Accueil 5 Apprendre la drague 5 Rendez-vous : le truc simple qui vous rendra plus rapide et efficace en seduction !

Rendez-vous : le truc simple qui vous rendra plus rapide et efficace en seduction !

Si vous faites partie des nombreux hommes qui ont sérieusement du mal à séduire les filles, voire de ceux qui ne les ont peut être jamais séduit, voici un conseil très simple qui va sans doute vous aider…

Changer d’objectif dès MAINTENANT !

Plutôt que d’aller en rendez-vous dans le but de “créer de l’attirance” et essayer de nouvelles techniques, en espérant que ça marche et que vous pourrez au moins embrasser la fille, ayez comme tout premier objectif de PRENDRE LA MAIN DE LA FILLE.

Oubliez les signes d’intérêt, le Kclose, etc. Ne pensez même pas à coucher avec tout de suite (c’est needy). Comme premier objectif, essayez de PRENDRE SA MAIN. Même si elle n’a pas l’air si intéressée.

 

Pourquoi vous dis-je cela ?

Parce qu’escalader physiquement et ouvertement en  prenant la main d’une fille, et la faire se sentir à l’aise avec votre toucher est sans aucun doute l’une des étapes les plus importantes pour faire progresser l’interaction jusqu’au sexe. Si vous réussissez à prendre la main d’une fille sans qu’elle ne la retire, commencer à la lui caresser et qu’elle  caresse votre main en retour, vous avez fait 80% du boulot ! Donc concentrez vous sur cette chose : lui prendre sa main. Ni trop vite, ni trop maladroitement. Vous pouvez faire cela en plusieurs fois si vous n’êtes pas suffisamment à l’aise : frôlez lui d’abord la main comme si c’était involontaire, puis tenez lui la main pendant quelques secondes (en initiant une poignée de main par exemple), puis prenez lui ouvertement la main.

« Prendre sa main” est un but bien plus simple à réaliser en esprit qu’avoir à remplir plusieurs phases abstraites ou amener au sexe directement. Et c’est une étape qui, une fois réussie, fait 80 % du travail. Les objectifs trop complexes vous font voir le processus de séduction comme compliqué. Plus vous verrez le processus de séduction comme quelque chose de simple, plus il le deviendra !

 

Chrys

À propos Chrys

Je suis l’auteur de autour de 350 articles sur la séduction. Je donne aussi des coachings et des consultations sur la drague en journée, la séduction et la gestion de relations . Chaque semaine, j’envoie de nouveaux articles gratuitement par emails.

7 plusieurs commentaires

  1. Un article qui passe un peu inaperçu, et c’est bien dommage !
    Le simple fait de prendre la main de la demoiselle a en effet de nombreux avantages :

    – sous-communique une grande confiance en soi
    – crée de l’attirance
    – permet de connaître de façon très simple et précise le niveau d’attirance de la femme en question
    – rien n’est verbalisé : si elle retire sa main et que vous ne réagissez pas verbalement, c’est comme si le « refus » n’avait jamais eu lieu
    – le meilleur moyen d’initier le kino de façon ouverte et entièrement assumé
    – vous démarque directement de 95% des mecs

    « Go for those hands. Her hands don’t lie »

    Mes amitiés Chrys 😉

  2. Je ne sais pas quel est ton niveau de séduction par rapport aux femmes, mais la qualité de ton commentaire dénote sans aucun doute, une certaine expérience de ta part. Il n’y a pas grand chose à ajouter sur ta remarque, intervention appréciée !

  3. Oui rien a ajouter. Prendre et caresser la main de la fille pour montrer notre intérêt de manière non verbale, c’est un kino qui crée beaucoup de tension sexuelle quand il est bien fait, par ailleurs on teste la compliance et l’intérêt de la fille, et c’est un bon intermédiaire avant le kclose. Attitude et moi même sommes des élèves de Chrys, on valide et adopte énormément de choses venant du game de chrys qu’il nous a partagé et qu’on a pu a notre tour tester.

  4. C’est un bon conseil. Et si ca s’avérait difficile, il y a un petit truc qui marche plutôt bien.

    Vous êtes au resto, ou bien à un bar, et au fil de la conversation, vous placez que vous êtes médium/voyant. Elle ne va évidemment pas vous croire. Alors, proposez lui de prendre sa main, et de lui dire qui elle est. Vous avez sa main dans la votre, et vous avancez doucement votre index le long des lignes de sa main, en lui ressortant tout ce qu’elle vous a dit précédemment. Si vous êtes capable de cold reading, c’est encore mieux. Au final, elle se rendra bien compte que c’était du second degré. Ca la fera rire, mais vous aurez réussi à créer une intimité, et à susciter des émotions chez elle.

  5. Le problème de ce genre d’excuses, c’est que ça ne vous fait pas gagner très très peu de point VS être direct « physiquement ».

    Évidemment, c’est mieux que de ne rien faire. Mais quand tu fais cela, la fille sait déjà ce que tu cherches à faire… Tu ne prend pas sa main parce que tu veux lui lire les lignes de la main, mais parce que tu veux l’escalader physiquement en limitant les risques de rejet. Elle le sait déjà ! Du coup, en utilisant un prétexte tu paraîtra beaucoup moins confiant que si tu ne cherches même pas à dissimuler ton intérêt.

    +

    Au lieu d’utiliser ton escalation pour créer davantage de tension sexuelle, tu la diffuses, ce qui est une (très) mauvaise habitude – pas de tension, pas de séduction !

    A maintes reprises, alors que la fille avait l’air plutôt indécise (voir légèrement désintéressée), le simple fait de lui prendre la main silencieusement avec un EC appuyé pour lui faire passer directement le message « tu me plais, j’ai envie de toi et je suis assez confiant pour te le faire comprendre » a créé instantanément suffisamment d’attract (confiance + tension sexuelle) pour débloquer la situation et coucher avec elle dans la demi-heure qui a suivi.

    Pleins de mecs peuvent faire des blagues et initier les choses indirectement, et les filles rencontre ce genre de mecs tout le temps ! Mais combien d’homme ont la confiance d’être direct et sincère verbalement, puis physiquement et enfin sexuellement, et de télégraphier leur intérêt en restant parfaitement détendu et simple (comme si c’était tout à fait normal…).

    Au lieu de chercher la meilleure « excuse » pour aborder, escalader physiquement et sexuellement, Essayez de trouver la manière la plus confiante, sincère et élégante de le faire ;-). Les autres types s’extasieront sans doute moins devant votre impressionnant game « verbal », mais vous aurez un bien meilleur tableau de chasse !

    Ps : Cependant, utiliser un prétexte peut être productif dans un contexte : si la fille est un peu timide ou inexpérimentée, elle peut être mal à l’aise avec la haute montée de tension sexuelle. Dans ce cas, vous pouvez diffuser la tension en lui disant que vous voulez voir sa main et lui faire un petit compliment.

  6. Article pertinent, il m’aurait été utile de le suivre durant mes 3 derniers rencards. Mais je me pose cette question : faut-il lui prendre la main après un moment fort de la discussion ou peut-on le faire après un blanc dans la conversation ?

    • Le meilleur moment pour prendre la main, c’est pendant le premier moment de silence prolongé qui arrive souvent dans les quelques premières minutes de l’interaction si tu fais bien les choses. La tension produite par le silence rend la fille un peu nerveuse et excitée à la fois – la tension sexuelle vous donne envie de vous toucher (c’est l’un des symptômes) et tous les 2 voulaient faire quelque chose pour vous mettre à l’aise avec la tension, et au lieu de relancer la conversation (ce qui n’amène plus nul part à ce moment là), tu lui caresses délicatement la main avec un léger sourire pour lui faire comprendre que tu ressens la connexion aussi.

      5/10 minutes de RDV et l’attirance est déjà officialisée… Maintenant ça te laisse beaucoup plus de temps pour progresser dans la phase d’excitation et conclure.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.