Accueil 5 Autour de la séduction 5 Comment draguer quand on est très occupé

Comment draguer quand on est très occupé

Lorsqu’on est encore étudiant à la fac ou chômeur, il n’est pas trop difficile de trouver quelques heures pour draguer dans la rue. Mais lorsque nos études, projets, ou activités professionnelles nous prennent beaucoup de temps, avoir une petite place dans son planning devient quasiment impossible.

Mais pas question de renoncer à la drague ! Même lorsqu’on est très occupé, on peut trouver les moyens de continuer à séduire des femmes. En attendant que votre emploi du temps s’allège pour vous remettre à la drague classique (car sans pratiquer celle-ci, il est TRÈS dur de progresser pour devenir un bon dragueur), voici trois solutions que je vais vous proposer afin de continuer à draguer.

Solution 1 : La drague occasionnelle

La drague occasionnelle est un substitut àla drague classique Le principe est simple : relier ses activités à la drague.

Par exemple, draguer entre deux cours, draguer dans les transports en commun en se rendant quelque part, draguer les filles qui font les mêmes activités que vous, ou celles que vous croisez en allant faire vos courses.

Dans certains contextes, la draguer vous demandera à peine quelques minutes, en particulier si vous utilisez la méthode décrite dans notre article sur comment draguer les filles pressées et dans ma vidéo sur l’effet bande annonce.

Solution 2 : Draguer sur Internet

Internet permet de draguer lorsqu'on est occupéC’est la plus répandue. Aujourd’hui, tout le monde a un ordinateur avec une connexion internet. Donc vous pouvez pratiquer les rencontres en ligne sans que cela ne vous prenne trop de temps.

Deux solution : vous inscrire et payer un abonnement sur un site de rencontres, ou draguez sur les réseaux sociaux comme Facebook. En sachant vous y prendre, vous vous apercevrez que ce n’est trop difficile et respecte les mêmes règles fondamentales que la drague de rue.

Solution 3 : La drague entre amis

Enfin, vous pouvez également demander à vos ami(e)s de vous présenter l’une de leur copine célibataire. Ils et elles ont toutes des copines à la recherche de quelqu’un, pourquoi ne pas en profiter ?

Vos amis peuvent vous aider à rencontrer des filles

Vous pouvez pratiquer un ou plusieurs de ces types de drague lorsque vous êtes occupés afin de continuer à rencontrer des filles, obtenir des rendez-vous et entretenir vos compétences de séducteur.

Mais ne restez pas dans la facilité ! Lorsque vous aurez plus de temps, retournez à la vraie drague, celle qui fait (ou fera) de vous un très bon dragueur !

Chrys

À propos Chrys

Je suis l’auteur de autour de 350 articles sur la séduction. Je donne aussi des coachings et des consultations sur la drague en journée, la séduction et la gestion de relations . Chaque semaine, j’envoie de nouveaux articles gratuitement par emails.

3 plusieurs commentaires

  1. Merci pour ton commentaire sur mon blog.
    A mon tour, je te félicite pour ton site,
    c’est bien fait.
    Amicalement,
    Christophe
    http://internet-solutions-services.com

  2. Merci Christophe 😉

  3. Marrant ce site !

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.