Accueil 5 Apprendre la drague 5 [Vidéo] Prendre le numéro d’une fille grace à l’effet bande annonce

[Vidéo] Prendre le numéro d’une fille grace à l’effet bande annonce

Une bonne partie des novices en drague de rue ressentent une pression trop importante lorsqu’ils interagissent avec les femmes et cela quelle que soit la réaction de la fille à leur approche. En effet, s’il est légitime d’avoir peur des réactions négatives, même une réaction positive peut parfois faire peur aux débutants, parce qu’ils se demandent ce qu’ils doivent dire ou faire après…

Même si c’est compréhensible, c’est un peu stupide d’avoir peur de gérer une conversation avec une fille intéressée après l’avoir abordé parce qu’en réalité vous n’avez presque rien à faire !

Regardez-ici comment je prends le numéro d’une fille en une minute, sans rien dire ni faire quoi que ce soit de spécial entre le moment où je l’aborde et le moment où j’obtiens son numéro.

En fait, si elle a apprécié votre approche, elle est probablement intéressée pour vous rencontrer, et vous n’avez pas besoin d’attendre plus de temps avant de capitaliser son intérêt et obtenir son numéro de téléphone.

C’est une idée reçue de croire qu’il y a un temps requis pour prendre le numéro de téléphone d’une fille qui réagit positivement à votre approche.

Prendre un numéro de téléphone est en fait extrêmement simple et peut se résumer à 3 petites étapes :

  1. Aborder
  2. Échanger les prénoms
  3. Proposer d’échanger les numéros

Non seulement, rester longtemps n’a pas d’influence sur sa décision de vous revoir après (que vous soyez resté 1 ou 20 minutes, pour elle vous êtes toujours un inconnu qu’elle a rencontré dans la rue), mais en vérité si vous êtes débutant et encore un peu mal à l’aise dans vos interactions vous avez même plus de chances de prendre le numéro dans les 2 premières minutes, car en vous attardant plus longtemps vous risquez de dire ou faire des choses qui peuvent lui faire réviser sa décision initiale sur vous.

En fait, la rencontre doit se dérouler à l’image d’une bande annonce.

Pendant des années, l’industrie du cinéma a étudié les bandes annonces et leur durée optimale, et les spécialistes en sont venus à la conclusion que le meilleur moyen pour donner envie aux gens d’aller voir un film était de leur donner un court aperçu du film : ainsi, les gens gardent plus facilement un avis positif.

En séduction, c’est la même chose !

Si vous restez trop longtemps, les émotions liées à l’approche vont redescendre et vous risquez de ruiner vos chances. Au contraire, en demandant le numéro au moment où les émotions sont fortes (souvent au tout début, car vous êtes encore le mec mystérieux qui s’intéresse à elle et qu’elle veut rencontrer), les chances qu’elle le donne et qu’elle ait envie de vous revoir après sont plus élevées.

Testez la prise de numéro avec l’effet bande annonce et n’hésitez pas à nous faire part de vos résultats ici !

Bonne réussite,

Chrys

À propos Chrys

Je suis l’auteur de autour de 350 articles sur la séduction. Je donne aussi des coachings et des consultations sur la drague en journée, la séduction et la gestion de relations . Chaque semaine, j’envoie de nouveaux articles gratuitement par emails.

5 plusieurs commentaires

  1. salut , quelle camera utilise tu? *
    des lunnettte camera?

  2. Oui ce PU a été filmé avec des lunettes caméra. Ce n’est pas très esthétique mais ça donne une vue subjective de qualité 😉

  3. J’ai testé et ça marché pour moi! je n’en revenais pas! c’est magique! merci Chrys pour tous tes conseils!!

  4. Oui,
    rester longtemps peu porter préjudice, notamment car elle peut ne pas avoir forcément le temps, et je pense personnellement que sa baisse l’image de confiance en soi qu’on véhicule.

    Dans mon cas j’aime bien battre le fer quand il est encore chaud, et lui proposer de ce retrouver quand elle aurais un peu de temps, en fin de journée à la table d’un bar pour pouvoir discuter plus agréablement qu’au coin d’une rue.

    l’effet « bande annonce », testé et approuvé ! 😉

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.