Accueil 5 Apprendre à draguer 5 Draguer avec un wing : quels avantages – Par Richard

Draguer avec un wing : quels avantages – Par Richard

Avantage-d-avoir-un-wing

Voici un article invité écrit par Richard, créateur du site Pickup Alliance.

AFC et Needy auparavant, il a voulu que cela change et s’est découvert une vraie passion pour la psychologie féminine, les dynamiques sociales et le développement personnel. En 2013, il a finalement décidé de se lancer dans le coaching en séduction pour partager son expérience.

En parallèle, il a lancer le tout premier réseau social dédié à la communauté de la séduction : celui-ci se présente sous la forme d’une application mobile disponible gratuitement sous Smartphone Android. Elle permet de rendre le processus d’apprentissage plus simple afin de progresser et d’atteindre ses objectifs plus rapidement. Vous pouvez la retrouver en cliquant ici.

Bonne lecture !

_________________________________________________________________________________

Dans tous les domaines de la vie, lorsque vous décidez de vous attaquer à l’apprentissage d’une matière, vous aurez toujours le choix entre progresser individuellement ou être accompagné. Il y a donc les autodidactes d’un côté et le reste de la population de l’autre.

L’autodidacte est souvent vu comme une personne recluse de la société et solitaire. Pourtant, il en est tout autrement. En effet, bien que celui-ci préfère apprendre en dehors de toutes formes d’institutions éducatives, il ne peut nier l’importance de l’échange de savoir dans son apprentissage. S’il ne comptait progresser en ne s’appuyant que sur l’information présente dans les livres ou l’internet, son cerveau finirait par être en quelque sorte bridé. L’ouverture d’esprit et le transfert de savoir d’un individu à un autre est donc malgré lui une nécessité s’il souhaite consolider ses connaissances.

En séduction, il en va de même. Vous pouvez très bien apprendre à draguer par vous-même, en vous appuyant sur les théories présentes autour de vous et sur votre expériences, mais cela vous prendrait énormément de temps et votre vision du game deviendrait restreinte. Vous ne pourrez jamais devenir un très bon séducteur si vous restez dans votre coin et n’échangez pas un minimum avec les gens de votre domaine. Votre expérience est de très loin égale à l’expérience cumulée de toutes les personnes que vous pourriez rencontrer. C’est pour cela qu’il est toujours important d’avoir des avis et des retours d’expériences d’autres personnes si l’on veut ouvrir son esprit et atteindre l’excellence.

A plusieurs nous sommes toujours plus fort. C’est pour cela que je vous conseille dans un premier temps de vous entourer de quelques wings avec qui vous pouvez échanger et progresser ensemble ainsi que de demander le point de vue de votre communauté sur votre façon de procéder.

La question qui se pose à présent est de savoir comment rencontrer les wingmans qui vous correspondent parfaitement et avoir une communauté assez large qui puisse vous donner leur avis sur votre apprentissage. Lisez donc la suite.

Comment rencontrer ses wings ?

Rencontrer le wingman parfait est toujours un casse-tête, que vous soyez ou non inscrit sur les forums de séduction actuels. Pourtant, il est crucial pour votre apprentissage de trouver un wing qui vous correspond. Il en va de la concrétisation de vos objectifs initiaux. Draguer avec un wingman du même âge, du même niveau et habitant dans la même ville vous assurera une progression saine et constante. Le premier réseau social dédié à la communauté des Pick-Up Artist permet de rencontrer autour de vous tous ceux qui comme vous souhaient atteindre leurs objectifs. Il vous permet également de vous créer votre propre réseau (vous choisissez les personnes qui selon vous sont les plus aptes à vous faire progresser) auprès desquels vous pourrez dialoguer rapidement et demander des conseils. La motivation mutuelle entre vous et votre wing accouplé au soutien et l’aide de votre réseau sont des vecteurs déterminants pour progresser en séduction.

Les avantages d’avoir un wingman

Vous pouvez tirer des bénéfices énormes à sortir draguer avec un wing. Ces bénéfices seront d’autant plus importants que la connaissance de votre wing sera élevée. Vous saurez si votre entente marche à merveille à partir du moment où tout coulera de source dans votre jeu à deux. C’est-à-dire quand vos conscients laisseront place à vos inconscients respectifs.

Voici les 5 principaux bénéfices que vous tirer d’un wingman :

1. Source de motivation

  • Sortir : il n’est pas évident de se motiver à sortir seul. Avoir un wing vous évitera de rester cloitrer chez vous à stagner et vous permettra au contraire de vous motiver chacun à sortir rencontrer de nouvelles personnes.
  • Se surpasser : un wingman peut également vous aider à vous surpasser en vous poussant à aborder des inconnues. Il peut également vous aider à sortir de votre zone de confort en adoptant rapidement des comportements attirants que vous que vous n’aviez pas auparavant.

2. Retours immédiats :

Avec un wing, c’est la certitude d’avoir un retour immédiat sur votre game. Un point de vue extérieur permettra à chacun de progresser plus rapidement en se focalisant sur les points à travailler en priorité.

3. Ouvrir des groupes :

Draguer avec un partenaire permet d’aller plus facilement à la rencontre des groupes de 2, de 4 et plus. Vous augmentez ainsi la probabilité de rencontrer des filles réceptives à votre personne.

4. DHV :

Un wing est un accélérateur de DHV. Un DHV est plus puissant quand il provient d’une personne proche de vous que lorsque vous le délivrez vous-même.

5. Elargir son cercle social :

Enfin, un partenaire de drague vous permet d’élargir votre cercle social et ainsi rencontrer plus de filles. Plus vous rencontrerez de groupes, plus vous aurez de chance de vous lier d’amitié avec l’un d’entre eux. Dès lors, vos nouvelles connaissances vous feront sûrement rencontrer de nouvelles personnes qui vous feront elles-mêmes rencontrer d’autres personnes et ainsi de suite.

 Conclusion

Le partenaire de drague sera pour vous un allié de poids. Plus vous irez séduire des filles ensemble et plus votre complicité grandira jusqu’à devenir en quelque sorte des « jumeaux ». Votre wing sera celui qui vous dira toutes les vérités, mêmes celles que vous ne voulez pas entendre, non pas pour vous rabaisser mais dans l’unique but de vous voir progresser et atteindre les objectifs que vous vous êtes fixés.

Ne négligez pas la force d’un wing. Vous pourrez, quelques années plus tard, regretter de ne pas avoir décidé d’en avoir un ou de le lâcher en cours de route.

Richard 

 

 

À propos Drague Academy

Un commentaire

  1. j’ai jamais réussie à trouver un bon wing, je pense qu’il y’a une parti des séducteurs qui son fait pour être solitaire,moi je préfère même draguer quand il n’ya aucun amis avec moi que je connais ou bon pote,je ne sais pourquoi, à part dans les contexte boite ect parce qu’on peut être bien plus discret,puis sa créer son propre « jardin secret »

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.