Accueil 5 Apprendre à draguer 5 Êtes-vous trop sympa pour avoir du succès avec les femmes ? – Par Cornélius
avoir du succès avec les femmes
Trop sympa pour avoir du succès avec les femmes ?

Êtes-vous trop sympa pour avoir du succès avec les femmes ? – Par Cornélius

Cet article « Etes-vous trop sympa pour avoir du succès avec les femmes » a été écrit par Cornélius, l’auteur de Seduction Academy. Si vous voulez apprendre comment séduire en développant votre courage, votre sincérité et votre sens de l’humour, découvrez son blog. Cornelius y explique comment il s’est transformé de geek puceau en séducteur accompli – et comment vous pouvez vous aussi apprendre à séduire grâce au cours de séduction gratuit.

————————————————————————————

Avez-vous déjà entendu cette phrase : « Je préfère qu’on reste amis » ?

Vous êtes-vous déjà trouvé dans une situation où une fille vous aime bien, mais vous ne voyez pas de moyen de passer à l’étape suivante ?

C’est une situation difficile. Plus le temps passe, plus il semble impossible de changer la nature de votre relation. Vous semblez condamné à rester juste un ami.

Vous vous demandez : si elle refuse de sortir avec vous, est-ce que ça va détruire votre amitié ? Est-ce qu’elle ne va pas croire que vous avez menti sur vos intentions pendant tout ce temps ? Est-ce vous n’aurez pas l’air d’un mec qui ne pense qu’au sexe ?

J’ai la réponse à toutes ces questions. Je peux vous dire comment vous assurer de ne plus jamais vous retrouver dans cette situation.

Mais vous n’allez pas aimer la réponse.

Qui sème l’amitié récolte… l’amitié

Bonjour, mon nom est Cornelius. Je suis nouveau sur ce site. Mais il me semble comprendre une chose : sur Drague Academy, on dit les choses comme elles sont. On n’est pas là pour se mentir.

Alors je vais vous le dire directement : la raison pour laquelle la fille de vos rêves vous voit comme un ami est PARCE QUE VOUS VOUS COMPORTEZ COMME SI VOUS VOULIEZ ETRE SON AMI.

Lorsqu’une fille rencontre un mec qui est sympa avec elle, mais ne montre aucune intention d’amener les choses plus loin, elle ne voit que deux options : 1) Il n’est pas intéressé ou 2) Il a trop peur pour montrer ses vraies intentions.

Dans tous les cas, vous avez intérêt à faire quelque chose. Et vite. Sinon vous serez automatiquement classé dans la catégorie n°1, «l’ami qui n’est plus une option romantique ».

Être sympa n’est pas séduire

Je ne vous jette pas la pierre.

Il est normal d’être tenté par la voie du mec sympa : vous limitez les frictions et le risque de rejection. Vous pouvez être sûr qu’aucune fille ne vous jettera jamais son verre au visage parce que vous êtes trop sympa.

Le problème ? Vous pouvez aussi être sûr qu’aucune fille ne couchera jamais avec vous juste parce que vous êtes sympa.

Votre courage, votre sens de l’humour et votre capacité à vous amuser sont des qualités attirantes.

Mais contrairement à ce qu’Hollywood voudrait vous faire croire, être un mec gentil ne suffit pas pour finir avec la fille. Je suis désolé de détruire votre fantasme, mais elle ne réveillera jamais en se disant « Bon sang ! Ce mec est tellement SYMPA ! Je devrais me jeter dans ses bras ! »

Si vous voulez séduire des filles, vous devez passer à l’action. Vous devez aborder, débuter la conversation et sexualiser l’interaction.

Et c’est là qu’on arrive au vrai problème de la plupart des mecs sympas.

Ce qui se cache derrière le « sympa »

Avoir du succès avec les femmes

Si vous êtes tellement sympa que vous n’arrivez pas à flirter ou à embrasser une fille, vous avez un problème.

Votre problème c’est que vous êtes sympa pour les mauvaises raisons. Vous êtes sympa parce que vous avez peur du regard des autres. De ce qu’ils penseraient de vous si vous vous comportiez comme vous en avez vraiment envie.

Quand vous êtes sympa avec une fille, vous vous dites peut-être que vous êtes sympa. Que vous n’êtes pas comme tous ces dragueurs lourds qui veulent juste coucher avec elle. En réalité, vous êtes exactement comme eux. Sauf que vous déguisez vos intentions.

Tout le monde est intimidé par une jolie fille de temps en temps. Certains perdent leurs moyens, certains deviennent arrogants et d’autres se cachent derrière un masque de « mec gentil ».

A mon avis, ne pas oser draguer une fille qui vous plaît ne lui rend pas service. Et vous pouvez oublier tout espoir de coucher avec elle si tout ce que vous pouvez faire quand elle vous regarde c’est être sympa.

Soyez égoïste, soyez sincère, soyez un homme

Voilà ma réponse finale : arrêtez d’essayer de forcer tout le monde à vous aimer.

Soyez sincère avec les filles qui vous plaisent dès le début. Oui, certaines ne seront pas intéressées. Mais certaines seront attirées par vous, et elles vaudront le coup d’avoir pris votre courage à deux mains.

Ma philosophie de séduction vous demande de renforcer votre courage avant tout. Toutes les techniques de séduction du monde ne servent à rien si vous n’êtes pas capable de dire à une fille que vous voulez être plus qu’un simple ami.

C’est assez triste de voir ces mecs gentils qui espèrent que tant que personne ne les déteste, alors quelqu’un doit sans doute les aimer. Le monde ne marche pas comme ça.

Soyez un homme : si vous voulez quelque chose, faites ce qu’il faut pour l’avoir. Si vous voulez une fille, passez à l’action et invitez là quelque part. Essayez de l’embrasser ou même de la prendre par la main. Mais faites quelque chose qui lui dit « Je veux qu’il se passe quelque chose entre nous ».

À propos Chrys

Je suis l’auteur de autour de 350 articles sur la séduction. Je donne aussi des coachings et des consultations sur la drague en journée, la séduction et la gestion de relations . Chaque semaine, j’envoie de nouveaux articles gratuitement par emails.

6 plusieurs commentaires

  1.  »sur Drague Academy, on dit les choses comme elles sont. On n’est pas là pour se mentir. »
    Génial, et c’est pour ça que les articles de ce site sont si pertinents au milieu des milliers d’autres sites qui n’apportent que des théories assez floues.
    Continuez comme ça Messieurs, vraiment!

  2. vous au moins vous etes rassurants et convai
    ncants sur votre site

  3. ça fait chier soit on est pas assez entreprenants oit on est accusés d’obsédés violeurs
    De toutes façons elles me détestent toutes puis je suis trop vieux j’ai gaché toute smes chances

  4. Vous expliquez la séduction d’une manière très simple et juste.
    Dans tous vos articles vous nous rassurez,
    Vous nous motiver à aborder des filles.
    C’est la loi des grands nombres , au plus on aborde un grand nombre de filles, au plus on aura du résultat, et des filles nous trouveront attirant.
    Et vous l’expliquez très bien .
    Approcher les filles afin de gagner en confiance et mieux les connaitre.
    Merci , j’adore vous lire.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.