Accueil 5 Séduction avancée 5 Comment seduire naturellement avec vos expressions faciales ?

Comment seduire naturellement avec vos expressions faciales ?

Je pense que la principale raison pour laquelle une grande partie des hommes considérés comme les plus séduisants au monde dans les magasines sont des acteurs, c’est parce que dans leur profession ils ont appris à dégager des émotions et communiquer avec leur visage.

Devant le ton de votre voix, votre langage corporel ou encore les mots que vous choisissez, quand vous interagissez avec une femme en face à face, c’est votre visage qui communique le plus. Des années d’expérience en séduction m’ont fait remarquer qu’on pouvait communiquer beaucoup de choses à un niveau non-verbal, par l’expression faciale.

Rapport

Vous pouvez créer naturellement plus de rapport grâce à l’expression de votre visage qu’avec n’importe quel game verbal !

Avec une expression faciale qui communique de la sympathie, les femmes vous trouveront naturellement sympathique, ce qui crée beaucoup de rapport instantanément…et sans effort !!

Elles penseront probablement que c’est leur « intuition » qui leur fait penser ça. Mais c’est bien parce que vous avez communiqué votre sympathie par votre expression faciale qu’elles penseront cela.

Trouvez-vous will smith sympa

Est-il possible de ne pas trouver Will Smith sympathique ?

Attraction

Vous pouvez créer de l’attirance grâce à votre expression faciale.

La séduction est en grande partie une question d’innergame. Et le meilleur reflet de votre innergame, c’est la confiance que vous communiquez quand vous êtes en présence des femmes.

Cette confiance en vous, vous pouvez la communiquez en grande partie par votre expression faciale. Une femme peut voir, rien quand observant votre visage, si vous vous sentez attirant ou pas.

Bruce willis sexy

Bruce Willis est chauve et doit avoir entre 20 et 30 ans de plus que vous… Mais beaucoup de femme le trouve Sexy !!!

Qualification

Avec votre expression faciale, vous pouvez même sous-communiquer une frame de qualification quand vous interagissez avec la femme. En l’écoutant avec une expression neutre et légèrement interrogative (un peu comme un prof lors d’un examen oral) lorsqu’elle vous parle d’elle.

Vous pouvez aussi lui faire comprendre que vousRyan-gosling_thumb.jpg l’appréciez avec votre visage en lui faisant un regard charmeur et un léger sourire au coin… (J’adore le faire  juste avant de commencer l’escalation physique)

Ne négligez plus votre expression faciale !

Depuis des années, j’entends des mecs dire qu’ils cherchent à améliorer leur « body langage », leur posture ou leur conversation avec les femmes. Mais je n’ai JAMAIS entendu un mec me dire qu’il cherchait à améliorer ses expressions faciales, ni même me dire qu’il y prêtait attention pendant ses interactions.

Pour moi, c’est pourtant quelque chose qui vous fera gagner facilement de beaucoup de points avec les femmes. Parce que lorsqu’une femme vous parle, la chose qu’elle observe le plus naturellement, c’est votre visage. Ne l’oubliez jamais !

Le mot de la fin

Maintenant que vous savez que l’expression faciale peut vous permettre de créer de l’attirance, du rapport, ou de sous-communiquer un tas d’autres choses sans que vous n’ayez à sortir un mot, prenez aussi conscience que de mauvaises expressions faciales peuvent vous faire perdre de l’intérêt, détruire le rapport et vous faire passer pour un pauvre mec needy.

Georges Clooney pas si sexy

Même Georges n’est pas toujours sexy… What else ?

Chrys

À propos Chrys

Je suis l’auteur de autour de 350 articles sur la séduction. Je donne aussi des coachings et des consultations sur la drague en journée, la séduction et la gestion de relations . Chaque semaine, j’envoie de nouveaux articles gratuitement par emails.

3 plusieurs commentaires

  1. après simuler des expression faciales bof, je pense que le plus simple est d’avoir une réelle confiance, qui dégagera ensuite une expression faciale, l’état tristesse etc, change totalement le facial on le sait, donc l’inverse aussi tout naturellement, je pense que le travail de fond serait la confiance simplement, et le reste change, la représentation du monde change aussi; tout et une question de confiance au final liée par des facteur externe, connaissance de soi…. je déconseille aux gens de simuler des expressions ou s’entraîner, ça reviendrait à créer un leurre mais à la fin je pense qu’autrui s’en rend compte ou qu’on fatigue ^^

    peace bonne article

  2. Je ne dis pas qu’il faille « simuler » des expressions faciales. Ce que je veux dire c’est que notre visage est également un outil de communication (de bonnes comme de mauvaises choses). C’est important d’en avoir conscience. Et c’est souvent plus simple et efficace de communiquer un certain nombre de chose et installer certaines frames par l’expression du visage que par les mots. Ce n’est pas « simuler », c’est communiquer. Et être confiance, même si c’est en effet la base de tout, ne te dispense pas de communiquer.

  3. Tres bon article a lire !
    J’ajouterais meme que dans certaines situations il est tres puissant d’avoir une expression faciale et discours oral totalement opposé.
    Ex: parler de sexe avec une expression faciale neutre, ou parler de chose banales mais avec un regard profond, sexy, et un petit sourire coquin

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.