Accueil 5 Autour de la séduction 5 Faire l’amour plus souvent rendrait-il plus riche ?

Faire l’amour plus souvent rendrait-il plus riche ?

Faire l'amour

D’après des études, faire l’amour souvent aiderait à vous rendre plus riche

Par le plus grand des hasards, j’ai découvert un article du Huffingtonpost intitulé (en anglais) « People Who Have Sex At Least 4 Times A Week Make More Money : Study« .

Traduction : « les gens qui ont au moins 4 rapports sexuels par semaine gagnent plus d’argent : étude »

Il ne s’agit pas d’une blague, mais d’une étude sérieuse parue dans la rubrique business du célèbre journal numérique américain.

Faire l’amour souvent rendez-il plus riche ?

Cet article est tiré d’un échange avec Nick Drydakis, un scientifique qui mène des recherches sur l’effet de l’activité sexuelle sur le salaire.

Ces conclusions ont été faites après un grand sondage auprès de 7500 personnes, suivi d’une longue et rigoureuse analyse des informations sur une année entière.

Parmi les questions qu’on posait à chaque sondé, on leur demandait :

– combien de rapport sexuels ils avaient par semaine.

– combien ils gagnaient.

– combien d’heures de travail ils effectuaient par semaine.

En traitant les informations obtenus, les chercheurs ont constaté que la fréquence des rapports sexuels et le niveau de revenu étaient tous deux corrélés.

Ce lien entre la fréquence des rapports sexuels et niveau de revenu peut être le résultat de deux phénomènes :

(1) Les gens qui ont fréquemment des rapports sexuels ont tendance à être plus heureux (le sexe est le plus puissant des anti-dépresseurs), à avoir une meilleure estime d’eux-mêmes et être en meilleure santé. Cela les aide à être plus productif et à gagner plus d’argent.

(2) Les gens qui gagnent plus d’argent ont tendance à être plus « désirables », ce qui signifie qu’ils ont plus facilement des rapports sexuels (bien qu’il n’y ait pas de réelle preuve scientifique de cette théorie).

A mon avis, la corrélation fréquence du sexe/salaire est sans doute une combinaison des deux. Plus les ressources financières sont élevées, plus il est facile de travailler son apparence et sa logistique. Avoir un bon statut social et un bon revenu aide aussi beaucoup pour la confiance en soi et à susciter l’intérêt des femmes (une fille vous donnera plus de chance de la séduire si elle sait que vous êtes médecin que si elle sait que vous êtes chômeur).

Mais le fait d’avoir des rapports sexuels fréquents aide aussi BEAUCOUP à construire la confiance nécessaire à la prise d’initiative et pour entreprendre. C’est aussi en effet BEAUCOUP PLUS facile de ce concentrer son ses objectifs professionnels quand sa vie sentimentale et sexuelle fonctionne à plein régime !

Personnellement, j’ai plus de facilité à écrire des articles, suivre mes cours, lire, etc, quand je couche et passe du temps régulièrement avec des filles (au moins 2 ou 3 jours par semaines). Quand ce n’est pas le cas, mon esprit est souvent diverti en y pensant…

Comme je l’ai déjà dit, combler nos besoins affectifs et sexuels sont important pour se sentir bien dans sa vie. C’est d’ailleurs à cela que sert la drague !!

Bien à vous,

Chrys

 

À propos Chrys

Je suis l’auteur de autour de 350 articles sur la séduction. Je donne aussi des coachings et des consultations sur la drague en journée, la séduction et la gestion de relations . Chaque semaine, j’envoie de nouveaux articles gratuitement par emails.

4 plusieurs commentaires

  1. ben c’est très cool votre etude que vous avez effectué ben j’aimerai entrer dans cette tendance pour être encore plus satisfait

  2. moi j’ai rien dans les poches et je baise bien, enfin pour quelqu’un qui ne peut même pas prendre un verre,mais faut être un bon bohémien dans l’âme dans ce cas aha

  3. Donc cela veut dire que Rocco Sifredi est en fait l’homme le plus riche du monde!!! euh…lol…bon ok je sors.

    • Pour répondre directement à ta réflexion concernant Rocco Siffredi :

      Pour établir son classement, le magazine People With Money tient compte des gains directs mais également des revenus issus des partenariats publicitaires, des royalties et tout autre investissement.

      D’après les calculs, l’acteur-entrepreneur pèserait près de 275 millions d’euros. Outre ses gains professionnels il devrait son immense fortune à de judicieux placements boursiers, un patrimoine immobilier conséquent et le très lucratif contrat publicitaire avec les cosmétiques CoverGirl. Il possèderait également plusieurs restaurants à Rome (dont la chaîne « Chez l’gros Rocco »), un club de Football à Ortona, et serait également impliqué dans la mode adolescente avec une ligne de vêtements « Siffredi Séduction » ainsi qu’un parfum « L’eau de Rocco », autant de succès financiers.

      source : http://fr.mediamass.net/people/rocco-siffredi/plus-gros-salaire.html

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.