Accueil 5 Relation de couple 5 Un conseil pour améliorer ses relations avec les femmes

Un conseil pour améliorer ses relations avec les femmes

Nous n’en avons pas souvent parlé avant aujourd’hui, mais le sexe est très important pour améliorer ses relations avec les femmes. Et ce n’est pas une règle qui ne s’applique QUE pour vos sexfriends. C’est une règle qui est valable pour TOUTES les relations, quelque soit le type.

Bien sûr il y a quelques exceptions. Si par exemple la fille n’a pas une sexualité épanouie pour X ou Y raison : complexe, croyance négative, traumatisme, manque d’expérience. Et même dans ce cas, vous devez tout de même maintenir la connexion sexuelle. Pour le reste, c’est particulièrement vrai, et ça s’est vérifié toujours vérifié dans mon expérience.

Les coups d’un soir sont (presque toujours) inutiles

J’en ai un peu parlé dans l’un de mes articles précédents, je ne suis pas pour enchainer les coups d’un soir ! Je pense que c’est assez inutile. Nous pouvons débattre là dessus et confronter nos arguments, mais ne faire que des coups d’un soir ne comblera jamais votre besoin d’affection, et vous demandera trop de temps et d’effort pour satisfaire pleinement vos besoins sexuels (croyez-moi j’en sais quelque chose!).

Au lieu de ça, trouver quelques filles qui vous apprécient et/ou apprécient le sexe avec vous. Trouvez en une, deux ou dix, c’est comme vous voulez. Mais je vous garanti qu’en faisant cela vous pourrez avoir plus de sexe en quantité et en qualité que n’importe quel « PUA » (même avec de très bonnes compétences).

Quelle est la meilleure option si vous avez envie de sexe (et oui, désolé mais la main droite ne compte pas ;-)) ?

(a) Sortir 5 heures pour chercher une fille intéressée et la séduire

OU

(b) Envoyer un SMS groupé à ses 4/5 sexfriends pour en trouver une dispo pour venir vousvoir dans 30 minutes ?

C’est vous qui voyez !

 Place limitées = Plus sélectif

J’ai une vie sexuelle suffisamment épanouie pour ne pas ressentir le besoin de coucher avec la première fille lambda qui en a envie. Vouloir Fclose n’importe quelle fille vous apportera parfois des emmerdes. Vous ferez moins attention aux petits « indices » qui vous avertissent que la fille est psychologiquement perturbée.

Même avec les filles avec qui vous coucher, il y a un moment ou « less is more ». Je préfère sélectionner les filles qui ont une ou plusieurs des qualités suivantes :

  • Elle a une énergie féminine qui me plaît : elle plusieurs qualités féminines que j’apprécie et qui plaisent aux hommes en général (sympathie, enthousiaste, affective, etc).
  • Elle m’excite vraiment beaucoup : j’ai eu un grosse connexion sexuelle dès le début. Ce n’est pas nécessairement une question de « beauté physique ». Parfois une 6 peut dégager cette aura sexuelle qui fait me fait bander comme un taureau, alors qu’une 9 un peu frigide ne me fait aucun effet à ce niveau là.
  • C’est le type de fille que j’aime : pour moi c’est plutôt grande (entre 1’70 et 1’75), fine, avec des formes, black avec la peau pas trop fonce, des traits de visage fins, entre 19 et 25 ans.

Une grosse partie de ma sélection se fait entre le numclose et la date. Bien sûr, je sélectionne, comme tout le monde, un peu avant d’aborder une fille (faut qu’elle soit un minimum mignonne et désirable), mais pas trop. Je pense que vouloir trop sélectionner avant l’approche est un piège.

(1) Si vous attendez de croiser une 10 pour aborder, la peur de l’approche va reprendre le dessus, vous manquerez aussi d’automatisme et d’aisance. Aborder assez régulièrement (pas besoin d’être une grosse machine à open), c’est important. Comme ça, quand vous aurez l’opportunité d’aborder une fille vraiment à votre goût, vous serez prêt !

(2) Plus vous êtes sélectif AVANT l’approche, plus vous vous donnerez d’excuses pour ne pas aborder, même si en réalité la fille vous plaît. Vous ne l’avez « pas assez bien vu », vous ne serez pas sur qu’elle soit « suffisamment mignonne », blablabla. Au final, vous allez juste perdre davantage de bonnes opportunités (et, sauf si vous êtes à mi-temps dans la rue, elle sont suffisamment rare comme ça).

(3) Vous perdez des opportunité avec des filles qui peuvent paraître « moins bien », mais qui peuvent être de superbes partenaires sexuelles et avoir une personnalité qui vous plaît parfaitement (la qualité n’est pas uniquement dans l’apparence physique). Ça peut paraître étrange, mais j’ai déjà rencontré des 7 plus excitantes que des 10. Ma règle c’est moins elle est physiquement attirante, plus elle doit être sexuellement excitante. Si vous la trouvez moyenne, mais qu’après l’avoir aborder vous ressentez une putain de connexion sexuelle et que c’est une vraie tigresse au lit, gardez-la !!

Bref, revenons-en au sujet…

Oui, reprenons le sujet ! Si maintenant on part du principe que votre objectif n’est pas l’ONS, mais de chercher à « fidéliser » chaque fille avec laquelle vous couchez, pour débuter une relation avec (FF, MLTR, LTR, whatever).

Il y a une blague dit :

le point commun entre un assassin et un homme qui fait l’amour, c’est qu’ils ont tous les deux du mal à se débarrasser du corps après

Vous réussissez à coucher avec une fille en étant restant du début à la fin en mode « petit copain potentiel », ce qui implique un (très) long screening (parfois plusieurs mois), au bout duquel la fille « accepte » de coucher avec vous. OUI, ce sera facile de continuer avec elle (ou très difficile de s’en débarrasser…).

Mais si vous séduisez les filles de la manière rapide, qui donne 100 fois plus de chance de réussir à coucher avec la fille, d’autant plus si vous n’êtes particulièrement beau ou n’avez pas une statut social élevé, et vous permet de séduire des filles de bien meilleures qualités, vous aurez un peu d’effort à faire pour lui donner envie de continuer avec vous.

Et l’un des principaux facteurs qui va faire pencher la balance du bon côté (qui dépend uniquement de vous), c’est le plaisir sexuel que vous allez lui donner. Autrement dit, vous ne devez pas vous contenter de « juste » lui faire l’amour. Vous devez TRÈS BIEN lui faire l’amour.

Sexe et durée de la relation

Mais le sexe n’est pas uniquement important pour convertir un coup d’un soir en relation. C’est aussi TRES important pour faire durer la relation. Et moins la relation implique votre engagement, plus c’est important !

Une FF restera avec vous plusieurs mois UNIQUEMENT SI vous lui apporter beaucoup de plaisir sexuel. Une MLT (qui sait que vous sortez avec d’autres filles qu’elle) repoussera son son utimatum « largue moi ces autres pouffiasses, ou c’est moi qui part » tant que vous lui donnez beaucoup de plaisir sexuel.

Même avec votre copine, le sexe et le ciment du couple. Plus elle se désintéressera du sexe avec vous, plus ses reproches envers vous commenceront, et plus l’ultimatum « engage-toi ou dégage » se rapprochera (et ce sera le moment où, si n’êtes pas d’accord, elle préférera arrêter là et trouver quelqu’un d’autre).

2 règles d’or pour améliorer ses relations avec les femmes !

L’un des éléments de la réussite dans tout relation, c’est aussi d’être un bon amant ! Ce n’est pas le seul, vous devez aussi maintenir la connexion entre vous et éviter la routine, mais ça reste un MUST.

Règle #1 : Lui donner un maximum de plaisir  !

Peu importe les moyens. Si vous devez utiliser vos doigts, votre langue, ou même un arsenal de godmichet, faites la jouir. Vous aurez plus de chance de la revoir les jours suivant pour un autre round.

Règle #2 : Faites-vous plaisir en lui donnant du plaisir !

Mais il ne s’agit pas non plus de mettre votre plaisir de côté. Le plaisir sexuel se partage. Tout comme le plaisir que vous prenez dans le processus de séduction, ça doit être un plaisir mutuel et pas dans un seul sens (le votre ou le sien). Vous devez vous faire plaisir quand vous lui faites plaisir. Sinon vous allez très vite relâcher vos efforts.

SI le seul plaisir sexuel que vous rechercher avec votre partenaire, c’est éjaculer – et pourquoi pas le plus vite possible tant qu’on y est – vous ratez des trucs. Et au contraire, si vous voyez le sexe comme une performance sportive, ce n’est pas bon non-plus.

Vous pouvez également prendre du plaisir :

– en lui disant des trucs cochons à l’oreille, et l’inciter à faire la même chose.

– en alternant la dominance  avec la romance.

Lâchez-vous, guidez-la et variez les plaisir. Ce sont des trucs qui lui plairont autant qu’à vous et qui lui feront prendre son pied. Prenez également du plaisir à la regarder prendre du plaisir. P.e, si lui enfoncer un sex toy vous met en rute, et que ça lui donne du plaisir, allez-y !!

Je vous avez prévenu, cet article n’est politiquement correct !!

Les femmes d’abord !

Au début, vous pouvez pensez d’abord à la faire jouir. Et comme je l’ai dit, vous pouvez prendre beaucoup de plaisir à la faire jouir. Puis quand elle aura pris BEAUCOUP de plaisir, alors vous pourrez être un peu plus égoïste et chercher à jouir à votre tour.

Et si vous jouissez et pas elle, alors assurez vous de bien vous appliquer la fois suivant, quelques heures après ou le lendemain matin par exemple. La encore, ce n’est pas une « corvée », la règle numéro 2 s’applique toujours : prenez du plaisir à lui en donner !

Les anxieux sexuels…

J’imagine que si vous êtes débutant et manqué d’expérience à ce niveau là, vous avez déjà suffisamment peur de passer pour un handicaper moteur au lit. Du coup, lire cet article va vous donner une pression supplémentaire sur les épaules.

Vous avez vraiment envie de revoir la fille, mais comme vous manque de pratique, vous vous dites que ce sera probablement pas terrible pour elle.

Ne vous mettez pas la pression, essayez juste de passer un bon moment avec elle. Lui faire l’amour vous donnera plus de chance de devenir son copain que de ne rien faire de toute façon, même si vous n’êtes pas le meilleur amant qu’elle aura eu de sa vie.

Si elle n’a pas beaucoup d’expérience non plus, ce sera quand même une expérience particulière pour elle. Si elle a de l’expérience, ce pourra être une bonne opportunité pour qu’elle vous apprenne des choses. A condition que vous soyez prêt à mettre votre ego de côté.

Vous pouvez aussi compenser en renforçant la connexion affective après : les câlins, taquineries, discussions profondes et beaucoup d’affection APRÈS le sexe aident au moins AUTANT !

Ce sera plus difficile pour vous d’avoir des sexfriends, et peut-être des MLTR (=copines multiples) qui acceptent que vous voyez d’autres filles, surtout à long terme (est-ce si important quand on débute?). Mais ça ne vous empêchera pas de trouver une fille qui vous apprécie et voudra être votre futur copine !

Bonne réussite,

Chrys

À propos Chrys

Je suis l’auteur de autour de 350 articles sur la séduction. Je donne aussi des coachings et des consultations sur la drague en journée, la séduction et la gestion de relations . Chaque semaine, j’envoie de nouveaux articles gratuitement par emails.

3 plusieurs commentaires

  1. Excellent cet article!

  2. good, j’ai tout lus encore mais sur les coups d’un soir,parfois c magique n’empêche mais en ce moment j’enchaîne pas mal, coup d’un soir puis bye et j’avoue parfois je me sens vide

  3. mais je me demande parfois comment sais t-on si on est un bon coup ? parfois une femme d’un soir on peut pas vraiment savoir, même si on est un bon coup ce n’est pas non plus dit qu’elle voudras être en couple, je me souviens d’une femme chez qui je suis aller dormir sorti de boite, et elle m’avais reprocher le lendemain de pas avoir eu envie d’elle, c le seul moment ou je me suis dit ok elle à kiffé mais après je me dit,comment savoir aha

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.