Accueil 5 Autour de la séduction 5 Comment sortir de la Friend Zone définitivement ?
Comment sortir de la friend zone

Comment sortir de la Friend Zone définitivement ?

C’est rare que je sois en Friend Zone.

Comme je l’ai dit dans un article précédent, il y a plusieurs sortes de Friend zone :

  • La vraie Friend zone : quand la fille vous considère vraiment comme un ami, et rien de plus.
  • La friend zone du processus inachevé : quand la fille vous met en friend zone, après avoir été très près de conclure avec elle.
  • La fausse friend zone : quand la fille prétend simplement qu’elle préfère rester amie avec vous, pour freiner le processus ou éviter de passer pour une fille facile.

Avec moi, quand une fille prétend qu’elle veut « juste de l’amitié »,  c’est souvent une fausse friend zone. Elle veut simplement ralentir un peu le processus, ou me faire croire qu’elle ne me donne son numéro en toute innocence.

Mais, si je tombais dans une vraie Friend zone, voilà ce que je ferais :

Ma « méthode » ANTI-FREND ZONE

Sortir de la friend zone

Ma méthode parfaitement bien calculée pour sortir de la friend zone…

Etape 1 : Je mets son numéro de côté.

Etape 2 : Je mets une belle chemise bien repassée, mon manteau, je sors dehors.

Etape 3 : J’aborde de nouvelles jolies filles.

Etape 4 : Je rencontre au moins une fille qui sera plus sympathique, intéressée, et moins emmerdeuse que celle qui m’a mis en Friend Zone.

Etape 5 (optionnelle) : Je rappelle celle qui m’a mis en Friend zone, plusieurs mois plus tard, pour voir si avec le temps qui est passé, elle a changé d’avis !

En suite :

  • Si oui : je la rencarde et escalade.
  • Si non : retour à l’étape 1, ou Next définitif.

C’est simple, non !

Objection courante #1 : Chrys, tu ne comprends pas, j’aime cette fille. Je ne peux pas draguer d’autres filles Je veux pouvoir la séduire, ELLE !

(Soupirs de Chrys, se retenant de baffer le jeune garçon candide qui vient de dire cela, pour lui remettre les idées en place…)

Faux !

Tu n’es pas amoureux de cette fille.

Friendzone amourTu fais une fixette sur elle (un « One-itis » comme on dit dans le jargon de la communauté).

Tout au mieux, tu es amoureux de l’image que tu t’es fait d’elle, à force de t’imaginer des scénarios romantiques avec.

Tu ne sais probablement même pas qui elle est vraiment, à quoi elle ressemble le matin sans son maquillage, ses qualités, ses défauts, etc. Tu la connais seulement dans un certain contexte.

Et si demain, tu rencontrais une AUTRE jolie fille qui s’intéresse à toi, tu l’oublierais sans doute assez vite, pour faire une fixette sur la nouvelle !

Objection #2 : C’est facile pour toi de dire ça. Mais pour moi c’est très difficile les femmes. J’ai peur d’aborder et je ne sais pas quoi dire !

Friend zone peur de l'approcheJ’entends bien.

Mais la seule raison pour laquelle c’est facile pour moi aujourd’hui, c’est parce que j’ai rendu cela facile !

C’était difficile pour moi quand j’ai commencé à aller vers les filles, à l’âge de 19 ans.

J’avais très peur, et je ne savais ni quoi dire, ni quoi faire…

Seulement, je suis quand même sorti dehors, j’ai dépassé ma peur, et appris à aborder correctement.

Cela m’a pris plusieurs mois. Mais depuis 2007 je peux aborder quand je veux, et qui je veux !

Cela peut devenir aussi facile pour toi. Il te suffit simplement de faire la même chose !

La vérité sur la Friend Zone

sortir de la friend zone

Friend zone : mieux que rien ?

Laissez-moi vous affirmer une bonne chose sur la friend zone. Ce n’est sans doute pas ce que vous avez envie d’entendre, mais ce que vous avez besoin de savoir :

LA FRIEND ZONE N’EST PAS LE PROBLEME. C’EST VOTRE ETAT D’ESPRIT !

La Friend Zone est un problème qui concerne SEULEMENT les hommes qui n’acceptent pas l’idée qu’une fille ne veuille pas aller au-delà d’un rapport amical avec eux.

Le séducteur, quant à lui, ne connait pas la Friend zone. Pas parce qu’il en est « immunisé », mais parce qu’il sait passer à autre chose tout de suite.

Si une fille le met véritablement en Friend Zone, il ne se prend pas la tête à élaborer un plan machiavélique en X étapes pour en sortir et réussir à la séduire ! Il n’en a strictement rien à fiche !

Il nexte, et passe à autre chose.

Paradoxalement, c’est justement pour cela qu’il tombe TRES rarement dans la vraie Friend Zone…

Parce qu’il sait « NEXTER ».

Il n’a pas peur de rater des opportunités. Il sait que cela fait partie du jeu. Alors, il peut assumer son intérêt, être plus sexué, et escalader, bien avant de risquer de s’enliser dans la vraie Friend Zone.

La seule manière de sortir de la Friend Zone

Sortir de la friend zone

La seule manière de soritr de la Friend Zone une fois pour toute !

La vérité, c’est que tous ces conseils, ebooks ou programmes pour « Sortir de la Friend Zone à coup sûr » sont conçus pour les mecs needy qui ne veulent pas changer.

Jamais un homme avec un bon état d’esprit concernant la séduction et les femmes ne consulterait ce genre de chose, même si c’était gratuit !

Si vous êtes needy (pas de honte, nous l’avons tous plus ou moins été à un moment), vous vous rendrez bien plus service en changeant d’état d’esprit, plutôt qu’en achetant ce genre de produit.

La needy-attitude est le vrai problème !

D’autant qu’elle vous suit partout ! Elle n’est pas seulement source de frustration et d’échec en séduction, elle l’est aussi dans vos relations.

Si vous avez déjà peur de perdre une fille alors que vous ne l’avez même pas séduite, ce sera pire encore plus tard !

Même si vous réussissiez à sortir de la Friend Zone grâce à « une méthode », votre état d’esprit va vous inciter à faire plein d’autres erreurs en relation, et tout foutre en l’air ! Parce que vous ne réglez jamais le problème de fond.

Qu’allez-vous faire ensuite ? Vous accrocher pendant des mois à une fille qui en a marre de vous ? Vous reporter sur un autre produit, genre « Récupérer son ex en 3 semaines » ?

Ce sera toujours le même schéma : frustration, recherche de produit miracle pour vous sentir mieux, répétition des mêmes erreurs, et on recommence au début parce que vous n’avez pas modifié la source du problème : votre état d’esprit.

Ne cherchez pas à séduire CETTE fille !

Nexter pour sortir de la friend zoneLe meilleur conseille que je puisse vous donnez c’est : oubliez cette fille qui vous a mis en friend zone ! Ne cherchez pas à sortir. Restez-y, tant pis ! C’est probablement trop tard de toute façon.

Au lieu de cela, servez-vous de la frustration. Transformez-la en motivation pour apprendre à séduire LES filles, au pluriel !

Parce que, si vous voulez avoir une vie sexuelle et affective bien remplie un jour, vous devrez passer par la case « apprendre la séduction » de toute façon.

Apprendre à séduire les femmes sera toujours utile. Apprendre à sortir de la friend zone… ça m’étonnerait.

Faites votre choix

Si, malgré mes avertissements, vous préférez rester en fixette sur la même fille, et tout faire pour sortir de la friend zone, allez-y !

C’est votre choix, votre vie affective et sexuelle.Faites votre choix

Seulement, ne vous étonnez pas si dans plusieurs années, absolument rien n’a évolué – si vous êtes toujours en fixette sur une fille (une autre) qui vous a mis en friend zone, et restez célibataire.

Vous en serez encore là à cause de vos choix, tout comme je suis là où j’en suis grâce aux miens.

Si vous voulez une méthode pour sortir de la friend zone, allez ailleurs.

Si vous voulez une méthode honnête et pratique pour séduire les femmes, cliquez sur le bouton ci-dessous :

Découvrir la Drague Minimaliste

 

À propos Chrys

Je suis l’auteur de autour de 350 articles sur la séduction. Je donne aussi des coachings et des consultations sur la drague en journée, la séduction et la gestion de relations . Chaque semaine, j’envoie de nouveaux articles gratuitement par emails.

30 plusieurs commentaires

  1. Oui je suis d’accord, et puis au fond … si on est dans l’abondance et qu’on rencontre des femmes qui nous plaisent, il n’y a pas de mal d’avoir des jolies amies filles, d’autant plus qu’on peut toujours faire la connaissance de leurs copines. 😉

    • Absolument ! Et beaucoup d’entre-elles seront parfaitement ravies de te présenter à une de leur copine célibataire, si elle t’apprécie.

      Résultat : une rencontre facile, parfois d’une fille encore plus jolie, dans un environnement encore plus approprié, ou tu peux facilement afficher ton intérêt.

  2. « La needy-attitude est le vrai problème !  »

    Je confirme ! la needy attitude c’est ce qui mène au manque de constance, de détermination et de confiance en soi, le non contrôle de sa situation et ce sur tous les domaines.

    Faut vraiment contrôler le needy qui est en nous pour éviter de trop souffrir des différentes désillusions, avoir une vision clair de ses objectifs et passer rapidement à autre chose.

    Il faut avoir une vision clair de son niveau, quitte à tous recommencer à zéro et revoir des bases qu’on pensaient acquises.

    Et le livre drague minimaliste est un excellent mode d’emploi, il permet d’avoir une vision clair de ce qui nous attends en draguant dans la rue.

    A condition de pratiquer régulièrement et d’y croire !

  3. Tu aurai pu intitulé ton article, avec comment ne jamais rentré dans la friend zone 🙂 je plaisante..dis moi pourquoi tu classe pas tes articles graduellement exemple: débutant,intermédiaire,confirmer,.??simple question.

  4. Non, j’essais de brasser large. Je sais que certains sujet parleront plus à des débutants, et d’autres à des intermédiaires avancés, mais j’essais de faire en sorte que chaque article puisse apporter quelque chose, ne serait-ce qu’une piqûre de rappel.

  5. Salut Chrys !

    Quand j’aborde une femme dans la rue et que j’ai fait l’approche direct, il y a un moment ou la femme semble être gêné par une éventuelle tension sexuelle et un blanc arrive…

    Quand le blanc est la si on dit rien la fille trouve une excuse pour partir, alors je n’ais pas le choix et je pose des questions et entre en mode social. Comment faire pour l’éviter ?

    • Ne te concentre pas trop sur la tension sexuelle. Elle vient naturellement, ça ne sert à rien de vouloir la forcer en restant trop silencieux, ou autre chose (surtout sur le lieu du Pick Up où il est difficile d’escalader physiquement).

      Si tu abordes en direct, si tu regardes la fille dans les yeux (environ 80% du temps), si tu laisses des légers blancs d’une seconde ou deux après qu’elle ait parlé pour la laisser relancer ou développer, si tu ne fais pas des monologues de 2 minutes à chaque fois que c’est à ton tour de parler, tu auras de la tension sexuelle naturellement.

      Et à partir du moment où la TS est là et que tu gardes une présence sexuée, tu n’es pas en mode social.

      http://www.drague-academie.com/assumer-son-interet/

  6. Il faut dire aussi que j’ai du mal avec les approches en masse.

    Généralement quand j’ai une TS avec une femme dans la rue il s’agit d’une rencontre par hasard (je ne sortais pas séduire) et donc je suis naturel j’aborde facilement.

    Mais faire ce que les mecs de la communauté et aborder 20 femmes en 2 heures en sortie de groupe je n’y arrive pas, car j’ai besoin d’avoir une vrai attirance pour la fille en face.

    • Il ne s’agit pas d’aborder comme un chien fou, ou de faire du nombre pour le nombre (aborder n’importe qui). Simplement aborder régulièrement.

      Perso, je fais très peu de sessions drague (la dernière doit remonter au mois d’août). Tu peux aborder 1 à 3 filles par jour dans ton quotidien, simplement en allant faire tes courses, une petite marche de 20 minutes, si tu es dans un café avec vue sur la rue, en prenant les transports en commun, etc.

      Si tu fais 2 approches par jour en moyenne, tu as 60 approches par mois, 180 en 3 mois ! Les petits ruisseaux font les grandes rivières.

  7. J’ai compris Chrys 😉

    Mon style de femmes est entre 18 ans et 25 ans et moi j’ai plus de 30 ans, tu pense que c plus facile a séduire dans la rue que les femmes de 30 ans ?

    J’ai déjà réussi à donner envie pour un Kiss close (et donc embrasser) des filles dans la rue, en se moment je croise le matin dans le métro une fille qui me plais sauf que je n’ais pas trop le temps vue que je dois aller au travail.

    En 2 minutes je peut avoir un numéro solide ? Parce que la TS est la, mais aucun intérêt si je ne la reçois pas quand nous avons tous les deux le temps

    • Mon style de femmes est entre 18 ans et 25 ans et moi j’ai plus de 30 ans, tu pense que c plus facile a séduire dans la rue que les femmes de 30 ans ?

      Clairement oui.
      D’expérience, les filles plus jeunes sont moins sélectives. Elles sont d’abord moins souvent en couple, car à cet age là on est plus mobile et on chance de copain plus vite. Ensuite, elles sont moins sélection puisqu’elles ne recherche pas un homme pour se caser définitivement, ce qui est le cas des femmes plus âgées.

      + la trentaine est le MEILLEUR âge pour séduire. En général c’est plus facile de séduire en journée dans la tranche 25-35 ans que dans celle 16-25.

      – Tu fais plus mature/posé
      – Les filles apprécient ont tendance à apprécier les hommes plus agées, pas les plus jeunes. Autrement dit, c’est plus facile de séduire une minette de 18 ans quand tu en as 30, que de séduire une femme de 30 ans quand tu as en 18. Mais c’est aussi plus facile de séduire une femme de ton age quand tu en as 30 que lorsque tu en as 18 !

      J’ai déjà réussi à donner envie pour un Kiss close (et donc embrasser) des filles dans la rue, en se moment je croise le matin dans le métro une fille qui me plais sauf que je n’ais pas trop le temps vue que je dois aller au travail.

      D’expérience, ce n’est pas une bonne idée d’escalader physiquement sur le lieu de rencontre, il vaut mieux isoler d’abord (en instant date par exemple) – surtout si c’est juste pour prendre le numéro ensuite.

      J’ai fait l’expérience plusieurs fois : tu réduis tes chances avec les filles que tu embrasses quand tu repars 1 ou 2 minutes après avec le numéro. Je pense que c’est parce que la tension est tellement forte qu’elles n’arrivent pas à s’empêcher de vouloir la relâcher et te laisser l’embrasser. Mais après, quand la tension est redescendu, elles ont l’impression d’avoir une fait une bétise parce qu’elles étaient dans genre d’état second.

      Par contre, quand vous êtes ailleurs (rendez-vous instantanée), tu peux l’embrasser sans problème !

      Donc : soit numclose, soit RI

      En 2 minutes je peut avoir un numéro solide ? Parce que la TS est la, mais aucun intérêt si je ne la reçois pas quand nous avons tous les deux le temps

      Le numéro « solide » n’existe pas ! Et le temps ne compte pas – seul l’impression que tu laisses compte ! Je prends une grande partie de mes numéros après 2-3 minutes d’interactions. Parfois, quand la contrainte de temps est réelle (elle doit prendre son bus/tram/whatever, il m’arrive de prendre le numéro en 30 secondes et d’avoir (souvent) une réponse après.

  8. un numéro en 30 secondes… ça laisse reveur…j ai encore des progrès à faire..mais on peut obtenir
    un tel et puis ne pas avoir de réponse aussi…et on se dite qu une fois de plus rien n a marché..ou que des circonstances extérieures ont joué contre nous.

    c est vrai que les femmes de 35 a 60 ans aimeront se caser,mais pas toutes je pense, mais ce que je vois c est qu elles sont d une fidélité a toute épreuve! loin de moi de faire le briseur de couples
    mais les célibs sont exigeantes aussi..donc la friendzone est une roue de secours,mauvaise mais bon bon…quand on a pas le choix..

    • mais on peut obtenir un tel et puis ne pas avoir de réponse aussi…et on se dite qu une fois de plus rien n a marché..ou que des circonstances extérieures ont joué contre nous.

      Oui. Aucun numéro n’est solide. Notre mission c’est de partir sur la meilleure impression possible, et laisser la fille décider si elle souhaite nous revoir ou non. Pendant ce temps, on va en prendre d’autres.

      mais les célibs sont exigeantes aussi..donc la friendzone est une roue de secours,mauvaise mais bon bon…quand on a pas le choix..

      Exact. Plus elles prennent de l’âge, plus elles sont exigentes. Elles n’ont plus de temps à perdre avec les hommes qui ne correspondent pas parfaitement à leurs attentes.

  9. Merci de pendre le temps de nous répondre chrys !

    J’avoue des fois être attirer par des gamines de 15 ou 16 ans, car certaines font plus que leur âge et pas facile de se retenir.

    Comment cela peut arriver que des filles si jeunes puisse avoir un tel pouvoir d’attraction ? (a mon époque les filles ados n’étaient vraiment pas comme sa).

    Comment faire pour avoir cette « énergie sexuelle »pour attirer les femmes ?

    J’aimerais bien avoir cette attraction et attirer sexuellement les femmes comme les gamines qui arrive à faire cet effet sur les hommes plus vieux….

    Au faîte Chrys, tu dis que les filles de 18/25 ans préfèrent les hommes plus vieux, mais beaucoup en soirée m’ont rejeter des que je dis mon âge en disant « tu es trop vieux ».

    Elles ont souvent cette barrière mental qui empêche de se lâcher, donc pas facile d’avoir des réussites quand la personne fixe sur une chose ou tu n’y peut rien…

    • Comment faire pour avoir cette « énergie sexuelle » pour attirer les femmes ?
      J’aimerais bien avoir cette attraction et attirer sexuellement les femmes comme les gamines qui arrive à faire cet effet sur les hommes plus vieux

      Qui n’aimerait pas l’avoir ?

      C’est davantage un travail sur soi : être plus à l’aise avec sa sexualité, avoir une meilleure confiance et estime de soi-même, avoir un apparence plus masculine et attirante.

      Difficile de déterminer quoi travailler exactement sans t’avoir rencontré avant, mais je pense que tu vois l’idée.

      Au faîte Chrys, tu dis que les filles de 18/25 ans préfèrent les hommes plus vieux, mais beaucoup en soirée m’ont rejeter des que je dis mon âge en disant « tu es trop vieux ».

      1. J’ai dit certain, pas toutes.

      2. Les filles prennent leur décision à partir de leurs émotions, et donner une logique à leur décision ensuite. Autrement dit, elles peuvent dire que tu es « trop vieux » simplement parce qu’il n’y a pas suffisamment d’attirance/intérêt, cela ne pas dire pour autant qu’elle aurait dit la même chose si tu correspondais plus à son profil d’homme. Ne pas fier à ce qu’elles disent (article précédent).

      Elles ont souvent cette barrière mental qui empêche de se lâcher, donc pas facile d’avoir des réussites quand la personne fixe sur une chose ou tu n’y peut rien…

      J’ai presque 30 ans, je sors avec des filles de 8-10 ans de plus que moi, comme un tas d’autres types…

      C’est TA barrière mentale à mon humble avis, pas celle des filles.

      Les mecs qui ont la calvitie, qui font moins d’un mètre 70 me disent aussi qu’ils ne peuvent pas séduire parce qu’ils sont « chauve », « trop petit », et que les filles n’aiment pas. Alors que je suis tout ça à la fois.

      Souvent, c’est simplement qu’ils ne se plaisent pas à eux-mêmes. Difficile de plaire aux autres quand on ne se plait pas à soi-même…

      • « J’ai presque 30 ans, je sors avec des filles de 8-10 ans de plus que moi, comme un tas d’autres types…  »

        Encore merci pour ses éclaircissements.

        J’ai toujours eu un blockage au niveau des nanas de 30,40 ans dans le sens ou je pensais que ça se faisais pas pour un jeune qui n’a pas atteins la trentaine.

        Tu m’a libéré d’un poids la : )

        • Hops… Je me suis mal exprimé. Je voulais dire de moins que moi dans commentaire précédent.

          Mais quoi qu’il en soit : oui, je suis aussi sorti avec des femmes plus âgées. Pendant quelques années je pensais même que ça ne se faisait pas d’aborder une femme de 10-15 ans de plus que toi (p.e : de 35-40 quand on en a 25), mais en réalité ce n’est pas si différent !

          Statistiquement, les femmes plus agées sont un peu plus difficile à séduire. Plus d’obligations (enfant, boulot, mari, etc.). Mais c’est loin d’être infaisable. Toutes les femmes (ou presque) aiment les hommes sympathiques, masculin, sexué.

          Tu auras peut-être un peu plus d’approche à faire, mais qu’il y en ai 20, 30 ou 40 à aborder, la drague est une affaire de nombre : on aura toujours à approcher pour filtrer. Ca fait partie du jeu.

        • Ps : Alex, j’ai pensé à toi il y a à peine 10 minutes. J’ai numclosé un milf de 40 ans qui passait devant chez moi (pendant ma pause café en plus, c’était de la provoque ! :-p)

          • Lol ça doit être le pied quand même de chopper une nana de 40 ans ! c’est le fantasme de l’élève et de la belle prof d’école qui se réalise : )

            C’est vraiment le genre d’expérience qui dois renforcer la confiance en soi. Déjà juste quand je drague une HB 10 et que ça se passe bien j’ai l’impression de marcher sur un nuage alors la nanas de 40 balais on dois se sentir comme un dieu de l’olympe !

            Persos même si je dois prendre beaucoup de râteaux pour arriver à ce résultat la, le jeu en vaut la chandelle : )

  10. Quand jaborderais la fille jeune du métro on verra rapidement si je suis son style ou pas.

    Quand une femme a une préférence pour un type de mec, tu pense qu’on peut la séduire si on est pas son style ?

    Par exemple une femme qui fixe sur les black ou metisse et grand, et toi tu es blanc a lunnette et petit sa ne joue pas dans son mental ?

  11. Je pense qu’on doit aborder comme si c rien n’était, mais par moment on ose pas a cause de petit détail.

    • Je pense qu’on doit aborder comme si c rien n’était, mais par moment on ose pas a cause de petit détail.

      Amen ! Y’a pas de « OUI » ou « NON » catégoriques. Chaque femme est différence, la séduction n’est pas une science exacte. Y’a que des « certaines oui », « certaines non », « certaines peut-être ». Et à toi de déterminer (en abordant) à catégorie elle appartient.

      Voir cet article => http://www.drague-academie.com/comment-seduire-une-fille-plus-jeune/

      • Comment tu as demander le tel de la femme de 40 ans ?

        Elle te la donner en 5 minutes ?

        PS: Quand on croise une femme souvent en métro et on se EC, ou en activité (genre salle de sport) et qu’ont semble bien s’entendre si on ne pose pas assez vite un RDV ou qu’on ne prend pas son tel sa semble crée une gêne chez les femmes et après on perd son intérêt.

        Comme pour les fenêtre de tir, il faut réagir vite ?

        • Comment tu as demander le tel de la femme de 40 ans ?

          J’ai abordé avec un compliment, on a parlé un peu, je lui proposé de prendre un verre plus tard, et on a échangé nos numéros. Aussi simple que ça. Ok, je résume beaucoup, mais y’a pas grande chose à dire de plus à vrai dire.

          Elle te la donner en 5 minutes ?

          Oui en 4/5 minutes. La plupart des mes numéros sont rapides.

          Comme pour les fenêtre de tir, il faut réagir vite ?

          Ca dépend. Je pense qu’on se met globalement trop de pression avec les « fenêtres de tir ». Mais lors de rencontre, mieux vaut prendre le numéro rapidement (en donnant une raison). Après, tu peux mettre un peu plus de temps pour dater, ça ne presse pas nécessairement.

  12. Je pensais faire de cette manière pour la fille du metro, elle est assez jeune, mais elle me plait bien.

    Je vais lui dire ce que j’aime chez elle, on se présente et comme je dois aller au travail je propose d’échanger les numéros et qu’on se revois plus tard.

    A partir de la j’aime discuter en sms avec la fille et sa met du confort pour la revoir (si on doit attendre plusieurs jours), je flirt et je garde cette tension active…

    PS: en faite si je comprend bien tu compte sur l’attirance que tu as naturellement lors de la rencontre pour que le numéro conduise au RDV ?

    Faut vraiment être sur de soi et savoir qu’on plaît aux femmes et pour un débutant c pas facile.

    • PS: en faite si je comprend bien tu compte sur l’attirance que tu as naturellement lors de la rencontre pour que le numéro conduise au RDV ?

      En quelque sorte oui. Je cherche à bien communiquer, laisser une bonne impression. Mais je ne cherche pas « créer » l’attirance en soi.

      Si tu veux, l’attirance pour le dragueur, c’est un peu comme la condition physique pour le sportif : elle se développe et s’entretien au quotidien, en dehors des matchs !

      Mais si tu ne la travailles, tu pourras faire autant d’effort que tu veux, tu ne seras pas au niveau. Tu vois ce que je veux dire ?

      L’attirance n’est pas une performance, c’est une ressource (qui nous permet de mieux performer). Soit on l’a, soit on l’a pas.

      Faut vraiment être sur de soi et savoir qu’on plaît aux femmes et pour un débutant c pas facile

      Tout est difficile avant de devenir facile…

      A toi de voir si tu préfères suivre une voie honnête et réaliste, ou t’embrouiller l’esprit avec celle des « gourous » du game.

  13. Bon alors la miss du métro semble avoir vue que je voulais la draguer et semble faire genre de m’eviter.

    Comme quoi il faut aborder et prendre le tel des le premier jour quand la TS est la plus forte, sinon les femmes passe vite a autre chose….

  14. @Chrys quand tu aborde une femme c parce qu’elle t’attire sexuellement sur le moment ?

    Je suis meilleur quand j’aborde avec cette tension sexuelle, alors que quand j’aborde une femme JUSTE parce que je la trouve jolie et bien j’ai l’impression qu’il s’agit juste d’une recherche de validation et pas une attirance réelle pour la femme en question.

    Des fois la tension sexuelle (et notre attirance pour la fille) retombe et on ne la vois plus de la même manière et je pense qu’a cette instant c mort, car on ne dégage plus rien et on se met soi même en FZ…

    • @Chrys quand tu aborde une femme c parce qu’elle t’attire sexuellement sur le moment ?

      Si tu n’attires pas une femme au moins un minimum parce qu’elle te plait sexuellement, tu le fais pour la validation…
      Toutes les femmes que j’aborde sont des femmes pour lesquelles j’éprouve du désir sexuel (ou pense éprouve, parce que parfois on peut se rendre compte qu’en fait… NON ! Quand on commence à lui parler).

      Je suis meilleur quand j’aborde avec cette tension sexuelle, alors que quand j’aborde une femme JUSTE parce que je la trouve jolie et bien j’ai l’impression qu’il s’agit juste d’une recherche de validation et pas une attirance réelle pour la femme en question.

      Ce n’est pas de la tension sexuelle que tu ressens, c’est de l’excitation à l’approche (j’en parle dans mon nouveau bouquin). La tension c’est plutôt quand vous ressentez mutuellement l’envie que quelque chose se passe (rapprochement physique) mais vous retenez.

      Et en effet, forcément, comme tu n’abordes pas dans le même état d’esprit, ton attitude et des actions changent. Tu deviens plus sexué, sans avoir à te forcer à l’être (ce qui est parfois contre-productif.)

      C’est pour cela qu’il faut toujours aborder les femmes qu’on trouve, NOUS, attirantes, pas celles que la société nous vend comme attirante.

  15. Je suis d’accord et je connais mon style, je ne l’explique pas, mais quand je les vois direct j’ai envie d’elles.

    Après tu dis:

    « Si tu n’attires pas une femme au moins un minimum parce qu’elle te plait sexuellement, tu le fais pour la validation… »

    Alors que je parle de moi, si j’aborde une fille qui est juste jolie et qui ne m’attire pas c de la validation que je recherche, car quand je suis attirer et que je flirt son regard sur moi n’est pas le même je la fait entrer en TS avec moi (on à envie de se toucher).

    Mais il s’agit d’une chose que l’homme doit crée en présence des femmes.

    J’explique peut être mal, mais j’ai besoin de cette attirance pour aller voir une femme, en soirée par exemple il y a qu’une ou deux femmes qui vont m’ont attirer sexuellement (dans le bar ou je suis) et si je n’arrive à rien avec les deux pour X raison et bien je n’arrive pas à me forcé à aborder n’importe quoi.

    Donc généralement je rentre sans rien, car aborder n’importe quoi est de la recherche de a validation et de l’égo, mais pas un réel désir.

    PS: Si ton livre est aussi bon que « Drague Minimalise » je suis preneur.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.