Accueil 5 Apprendre la drague 5 Créer le momentum ou pouvoir du nombre

Créer le momentum ou pouvoir du nombre

Momentum : Grandeur physique définie par le produit de la masse et  le vecteur vitesse d’un corps en mouvement. (source wiktionary)

Ce mot est un terme anglais pour désigner un phénomène physique. L’autre sens recouvre un terme technique très utilisé en bourse pour parler de la dynamique du prix d’une action.

Par extension, le momentum signifie en langage courant, tout ce qui se rapporte à l’idée de vitesse, lancement, croisière, dynamisme. Le momentum en drague de rue est une notion d’une importance démesurée, puisque c’est la situation où vous êtes dans une phase d’action, lorsque vous abordez la nana.

Ce phénomène peut et doit se renforcer en vous, parce qu’il vous facilite le mouvement vers l’inconnue qui vous plaît. Cet état de grâce est très souvent lié aux nombres de femmes que vous approchez. Plus vous les aborder souvent et plus cela vous semblera facile car vous êtes déjà sur le lancement. Comparer la drague aux phénomènes physiques de tous les jours est une idée très pertinente : Je vais m’arrêter sur un exemple, un seul : la voiture.

Lorsque vous passez la première vitesse en accélérant, votre voiture consomme beaucoup de carburant car elle doit passer d’une vitesse nulle à une vitesse de mouvement et cela demande de l’énergie. En zone urbaine, avec les feux tricolores et autres contraintes de circulation, votre véhicule ne cesse de démarrer, s’arrêter puis redémarrer à nouveau. Sur autoroute, la voiture consommera beaucoup moins de carburant alors qu’elle roule pourtant beaucoup plus vite (130km/h) et rencontre une force aérodynamique plus forte !

C’est pareil dans la drague de rue : le momentum action c’est comme la spirale gagnante :

– Plus vous abordez les femmes, moins vous réfléchirez aux objections

– Plus vous abordez les femmes, plus expérimentés vous serez

– Plus vous abordez les femmes, moins d’appréhension vous aurez

– Plus vous abordez les femmes, plus vous aurez de la répartie, donc du charme

– Plus vous abordez les femmes, moins vous aurez l’impression de chercher à leur plaire

– Plus vous abordez les femmes, plus vous en rencontrez d’autres

– Plus vous abordez les femmes, moins vous vous poserez de questions

– Plus vous abordez les femmes, plus elles vous désireront

[themecolor]Alors… action ![/themecolor]

À propos Tiger

Un commentaire

  1. L’essentiel…clairement l’essentiel, à lire avant chaque session drague.

    Bravo !!

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.