11 réponses

  1. ali bouboumtchaka
    5 février 2012

    Je suis content que tu aies écrit cet article, l’un de mes soucis ( je ne me doutais pas que beaucoup de monde avait le même ) était que le taux de filles que je revoyais était très faible par rapport à mon nombre de numclose.
    Cet article pourrait vraiment m’aider, j’essaierai tout ça.

    Mais, dis-moi, ne crains-tu pas d’être needy en envoyant un message dans les 12h qui suivent l’interaction ?

    Tu dis qu’il faut proposer le rendez vous très vite, je suis assez d’accord. Jusqu’à aujourd’hui, j’appliquais une méthode que j’avais lu ailleurs qui consistait à appeler une fille une première fois pour « prendre de ses nouvelles » tout en paraissant energique et confiant puis la rappeler une deuxième fois quelques jours après pour lui proposer un rendez vous. Le premier appel ayant pour but de la perturber et qu’elle se demande pourquoi on ne propose pas de rendez vous. Mon taux de revoyure étant très faible, je pense que je vais suivre ces conseils.
    Bon courage pour la suite, chrys.

    • Chrys
      6 février 2012

      Non, pas du tout. Tu n’es pas « needy » lorsque tu montres un soupçon d’intérêt.

      Être needy, c’est être en manque d’occasion pour coucher avec une femme (d’où le mot need). Lorsqu’un mec manque d’occasion, il a naturellement tendance à beaucoup s’investir émotionnellement. Il donne trop d’importance à la fille (tout ce qui est rare est précieuxdirons-nous), et à ce que ça marche.

      Les filles remarquent les mecs needy de 2 façons :
      – soit parce qu’il s’investi démesurément par rapport à elle (ex : il relance systématiquement la conversation, il envoie 3 SMS pour savoir comment elle va alors qu’elle ne lui en a envoyé aucun, il lui offre des fleurs alors qu’ils se connaissent à peine…)
      – soit en le testant pour sa réaction (ex : elle dit qu’elle a un copain et le mec réagit au quart de tour avec une plaisanterie ou en faisant la grimace ;-) => Réaction émotionnelle).

      Ici, on ne laisse paraitre aucune neediness. On envoie un simple SMS, parce qu’on est sympa et sociable.

      Quelques exemples :
      « Salut Brenda, je m’assure que tu as bien enregistré mon numéro. Bonne soirée, Chrys »

      « Salut Brenda. Prend bien soin de ce numéro, c’est sans doute le plus important que tu ais choppé de toute ta vie !!! Bonne soirée, Chrys »

      « Surtout ne t’inquiète pas, j’ai réussi à rentrer chez moi saint et sauf ! Bonne soirée, Chrys »

      Notre seul but est de l’inciter à nous répondre plus rapidement. Un « lol, bonne soirée à toi aussi » est suffisant ;-)

  2. Koh Lanta
    9 février 2012

    C’est intéressant, dans le sens où la technique suivante « envoyer un sms dans les 12 heures après la rencontre » est très peu utilisée dans la communauté.

    Moi-même je n’opère pas de cette façon. Mais connaissant tes résultats, on peut légitimement se dire que la technique vaut le coup d’être essayée plusieurs fois.

  3. Dwellas
    10 novembre 2012

    Surtout par rapport a la drague sur internet , nous sommes tous heureux lorsque l’on obtient le numero d’une fille , surtout si elle est jolie.

    En ce qui concerne les conseil de telephone et les conlusions tiré dans cette article, je les trouve purement personel , il m’est arriver plein de fois d’etre inssistant ou non avec la fille, et meme de dire de la merde carrement et ça na rien changer au faite que l’on se verrait ou pas…

    @chrys je ne sais pas si tu es un mec ou une nana , je suis tout a fait d’accord le coté sympa et sociable elle aiment ça en toute occasions !

    Apres les pornophiles peuvent toujours se toucher sur un numero de telephone et cogiter dessus, ça ne m’ettonnerais qu’a moitier , et pour les aider je leur dirais de rester eux-même concernant les filles et que l’élegance est recommandé

    Pour le premier rendez-vous j’aime bien lui offrir quelque chose surtout si nous avons bien parler ensemble via texto et meme par telephone, un bracelet , un crayon pour les yeux du rouge a lèvre par exemple,en general elles aprecient aussi le cadeau meme si elle te disent qu’elle n’aiment pas ça !

  4. Vander
    11 mars 2013

    Pas mal ta technique, sa m’aurait bien aide, mais bon ! Voila j’ai fais la connaissance d’une fille, ki un jour ma lance un regard bleu. J’ai pas pu obtenir son numero car elle me l’a refuse. Je me suis debrouille pour avoir celui de sa soeur, je l’ai appele une fois et ecrit des textos. Sans reponse. Plutard on se voit, elle me salut et je lui dis tient pour les sms… Elle de dire « ce n’est pas m’on numero c’est celui de ma soeur. La derniere fois qu’on sait vue, j’etais malade, je me suis ecroulee chez moi quand je suis rentree. Et d’ailleurs je ne veux pas de contact, car je ne t’ai pas donne mon numero » moi de lui dire ‘ces pas grave, sinon sans rancune’. Elle est restee attendre pendant une minute apres que je sois parti. Aujourd’hui on je l’ai ecris, sans reponse, plutard dans la soiree, on se voit dans une boutique, elle me salut et fais comme s’il n’y avait rien. Que faire, je suis un peu perdu ? Pourquoi agit elle ainsi, voit elle mes sms? Pourquoi ne me dit elle pas d’arreter de lui ecrire ? Trop de questions sans reponse, aidez moi svp!

  5. David
    27 mai 2013

    Bonjour,
    Je lui ai proposé deux fois un rdv, elle avait des escuses potable.
    Je lui ai proposé une troisieme fois par FB : « Ça te dirais que je t’emmene manger en ville demain »
    Réponse : « bein non, ça me dit rien ;) »

    Je fais quoi? C’est foutu ?
    Merci

  6. Chrys
    28 mai 2013

    Déjà ta première erreur c’est d’avoir proposé plusieurs rendez-vous différents. On ne propose JAMAIS plusieurs rendez-vous, on en propose un seul et on le reprogramme avec désinvolture (« c’est pas grave, on fera ça la semaine prochaine »). Si tu proposes un rendez-vous à chaque fois après qu’elle ait esquivé, elle va se dire que tu as tellement envie de la voir que t’es prêt à lui proposer n’importe quoi. Si tu ne proposes qu’un rendez-vous, cela n’arrive pas puisque vous devez toujours faire la même chose depuis le moment ou vous vous êtes échangé vos numéros… C’est juste en suspend pour le moment. C’est une différence subtile mais importante !

    Après, je déconseille fortement de proposer par SMS/messages un RDV à moins que tu penses qu’elle ait de très grande chance qu’elle accepte. C’est trop simple pour une fille de refuser par message – de vive voix, la plupart des filles accepteront, cela peut-être par contrainte, mais c’est un premier pied dans la porte qui paradoxalement marche souvent.

    Une fois qu’elles acceptent, tu peux reprogrammer à plus tard (parfois pendant une longue période) jusqu’à ce qu’elles finissent par venir ou te disent sincèrement qu’elles n’ont pas envie de te revoir. Et contre-intuitivement, elles préfèrent presque toutes la première solution… Certes elles ne viennent pas toujours avec un grand intérêt pour toi, mais en face à face tu peux toujours retourner la situation !

    Dans ton cas, je pense que tu as grillé ton joker et qu’il faut te faire discret/détaché pendant un temps pour ne pas qu’elle t’étiquette comme un mec « needy » (ce qui signifierait « game over »).

    J’attendrais au moins 2 voire 3 semaines avant de reprendre contact, d’abord par SMS pour prendre de ses nouvelles (voir si elle va répondre), puis l’appeler quelques jours plus tard et proposer d’enfin faire le truc que vous aviez prévu de faire.

    • David
      29 mai 2013

      Ok, je lui parle plus quelque semaines et on verra plus tard

  7. grande
    6 juin 2013

    il faut faire du situationnel ces le mieux par exemple tu peut aborder la fille et lui dire jaime beaucoup votre façon de marcher vous faite de la danse ou jaime bien votre style jaimerais bien vous connaitre et vous échanger vos numéro une fille qui refusera de donner son numéro e qui prendra le votre c’es une fille qui ne vous rappellera jamais ces une formule de politesse mai il faut oser aborder car si on le fait pas on regrette voila moi jai souvent dans mon sac des prospectus de ma pizzeria que je donne sa me permet de pouvoir aborder facilement et partir aussi avec leur facebook mai souvent elle ne réponde pas a l’invitation ou alors on voir marquer en couple donc la ces pas la peine quand pensez vous de donner le prospectus de ma pizzeria avant je proposai a la fille de poser sur la pochette de mon disque car je chantais mai j’ai vite laisser tomber car souvent la fille rappelai uniquement pour demander les conditions et si c’etait rémunérer donc pas terrible voila bonne journée Ettore

  8. anton
    11 avril 2014

    Merci pour cet article, ça vient de m’arriver l’histoire de la fille qui annule 2h avant et en tant que débutant j’étais déjà dans le négatif.

  9. Bestlooser
    16 octobre 2014

    Bonsoir.

    Ayant essayé la technique du : je lui envoie un premier message 2 jours apres la premiere rencontre voir meme jusqu’à 7 jours et l’autre un deuxieme contact par sms/facebook une douzaine d’heure apres l’avoir rencontré, et bien c’est celles qui sont faites a chaud, c’est a dire sans attendre plus de 15 heures. Je pense que cet artcle voit juste, et que en faisant ca vous transmettez deux messages : le premier, c’est que vous donnez des nouvelles tres vite, et vous paraissez pour un mec qui a l’air réellement interessé pour la revoir, qui chercher une relation serieuse et qui sait ce qu’il fait. Qui est curieux et audacieux. Et puis on parle de faire plus ample connaissance, je trouve que cette approche donne plus de proximité et augmente vos chance d’avoir un retour quelques heures apres dans le meilleur des cas. Lorsque vous sortez ou passez un bon moment, vous/elle repense à la soirée le lendemain. Il est donc bon de profiter de cette connexion entre elle et vous pour vous placer d’entrée de jeu. Par contre, la tension retombe énormément après le premier jours suivant la rencontre. Elle a repensé à la soirée, vous etiez sympa et puis vous disparaissez tres vite car elle pensera déja à la prochaine soirée. Si vous tardez trop, elle va penser que vous n’étiez pas si interessé que ca, que le peut d’interet que vous lui apportez ne necessite pas qu’elle en fasse de même pour vous. Elle sera passé à autre chose, tout simplement.

    Pour commencer : écrivez votre sms/message de 3 lignes en milieu d’apres midi, vers 15h. Allez droit au but, soyez cash , n’en faites pas des tonnes et trouvez lui un petit surnom rigolo en rapport avec le moment passé avec elle au cours de la soirée, du genre :

     » Bonjour la Finlandaise. bien remise de la soirée ? J’ai apprécié te rencontrer hier soir et je voudrais que l’on se revoit. Bon dimanche. votre nom.

    Si vous avez une réponse (quelques heures apres evidemment :) ) comme quoi elle est d’accord pour faire quelque chose ensemble, c’est tres bon.

    Répondez 3 heures apres en lui disant que vous la rappelez (ne lui dites pas le jour ) pour fixer les conditions du rendez vous et soyez funny du genre :

    « Et bien je t’appelle pour que l’on fixe l’endroit du rendez-vous secret. La ligne n’est pas sécurisée. Et ne le dis pas à ta peluche, elle pourrait envoyer des agents du FBI bourrés de micro qui pourraient nous espionner à notre insu. Bonne soirée. votre nom »

    Appelez la le surlendemain, prenez de ces nouvelles, relax et cool, savoir si elle va bien et convenez d’un rendez-vous par téléphone, tel jour ou tel jour en début de soirée.

Laisser une réponse

 

 

 


Retour au début
mobile bureau