurs commentaires

  1. Super vidéo,

    Merci de nous l’avoir faite découvrir !

     » Where your attention lies [on], is what your going to receive… » Là où se porte votre attention, est ce que vous allez recevoir.  »

    Ca fait penser à « La loi de l’attraction », se focaliser sur un objectif et générer un pôle d’attraction suffisamment important pour l’atteindre. Par exemple par la pensée, l’imagination, le ressentir, les images etc etc. Quelqu’un qui cherche à s’acheter une voiture va y penser, ensuite regarder les revues/sites internet, en parler, aller voir les modèles jusqu’à tomber sur la bonne offre. Ca paraît basique, et pourtant. Dans ce cas c’est une nécessité (voiture = boulot entre guillemets), mais cela fonctionne aussi pour les autres objectifs dits secondaires (femmes, luxe…)

    Beaucoup d’expériences ont été effectuées, se renseigner sur « le quantique ».

     » « The thing that you’re focusing on, is what’s going to generally happened » La chose sur laquelle vous êtes en train de

    vous concentrer, est généralement en train de se produire.  »

    Parfois en pratiquant la loi de l’attraction on s’étonne que les choses ne viennent pas sur le champs. Pourtant la demande a bien été effectuée, mais il y a un délai. Par exemple entre 2 personnes qui ont été dans la misère, une des deux ne s’en sortira pas car elle est dans un cadre miséreux et génère plus de misère. Quant à l’autre personne, en étant dans cette même situation, ira se réfugier dans ses rêves, dans l’imagination d’une vie heureuse, et générera du positif jusqu’à obtenir l’état qu’elle à générer (bonheur en général), et les moyens lui sont donnés (argent, contacts etc etc…). Il faut être patient, entre une bonne nouvelle et une mauvaise dans la journée les gens ont tendant à créer plus de négatif (le con qui a grillé la priorité à droite et qui nous fait ruminer des heures) que de positif (j’ai gagné 5 minutes car une caisse vient de se libérer au centre commercial et ca m’a fait gagner 10 minutes, alors que le con m’a fait perdre 2 secondes, sur une balance, c’est le positif qui l’emporte, mais pas dans l’esprit, et c’est l’effort à fournir)

     » They’re always focused on why chicks don’t like them » Ils (les gars) sont toujours focalisé sur le pourquoi les nanas ne les aiment pas.  »

    Donc c’est ce qu’ils génèrent en s’enfermant dans le câdre du blâme en générant du négatif sur des questions multiples aux réponses infinies (le pourquoi généralement : Pourquoi il m’arrive ceci ? Depuis quand je suis comme sa? Les femmes sont comme ça etc…) et toute autre question rationnelles qui sont très utiles sur la science de la matière (informatique, mécanique, électricité) …

    L’esprit fonctionne sur la science de l’énergie, en se focalisant dans l’espace solution : Qu’est-ce que je veux ?

  2. J’aime beaucoup cette phrase :  » L’esprit fonctionne sur la science de l’énergie, en se focalisant dans l’espace solution : Qu’est-ce que je veux ?  »

    Merci d’avoir pris le temps de répondre.

  3. Je ne suis pas un adepte de la loi d’attraction.

    Bien que tout ne soit pas à rejeter dans cette théorie, comme se focaliser sur un objectif précis qu’on souhaite atteindre (j’ai en tête l’autobiographie de Leo Iacocca, ancien président de Chrysler, qui raconte à quel point ce simple principe l’a amener loin), je trouve que c’est un raccourci trop simple et qui mène la plupart du temps à l’échec, parce que :

    (1) Le doute est important pour progresser ! Et dans cette théorie, toute pensée négative est proscrite. Si vous ne vous autorisez pas à douter, vous ne vous bougerez jamais le cul pour développer de nouvelles connaissances, de nouvelles compétences, vous ne vous remettrez jamais en cause et vous n’évoluerez pas !

    (2) Le succès, dans quelque domaine que ce soit, est essentiellement déterminé par d’autres lois extérieures à sa volonté propre. Par exemple, j’ai beau me persuader que je deviendrai milliardaire avec Drague Academy, ce sera impossible à cause des lois du marché (offre et demande, type de bien, etc) et la conjoncture économique.

    (3) Les émotions négatives sont aussi efficace pour rester agir et motiver à long terme. Si je n’avais jamis eu la peur d’échouer aux exams, je ne me serai jamais mis le pied au cul pour bosser. D’ailleurs des études marketing ont montées que l’on accorde 3 fois plus d’importance à la peur/souffrance/frustration et autres émotions négatives, qu’au plaisir (raison pourquoi les méthodes de drague « zéro rateau » vendent si bien). Dans la loi d’attraction, on nous dit de « penser 100% positif », réprimer toute sensation/pensée négative (frustation, etc). Moi c’est souvent la frustration qui m’a fait avancer dans la vie… C’est pour ça que je pense que ce genre de conseils simplistes débouchent sur moyen/long terme à un manque de motivation en la réalisation du projet, puisqu’il « suffit d’imaginer ». + Je connais des tas de gens qui s’y intéressent, aucun n’est riche et ne vis la vie de ses rêves…

    Focaliser son esprit sur un objectif est très efficace, quand cet objectif est réaliste et qu’on veut bien se donner les moyens derrière pour le réaliser (cf. objectif SMART) .

    Enfin, le conseil « soi juste confiant » pour séduire, n’est pas meilleur. C’est également un trop gros raccourci qui n’apporte rien. Parce qu’il suffisait de se forcer à penser positivement pour avoir confiance en soi.

    La confiance en soi est une émotion, elle est donc TRES difficile (impossible) à contrôler consciemment. Et chercher à la contrôler consciemment entraîne souvent les mecs à sur-compenser et/ou ne pas agir spontanément.

    Sinon, OUI, la confiance est très importante. C’est le manque de confiance qui pousse les mecs de la communauté à utiliser une panoplie de « techniques » inutiles, parce qu’ils ont la sensation que la fille et trop bien pour eux et qu’ils doivent forcément « assurer ».

    Mais là encore, il ne faut pas confondre confiance en soi « je peux trouver facilement une fille qui m’apprécie » qui permet d’être détacher du résultat et de le faire sentir aux femmes dans ses interactions, et surcompenser « je vais paraître super confiant, et c’est obligé je vais l’exciter » qui n’est rien d’autre de la masturbation mentale. La confiance en soi N’est PAS une TECHNIQUE d’attract – ça, beaucoup de débutants ne le comprennent pas.

    • Bonjour Chrys et à toi qui lit cette réponse,
      J’ai envie de préciser cette notion de Loi d’attraction en partageant ma compréhension à partir de mon expérience de quelques années. C’est un peu long parce que je donne des exemples précis.
      Si vous avez la flemme de lire, cette nana résume bien ce que je vais partager, en 5 min de vidéo (et avec humour en plus!): http://www.lateledelilou.com/Humour-de-l-eveil-La-Loi-de-l-Attraction-Lilou-Mace_a1100.html

      >> La loi d’attraction n’est pas une technique, c’est une loi qui agit tout le temps
      J’attire à moi des situations (événements, rencontres) qui résonne avec mon état intérieur émotionnel et mes croyances. Positif ou négatif. La peur (p.e. d’aborder une jolie fille) attire la peur et la renforce, inversement pour la confiance.
      Ex: une amie a la phobie des orages depuis toute petite. Elle s’est retrouvée plusieurs fois sous un orage dans des conditions vraiment critiques (en montagne, seule sous tente en plein champ, à vélo…). On lui a raconté plein d’histoires de gens qui se sont fait foudroyer. Moi, qui n’aie pas peur de l’orage et qui vit dans la même région, je n’ai pas vécu ou entendu tout ça. => Simple hasard ou loi d’attraction?

      >> la plupart du temps, je n’ai pas conscience de mon état intérieur qui « attire » ce qui m’arrive
      Je peux me persuader que je peux être un super dragueur, j’ai compris que c’est possible en lisant Drague Academy, en rencontrant des gens qui sont devenus comme ça en partant de mon niveau voir plus bas, je peux me le répéter tout les matins… Mentalement je suis ok à 100%. Mais si au fond de moi il y a cette peur de parler à des inconnu(e)s qui veut tout faire pour éviter précisément cela, je vais inconsciemment esquiver toutes les situations où je ‘risquerais’ de parler à des inconnu(e)s et m’auto-saboter sans même m’en rendre compte…et du coup renforcer cette peur.
      Si je ne vois pas cette peur je vais chercher des raisons extérieures (« c’est pas pour moi la drague », « les conditions ne sont pas favorables », « je ne suis pas attirant »…) au lieu de PRENDRE RESPONSABILITÉ (je crois que c’est la clef de toute transformation).

      >> « Passer à l’attr’action » pour sortir de cet état inconscient
      Il n’y a que le passage à l’action qui peux me révéler ces émotions négatives et croyances limitantes. Je ne cherche pas à proscrire ou cacher les émotions négatives comme le doute ou la peur d’échouer, mais à les repérer pour pouvoir m’en libérer et les transformer en positif, en confiance. En particulier, la frustration est un excellent moteur de la transformation, on est bien d’accord là-dessus. C’est d’ailleurs ce qui m’a amené sur ce site et dans l’univers de la drague qui m’était absolument inconnu avant de passer par cette crise de « je ne suis pas capable de draguer » et la frustration désespérante associée.
      Il ne suffit pas de rêver, imaginer, rêver (même si c’est fondamental de le faire), il faut aussi passer à l’action, observer ce qui arrive et s’ajuster en conséquence. Sinon on reste dans la masturbation mentale et rien ne se passe, et forcément on se démotive assez vite.

      >> la loi d’attraction n’est pas simpliste, mais subtile et puissante (comme une radio)
      Le principe est simple: j’attire à moi ce qui résonne avec ce que je suis à l’intérieur. C’est comme si j’étais un de ces vieux postes radio où on règle la fréquence manuellement. Je reçois les infos qui sont en résonance avec la fréquence que je choisis. ‘Tout’ ce que j’ai à faire, c’est déployer mon antenne et régler la fréquence que je veux. Ah oui il faut allumer le poste aussi :-).
      C’est ‘tout’ mais c’est parfois subtil de trouver les bons réglages, ça demande une certaine finesse et des ajustements. C’est puissant une fois qu’on est pile sur la bonne fréquence, ça devient clair, fort et plaisant.
      Quant on allume le poste, ça grésille, il n’y a que du bruit, ce n’est pas agréable. Quand on devient conscient et qu’on affine sa fréquence…whaou!

      >> Un choix: ignorer la loi d’attraction et la subit, ou s’en servir pour booster la réalisation de ce que je veux
      C’est là que ça devient intéressant, quand je combine ce principe avec de l’auto-coaching qui ancre le rêve dans la réalité du terrain de la vie. Je commence par poser une intention claire et profonde (« ce que je veux vraiment », le « pourquoi »). Alors le « comment », c’est à dire ce qu’il faut faire pour que cela se réalise, va se mettre en place quasiment tout seul par une série de coïncidences (on parle aussi de ‘synchronicités’), des rencontres, des infos que j’ignorais, des opportunités… Je vais bien sûr agir, je ne vais pas rester assis dans mon canape, mais je n’ai pas besoin de passer des heures à calculer comment je vais faire, à construire une stratégie, faire des recherches…
      C’est tout le contraire de ce qu’on a tendance à faire: passer 99% de notre énergie sur « qu’est-ce que je vais faire et comment » et 1% à me demander « pourquoi je veux faire ça au fait? ».
      Utiliser la loi d’attraction intelligemment, c’est le contraire: 99% d’énergie investie sur le « pourquoi » et 1% seulement nécessaire sur le « faire ». Et normalement on a pas besoin de se forcer, le plaisir de faire est là. C’est un truc de feignant en fait, c’est ça qui me plaît 😉
      J’aurais pu passer en revue les 10 sites de dragues les plus connus, les analyser et choisir celui qui me convient le mieux. Au lieu de ça, j’ai tapé quelques mots dans Google et cliqué en premier sur ce site qui répondait EXACTEMENT à mon besoin du moment, qui était on ne peut plus clair à l’intérieur de moi. Economie de temps et d’énergie.
      De même, l’appartement dans le quel je vis à merveille aujourd’hui est le premier et unique que j’ai visité, car je savais intérieurement ce que je voulais. Pas besoin de passer des heures en recherche et en visites pour finalement hésiter…
      Distinguer le pourquoi du comment est fondamental. Pour reprendre l’exemple de Chrys « je veux devenir milliardaire avec Drague Academy »: « avec Drague Academy » n’est qu’un moyen de réaliser ce que tu veux, un moyen parmi tant d’autres. Se cristalliser sur un moyen bloque la réception de la Loi d’attraction, il faut en général lâcher prise sur ça. Ce que tu veux en disant ça c’est « être milliardaire ». Mais on peut creuser le vrai « pourquoi » qu’il y a derrière: pourquoi être milliardaire, pour faire quoi? Vivre dans un château, faire une action humanitaire? pourquoi? Finalement « être milliardaire » ce n’est qu’un moyen (parmi d’autres) pour réaliser ce que tu veux vraiment.
      Pour revenir à un exemple réel, c’est ce que tu dis dans ton article « Ce qui fait la différence entre vous et moi »: le POURQUOI je veux séduire des femmes.
      http://www.drague-academie.com/ce-qui-fait-la-difference-entre-vous-et-moi/
      Et aussi dans cet article: http://www.drague-academie.com/comment-draguer-une-chose-fondamentale-dont-on-parle-peu/

      Merci d’avoir lu jusque là mon point de vue sur un sujet qui me semble fondamental et en lien avec l’état d’esprit de ce que partage Chrys et Tiger.
      Vos commentaires sont les bienvenus.

      JuLien
      PS: j’en profite pour dire un grand MERCI à Chrys, Tiger et à tous ceux qui contribuent à ce blog par pur plaisir de partager cette passion et non par soucis économique. Bravo!

  4. On attend vos posts sur le sujet.

    Venez partager vos impressions !

  5. Bonjour tout le monde,

    je ne suis pas tout à fait d’accord avec vous Chrys, la confiance en soi compte parmi les plus puissantes des techniques d’attraction pour choper une nana.
    Avec la confiance
    – On est plus sexué.
    – On est plus persistant.
    – On tiens une meilleur Frame.
    Qu’en pensez vous Tiger ?

    • Salut AS de cœur !

      Je n’ai jamais dit que la confiance ne comptait pas. Je l’ai dit dans mon commentaire plus haut (la confiance est très importante). Et je le dis également dans bon nombres de mes articles, notamment celui-ci, qui résume tout simplement l’état d’esprit de base de la philosophie du style drague academy.

      MAIS

      Non, la confiance en soi n’est absolument pas une « technique ». Si tu parles de la confiance comme une « technique », ça veut tout simplement dire que tu ESSAIS DE PARAÎTRE confiant. Comme tu peux essayer d’être funny, te dhv, etc.

      Pas de mal à montrer sa confiance ! Mais si tu n’es pas VRAIMENT confiant, tu es juste entrain de surcompenser.

      Séduire, c’est montrer les qualités qu’on a, pas celles qu’on aimerait avoir !

      Tu es confiant : super ! Alors montre-lui : escalade.

      Mais n’essaies pas de paraître confiant en étant désintéressé, arrogant, ou je ne sais quel autre machin… ça va juste te faire passer pour un mec creepy.

      Ex. Observe les mecs qui ne SONT PAS marrant, ESSAYER d’être marrant. Ou les mec qui NE SONT pas bavard, ESSAYER de l’être : tu vas rapidement remarquer l’incongruence ! C’est la même chose avec la confiance.

  6. Je ne suis pas trop fan de ce genre de vidéos. Pour moi, la réussite dans n’importe quel domaine dépend tout simplement de nos actions (planifiées ou non). C’est le dénominateur commun de tous ceux qui ont réussi. La loi de l’attraction ne doit être qu’une manière d’inciter les gens à agir. Si on définit la confiance en soi comme la croyance en sa capacité à réussir. Le travers de cette loi est de croire que parce qu’on n’a la croyance qu’on va réussir, on réussira. Le mec qui croit qu’il va réussir sans jamais passer à l’action à des chances très minime de réussir.
    Ex ; croire qu’on va avoir une vie sentimentale et sexuelle bien remplie sans jamais aborder, rappeler les nanas, escalader en date, persister et isoler dans un lieu intime. Sauf si elle fait le premier pas, ce qui est rare, on ne réussira très rarement à conclure, même en cercle social.
    Ex ; croire qu’on va avoir un meilleur travail sans prospecter pour un meilleur travail etc.

    Limite celui qui n’y croit pas mais qui bosse comme un fou pour y arriver (aborde beaucoup de nanas, les rappelles toutes, escalade en date, persiste à chaque fois jusqu’à conclure) à plus de chances d’y arriver que celui qui y croit mais ne fait rien pour atteindre son but. L’état d’esprit (nos croyances et conceptions dans un domaine) est important mais loin d’être suffisant !

    Croire sans avoir de résultats peut même mener à la dépression parce que le croyant n’obtenant pas les résultats escomptés finit par se dire que c’est lui qui a un problème. Il y a une distorsion entre ce qu’il croit et les résultats qu’il obtient. La justification à son inaction finit par être des pensées négatives sur lui qui a long terme forme de fortes croyances limitantes (je suis petit, je suis moche, je ne choppe pas parce que je suis black, métisse, asiatique ou autre). Limite il vaut mieux pour moi ne pas croire en sa réussite et énormément travailler (passer à l’action) pour y arriver. On ne peut pas constamment compter sur la confiance en soi (croyance en sa réussite). Et cela vaut dans tout les domaines.

    La croyance doit être une incitation à passer à l’action. Après, la croyance peut aussi après coup améliorer son vécu intérieur. A force de passer à l’action, en obtenant certains résultats (prendre régulièrement des numéros, avoir des rendez-vous et conclure), on peut commencer à développer la croyance qu’on est bon en séduction, forger sa confiance en soi et donc prendre plaisir à passer à l’action.

    Souvent, pour revenir à cette vidéo, le mec ne se croit pas séduisant, il commence à prendre soin de lui en améliorant son apparence (soit style et langage corporel soit son corps par la musculation soit les deux en même temps). Donc, souvent l’image de lui qu’il regarde dans le miroir est meilleur qu’avant. Avec la musculation, il prend aussi en largeur, en volume et en poids. Ce qui fait qu’il se sent plus confiant. Il commence à se comporter différemment, à agir de manière plus confiante. Sur cette impulsion positive, de plus en plus de nanas le regardent et il s’en rend compte. Il se dit donc qu’il est séduisant. Avant, il se serait dit que c’est parce qu’il était moche ou autre justification négative qu’on le regardait. Comme il se rend compte qu’il plaît, il est incité à aborder de plus en plus de nanas (actions), à se comporter comme un homme alpha, confiant et finit par conclure avec quelques nanas. Cela renforce la croyance qu’il est séduisant l’incitant encore à agir. C’est un cercle vertueux.

    Au lieu de se rendre que c’est ces actions (améliorer son apparence et draguer) qui ont créer une impulsion positive dans sa vie l’incitant à agir jusqu’à conclure, il va faire un raccourci et se dire que la musculation ou les stéroïdes ou son relooking lui ont permis de conclure avec des nanas. Donc pour conclure, il faut prendre des stéroïdes ou faire de la musculation.

    Globalement derrière chaque émotion, il n’y a rien. La variance des émotions fait qu’on peut se sentir en état d’agir ou en état de ne pas agir au moment décisif. Mais derrière chaque principe (principe du travail pour réussir), il y a une opportunité de réussite. Il vaut mieux vivre selon ses principes que ses émotions.

    Cobalt

    • Je suis d’accord avec toi cobalt ! Je pense que la vraie puissance réside dans l’action.

      Ce qui différencie une personne qui réussie d’une autre, c’est que celle-ci continue d’agir avec constance pour atteindre son objectif. Et ça, peu importe sa motivation, peu importe à quel point il croit en sa réussite.

      Les ressentis émotionnels ne sont pas fixes, ils fluctuent. Et si tu es capable de faire les choses peu importe le ressenti du moment (pas motivé, pas confiant, pas d’humeur), tu mets toutes les chances de ton côté !

      Facile d’agir quand on est motivé, enthousiaste. Mais la réussite se joue vraiment dans les moments de flemme et de doute : vais-je laisser tomber ou persister ?

      Chrys

  7. Je pense que le gars de la vidéo veut surtout parler de l’importance des pensées que l’on génère.

    Ces pensées internes vont provoquer inconsciemment quelques modifications de notre environnement extérieur. Ces faits sont FONDAMENTAUX pour un dragueur de rue : réfléchissez-y bien.

    Autrement As de Coeur vous êtes dans le juste concernant la définition de la confiance MAIS Chrys est parfaitement en droit de corriger votre perception de la confiance :

    c’est un état d’esprit et non réellement une technique.

    Avez vous saisi la nuance importante As de Coeur ?

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.