Accueil 5 Apprendre à draguer 5 Coucher avec une fille au premier rendez-vous – partie 5.

Coucher avec une fille au premier rendez-vous – partie 5.

Cet article est dans la continuité des deux précédents sur la préparation : coucher avec une fille au premier rendez-vous – partie 3 & partie 4.

Dans cette 5ème partie, je vais traité des derniers détails auxquels vous devriez penser, et dont vous devez vous occuper, avant vos rendez-vous :

  • L’Heure du rendez-vous
  • Chez vous

L’heure du rendez-vous

L’heure du rendez-vous est à prendre en considération.

Les meilleurs horaires pour un rendez-vous sont souvent en début de soirée :

  • Vers 18 heure en hivers, quand le soleil se couche.
  • Vers 19 heure en été, quand la température se rafraichie.

Le couché de soleil et la baisse de la température en été ont un effet apaisant. Cela permet de réduire le stress (l’ennemi n°1 de la libido) et de vous mettre tous les deux dans un état plus réceptif. Vous êtes plus calmes et « sensuels ».

Aussi, ne pas faire des rendez-vous trop tard (genre 20/21 heure) permet d’éviter deux autres choses importantes pour la libido.

1) La digestion avant un rendez-vous.

 La digestion réduit la libido. Surtout lorsqu’il s’agit de repas trop sucrés, trop salé, trop riches en calories.

Quand une fille vient à peine de manger, il est plus difficile de la plonger dans un état d’excitation intense durant les quelques premières heures de la digestion.

Prévoir vos rencards relativement tôt en soirée, vers 18-20 heure, vous permet de la rencontrer à l’heure ou elle est potentiellement la plus réceptive sexuellement : apaisée, mais pas en pleine digestion.

2) La contrainte de temps.

Le temps peut aussi être un facteur de stress. Si elle travaille le lendemain, qu’elle a peur de rater le dernier bus/métro pour rentrer chez elle, etc., même si votre rendez-vous a l’air bien engagé, cela risque de la « bloquer ».

En général, il faut 2/3 heures pour escalader jusqu’au sexe en rendez-vous. Si vous datez entre 18 et 20 heure, cela vous laissera plus temps pour amener le sexe sans qu’elle ne ressente de contrainte de temps.

Chez vous

Un peu comme dans une dissertation, l’intro et la conclusion en rendez-vous sont très importantes.

La où vous débutez est important, mais là vous terminez l’est aussi, car mal préparé, cela peut foutre en l’air tout ce qui s’est passé avant !

Dans cette partie, je vais partir du principe que vous comptez vous ramener la fille chez vous pour le sexe.

1) L’ambiance chez vous.

 L’ambiance qu’il y a chez vous doit contribuer à terminer l’escalation sexuelle (= aller jusqu’au sexe).

Votre appartement doit être propre, bien ranger, et sentir bon dans chaque pièce, surtout dans les toilettes et la salle de bain.

Cela n’est pas un petit détail sans importance. Se retrouver dans un taudis dégueulasse n’a rien d’excitant pour une femme, croyez-moi…

En plus, une lumière tamisée et un fond musical calme peuvent aussi être de très bons plus pour aider l’escalade sexuelle.

Très souvent, l’une des principales choses qui parasite l’excitation, c’est le manque de lâché prise. Une lumière et un fond sonore qui détendes aident à lâcher prise plus facilement à atteindre un meilleur niveau d’immersion.

Vous pouvez facilement faire cela, en ayant un lampadaire à intensité progressive par exemple, et en vous préparant une playlist de Smoothjazz, ou autre type de musique d’ambiance.

2) Ce que vous devez avoir à portée de main.

 Enfin, vous devez avoir un certains nombre de choses à portée de main dans votre chambre :

  • Des préservatifs.

C’est la base ! Ayez toujours plusieurs préservatifs chez vous, rangés dans un endroit bien précis et à proximité de votre lit.

Même si cela parait évident, il nous est presque tous arrivé de plomber l’ambiance en cherchant nos capotes pendant une demi-heure… Parce qu’on ne savait plus ou on les avait foutu.

Où pire encore : s’apercevoir qu’on en a plus au moment de conclure.

Au lieu de cela, vous devez en avoir au moins quelques uns, quelque part à proximité de votre lit pour ne pas avoir à interrompre les préliminaires en allant les chercher dans votre salle de bain ou ailleurs.

  • Du lubrifiant.

Le lubrifiant est important.

La plupart des hommes et femmes ont une légère appréhension du sexe qui les empêche d’être parfaitement prêt – physiologiquement parlant – pour l’acte sexuel.

Autrement dit, même si vous avez vraiment très envie de coucher ensemble, vous pouvez ne pas avoir une érection très dure, et la fille peut ne pas mouillée suffisamment, à cause du « stress de la première fois ».

En plus, mettre un préservatif peut faire légèrement perdre votre érection. Et si la fille est vierge, ou n’a pas eu de rapport sexuel depuis longtemps, elle peut aussi avoir mal…

Avoir un bon lubrifiant qui facilité votre pénétration peut régler tous ces problèmes en un coup.

Bien que je ne ressente plus d’appréhension depuis un petit moment déjà (à force d’avoir eu des « premières fois » l’appréhension a naturellement disparu), je ne présume jamais que tout va se passer sans difficulté avec la fille. J’utilise toujours du lubrifiant.

  • Du sopalin

Comme le sexe est une activité salissante, je trouve aussi utile d’avoir du sopalin à portée de main.

Pensez-y, ça peut servir.

  • Une serviette.

Enfin, si comme moi vous êtes le genre de gars qui donne BEAUCOUP aux femmes pour leur donner du plaisir et les fidéliser, il est possible que vous transpiriez pendant le sexe.

Pour éviter d’être gêné par votre sueur et pour ne pas en foutre partout sur votre partenaire, c’est très pratique d’avoir une serviette à proximité.

Ainsi, vous pourrez vous éponger pendant l’acte sexuel, et après.


D’autres idées ? Remarques ? Etc. Vos commentaires sont les bienvenus ;-).

À propos Chrys

Je suis l’auteur de autour de 350 articles sur la séduction. Je donne aussi des coachings et des consultations sur la drague en journée, la séduction et la gestion de relations . Chaque semaine, j’envoie de nouveaux articles gratuitement par emails.

Un commentaire

  1. Salut Chrys, merci pour l’article! C’est drôle je n’avais jamais pensé aux trucs à avoir sous la main, excellente idée à garder sous la main dans la chambre à coucher. Des serviettes humides du genre Wet ones ça peut être drôlement pratique aussi pour nettoyer les dégas lol

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.