Accueil 5 Apprendre la drague 5 En drague de rue , gérez votre énergie

En drague de rue , gérez votre énergie

drague de rue

La gestion d’énergie est importante pour la drague de rue

Par énergie, on peut entendre des termes tout proche comme : inner gamme, frame, charisme ou aura. En gros on parle de l’énergie sociale que vous dégagez.

Vous êtes sur le point de faire une session de drague de rue Boulevard Diderot à Paris . Cool, mais évitez d’y aller avec une grosse grippe dans les bronches ou un rhume costaud. Malade ou affaibli, même légèrement en apparence, vous dégagerez autant de fluide qu’un artichaut.

Bon, vous me direz que ceci est une évidence, quand on est malade ou faible physiquement inutile d’aller draguer dans la rue. Mais ceci est peut-être un peu moins évident quand on parle de la longueur de la session de drague… combien de temps peut-on passer sur le terrain à discuter avec des nanas ? Comme vous êtes humainement constitué, vous avez un temps limité avant de tomber dans la fatigue. Et une fois fatigué, on est physiquement et intellectuellement un peu plus faible, voire beaucoup plus faible et alors attention à l’effet artichaut ! La nana ne s’arrêtera peut-être même pas du tout, alors qu’encore 1/2 heure auparavant, même les femmes mariées ne voulaient plus vous lâcher ! Dans ces cas-là, on ne cherche pas à aller plus loin, PUA ou novice, ça ne fonctionnera plus. Allez-vous restaurer à table, ou mieux allez dormir !

Sur le terrain en moyenne, un dragueur travaille de 1h30 à parfois 4h de suite. Bien sûr ce temps moyen est compté uniquement sur des sessions avec prises de numéro et petit instant date.

Avec l’habitude des sessions de rue, c’est comme en sport : vous tiendrez plus longtemps qu’un novice pour qui tout est nouveau.

drague de rue 2

Les sessions de drague de rue sont un sport d’endurance

La drague de rue est un véritable exercice physique, en plus de celui de l’esprit. Si vous faites cela très régulièrement (même 3 jours de suite) vous allez perdre du poids de façon significative !

Du coup, si vous voulez rencontrer un max de nanas qui en valent la peine, vous allez vous mettre à gérer votre effort. Vous n’allez aborder que des femmes seules en parc, ou bien que des blondes puisque les brunes ont du mal à vous faire craquer , etc…

La gestion de votre énergie va vous emmener à une gestion plus intelligente et intuitive de votre session de drague.

 

La gestion de votre énergie concerne également et surtout votre temps avec la demoiselle : vous allez capter ou ressentir rapidement si la demoiselle vaut le coup pour une conversation ou un futur rendez-vous. En procédant ainsi vous gagnerez un temps fou dans vos pickup ( relisez mon article : screenez la nana, vous gagnerez du précieux temps ! )

 

À propos Tiger

Un commentaire

  1. Et n’oubliez pas, les rateaux doivent être pris avec le sourire…

    http://www.monborato.fr

    Meme si certains font très mal ! 😀

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.