Accueil 5 Apprendre la drague 5 Technique de drague : l’efficacité de l’approche rapide

Technique de drague : l’efficacité de l’approche rapide

Il existe une technique de drague simple, mais d’une utilité formidable lorsque l’on apprend à draguer. En effet, les débutants ont souvent une peur tellement forte à l’idée d’aborder une femme qu’ils se retrouvent bloqués sur place, inventant mille excuses pour rationaliser leur passivité…

Votre boulot : aborder !

Notre rôle de séducteur est d'aller aborder toutes les femmes qui nous plaisent La peur de l’approche est un problème classique chez le dragueur inexpérimenté. Et ce problème ne se résout que d’une seule manière : en abordant beaucoup. On ne peut se considérer comme bon dragueur que lorsqu’on aborde la plupart des femmes qui nous plaisent, peu importe le contexte où l’occasion se présente. De plus, la drague est une question de statistique comme nous l’avons précisé dans l’article consacré à la drague et les statistiques. Plus l’on s’offre d’occasions de rencontrer les femmes, plus on séduit.

L’approche rapide est une technique de drague utile

Approcher rapidement est une technique efficaceIl n’y a qu’une seule façon de vaincre sa peur, c’est la technique de l’approche rapide. En utilisant systématiquement cet outil avant chaque approche, vous serez capable d’aborder n’importe quelle femme, quelle que soit la situation.

Cette technique de drague est simple, il s’agit d’aller parler à la femme que vous souhaitez séduire dans les toutes premières secondes où vous la voyez. Cela signifie de la draguer presque tout de suite après avoir remarqué qu’elle vous plaisait.

C’est efficace car vous n’avez pas le temps de penser ! Les pensées qui précèdent l’approche sont toxiques, et plus on se laisse de temps pour les retourner, plus on s’invente d’excuses pour ne pas aborder.

Dites-lui « salut ! »

Si vous n’avez aucune idée de quoi lui dire, un simple « Salut ! » en souriant suffira. Votre rôle de dragueur est d’aborder les filles qui vous plaisent, pas de vouloir leur dire un truc génial à tous les coups. L’expérience montre que, dans les lieux de drague où nous allons (centre-ville, parc, centre commercial,…), la plupart des femmes apprécient une attitude pleine de spontanéité et y répondent positivement. Après cela, c’est bien plus facile de continuer. Un seul mot suffit pour aborder.

L’habitude s’acquiert par la pratique

En pratiquant l’approche rapide, en vous mettant dans un état interne positif avant chaque tentative (par exemple, grâce aux techniques décrites dans cet article) et en ayant les connaissances suffisantes sur le processus de séduction, vous pourrez vite devenir très bon !

À propos Chrys

Je suis l’auteur de plus de 250 articles sur la séduction. Je donne aussi des coachings et des consultations sur la drague en journée, la séduction et la gestion de relations . Chaque semaine, j’envoie de nouveaux articles gratuitement par emails.

11 plusieurs commentaires

  1. Merci beaucoup pour cette article,ton site est trés different des autres de seduction ,en attendant ton prochain article,passe une bonne journée .

  2. Merci hâte de pratiquer…

  3. En effet, ton blog est très bien et tes conseils son facile à appliquer. Comme tu dis, un simple  » Salut  » peut faire l’affaire pour engager la conversation et aller plus loin.

    De plus personne ne nous donnera une claque pour un simple  » Salut  » alors pourquoi ne pas tester.

    Pour compléter ton article j’ai une petite blague pour détendre atmosphère : http://www.blague-humour-rire.com/technique-de-drague

    L’humour fait partie de la drague, les copains…

  4. Oui Stéph ;-). Plus l’approche est spontanée et confiante, plus ce que tu dis peut être simple et efficace ! Et aucun risque d’agression physique derrière 😀

    @Tiberio : Rapportes-nous des nouvelles du terrain 😉

    A bientôt

  5. c’est un bon antidote contre la peur…t’as pas le temps de penser!!

  6. la peu me surprend toujours

  7. votre site est meilleur. Des conseils simple à pratiquer.

  8. merci je suis impatient d essayer 🙂

  9. Bon article mais perso j’arrive à rien.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.