Accueil 5 Autour de la séduction 5 De l’importance d’avoir « son » style ! – Par Famix

De l’importance d’avoir « son » style ! – Par Famix

Famix est un très bon ami et un dragueur expérimenté. Il est l’auteur du blog Natural Seduction et nous livre ici quelques très bons conseils sur l’importance d’avoir un style et comment le développer.

————————————————————————————————-

Bonjour aux lecteurs de Drague Academy, je suis Famix, du blog Natural Seduction. Je voudrais remercier Chrys pour son invitation à écrire cet article invité.

Lorsque l’on débute en séduction, il est souvent conseillé de passer par la case « relooking » pour être plus attirant et donc obtenir plus de résultats. Si le fait de soigner son style et de ne pas être négligé constitue un véritable plus dans notre processus de séduction, il s’agit là de ne pas tomber dans le piège du « trop paraitre ».

Je ne vais pas vous énumérer ici les différents styles n’étant pas un expert en relooking et en style vestimentaire. Je voudrais plutôt parler de l’importance d’avoir un style, quel qu’il soit, quand on veut séduire.

De l’importance du style en séduction

Avoir un style est une qualité qui peut multiplier nos résultats en séduction : nous avons tous tendance à juger d’une personne vis-à-vis de son look, son style vestimentaire ou sa manière de parler. Ce premier jugement conditionne la suite de notre interaction avec elle : d’un premier coup d’œil, nous pouvons avoir une idée de la personne, de son statut social ou encore même de sa personnalité.

En séduction, nous pouvons utiliser cette tendance de la nature humaine pour améliorer nos interactions avec les femmes. Vous vous êtes certainement déjà dit, en voyant passer cette jolie fille brune arborant un chapeau noir et des boucles d’oreilles à plumes « Ah, une artiste ! », ou encore cataloguer comme femme aisée et indépendante la grande blonde en tailleur élégant. Vous n’avez pas eu la même impression vis-à-vis d’elles. Pour les femmes, c’est exactement le même processus qui s’enclenche. Lorsque vous abordez une femme, elle aura déjà une idée de qui vous êtes avant même que vous ne commenciez à lui parler. Le but donc, c’est d’être ce mec intriguant et attirant, qui se démarque de la majorité des autres hommes.

Se démarquer : Pourquoi est-ce attirant ?

Le fait de se démarquer des autres hommes est un critère de sélection très puissant, surtout lorsque vous rencontrez des femmes très courtisées. Elles vont naturellement faire le tri et donner la priorité aux hommes intéressants et originaux, qui se démarquent de la majorité des autres hommes.

En fait, c’est une tendance assez naturelle : imaginez que vous vous baladiez dans la rue ou dans une station de métro en heure de pointe, au milieu d’employés en costume pressés d’aller au boulot : vous allez immédiatement remarquer la personne habillée de façon colorée et originale. La vérité, c’est que ce n’est pas ce qu’elle porte qui est important, mais c’est le fait que cette personne soit différente de la majorité.

Voilà où je voulais en venir : ce n’est pas ce que vous portez qui va créer de l’intérêt, mais c’est le fait que vous soyez différent, et que vous avez la confiance en vous nécessaire pour assumer cette différence et vous faire remarquer.

Le style comme filtre de sélection

En adoptant un style particulier, vous arriverez plus facilement à cibler les femmes qui vous plaisent vraiment. Avant même de commencer votre conversation, vous avez déjà un point commun : celui du style, qui est comme je le disais plus haut le reflet de notre personnalité. Ce lien permet de considérablement augmenter vos chances de créer de l’intérêt chez les femmes qui seront beaucoup plus réceptives et vous mettront dans la catégorie d’hommes qui répondent à leurs standards.

Vous n’avez alors plus qu’à adapter votre style à votre personnalité, ce qui aura pour effet de vous rendre plus confiant, et plus à l’aise avec vous-même, mais en plus, cela augmentera vos chances de succès avec les femmes qui vous plaisent le plus ! Avouez que c’est intéressant.

Cordialement,

Famix

À propos Chrys

Je suis l’auteur de autour de 350 articles sur la séduction. Je donne aussi des coachings et des consultations sur la drague en journée, la séduction et la gestion de relations . Chaque semaine, j’envoie de nouveaux articles gratuitement par emails.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.