Accueille 5 Comment prendre un numéro de téléphone

Comment prendre un numéro de téléphone

Comment prendre le numero d'une fille

Le téléphone est un outil indispensable au dragueur moderne. C’est grâce à lui que vous pouvez revoir facilement n’importe quelle inconnue.

Bien qu’il ne soit pas indispensable de prendre son numéro pour séduire une fille (et que l’obtenir ne veuille pas dire que c’est gagné d’avance !), il est idéal pour faire la transition entre la rencontre et le premier rendez-vous si vous n’avez ni les moyens de la revoir plus tard, ni l’opportunité de coucher avec elle dès la première rencontre.

A présent, voyons comment prendre le numéro d’une fille que vous avez dragué.

Si l’on résume cela en quelque phrases, cela donnerait à peu près ceci :

Phase 1 : Intéresser la fille

Phase 2 : Proposer de la revoir

Phrase 3 : Demander « fermement » son numéro

Intéresser la fille

Il est impératif d'intéresser une fille pour prendre son numéro de téléphone

Pour prendre le numéro d’une fille que vous avez rencontré, il faut au moins qu’elle ressente suffisamment intérêt pour vous. Sans cela, soit elle vous sortira une excuse bidon, soit vous aurez droit à une mauvaise surprise lorsque vous la rappellerez.

Mais attention, « intéressée » ne veut pas dire qu’elle ait l’air folle de vous ! Beaucoup d’hommes finissent par partir sans demander le numéro à la fille de peur qu’elle refuse car ils ne sont pas sûrs de son niveau d’intérêt. Ceci est une grande erreur de débutant ! N’attendez jamais de grands signes de sa part.

Il n’est, par ailleurs, pas utile de compter les signes d’intérêt comme : « elle se touche les cheveux », « elle rigole », « elle pose des questions personnelles »… Cela ne ferait que vous déconcentrer et pourrait vous empêcher de séduire les filles timides qui montrent rarement leur intérêt.

En réalité, le niveau d’intérêt perçu se divise en réalité en 3 catégories :

  • Positif : la fille sourie, elle pose des questions, elle est enthousiaste…
  • Neutre : vous ne pouvez pas vraiment savoir si elle est intéressée ou pas par vous.
  • Négatif : elle ne vous regarde pas, vous prend de haut…

Il est évident que si le niveau perçu est positif, vous pouvez y aller. Et que s’il est négatif, vous perdez votre temps. Mais en ce qui concerne le niveau d’intérêt perçu neutre, il cache en réalité 2 autres sous-catégories :

  1. La fille pas intéressé, mais polie : elle ne veut pas vous blesser, reste pour ne pas paraître brutale…
  2. La fille intéressée mais introvertie : elle donne peu de signe d’intérêt mais est intéressée.

Dans le bénéfice du doute : partez du principe qu’elle est intéressée. Si elle est en effet intéressée mais timide il y a des chances pour qu’elle accepte, parfois avec un peu de persistance. Si elle est juste polie, elle refusera, mais gentiment et votre estime de vous n’en sera pas affectée.

Lui proposer quelque chose

L’idéal pour prendre un numéro de téléphone, plutôt de de sortir une excuse farfelue, c’est simplement lui proposer quelque chose : un café, une crêpe au Nutella, peu importe !

Ne lui demandez pas son numéro directement ! Des tonnes de mecs l’on déjà fait, elle a sans doute pris l’habitude de répondre « non » de façon automatique.

Vous, vous lui proposez quelque chose de sympa ! Ce qui est bien plus facilement acceptable. Si elle est d’accord, elle acceptera implicitement de vous laisser son numéro.

Demander son numéro

Demander lui son numero C’est sans doute le moment le plus important. Vous ne devez pas dégager une ombre d’hésitation car sa décision va être prise sur l’instant.

L’idéal, c’est de lui suggérer de vous donner son numéro, comme si le fait qu’elle accepte votre proposition précédente valait déjà un « oui », puis de vous taire tout de suite après en la regardant dans les yeux.

Se taire en la regardant est important car ça lui met une certaine pression sur les épaules qui l’oblige à vous dire « oui ».

Persistance

Malgré cela, il est possible qu’elle refuse dans un premier temps. N’en soyez pas affecté.

Donnez-lui une seconde chance. Dites-lui quelque chose comme « je t’enverrais un message dans les prochains jours et tu décideras à ce moment-là si tu veux me répondre ou pas ».

En général, beaucoup acceptent finalement de laisser leur numéro. Et acceptent facilement le rendez-vous après.

Laissez un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>


  Voir la présentation vidéo !
PHN0cm9uZz48Y2VudGVyPlZPSVIgTEEgVklERU8hPC9jZW50ZXI+PC9zdHJvbmc+DQo8cD48aWZyYW1lIHNyYz0iLy9wbGF5ZXIudmltZW8uY29tL3ZpZGVvLzExMDY1MjU4MSIgd2lkdGg9IjMwMCIgaGVpZ2h0PSIxODMiIGZyYW1lYm9yZGVyPSIwIiB3ZWJraXRhbGxvd2Z1bGxzY3JlZW4gbW96YWxsb3dmdWxsc2NyZWVuIGFsbG93ZnVsbHNjcmVlbj48L2lmcmFtZT4gPHA+PGEgaHJlZj0iaHR0cDovL3ZpbWVvLmNvbS8xMTA2NTI1ODEiPkluc2NyaXZlei12b3VzIGNpLWRlc3NvdXMgOjwvcD4=
×