Accueil 5 Autour de la séduction 5 Ce n’est pas la séduction, c’est ce que vous en faites

Ce n’est pas la séduction, c’est ce que vous en faites

C’est marrant de voir à quel point « scorer » semble plus important que tout pour certains mecs de la communauté de la séduction ! C’est comme si toute la vie et l’estime de soi n’étaient basées que sur ça !

Ils n’ont aucune véritable passion dans la vie. Aucun véritable ami en dehors des autres mecs de la communauté. Aucune autre ambition que de continer « scorer » encore plus de nanas (qui sont la plupart de temps de jeunes filles entre 18 et 21 ans tout aussi immatures).

Le pire c’est que la plupart d’entre eux n’ont jamais vraiment eu de copine et ignorent ce que peuvent leur apporter les femmes en dehors d’un orgasme de 30 secondes et d’un « +1 » sur leur tableau de chasse…

Et alors ? Ils diront :

Regarde mec, j’ai des centaines de meufs à poil sur mon smartphone et des dizaines de sextapes  chez moi.

Mais évidemment, quand on leur demande pourquoi ils font ça, ils diront que c’est pour le SEXE.

Humm… Des centaines d’heures dans la rue par an pour quelques orgasmes de 30 secondes, quelques +1 sur leur tableau chasse, quelques photos et vidéos de nanas à poil pour montrer aux « copains » … Mais BIEN SÛR ça n’est QUE pour le sexe !!! Il n’ont AUCUN problème dans leur rapport avec les femmes. Et ils n’ont pas besoin de la validation masculine non plus. Ces mecs nagent dans le bonheur !

Mouais…

Bien évidemment, il n’y a pas de mal à accorder du temps à la drague pour coucher et sortir avec des filles. L’affection des femmes est important dans la vie (bien plus encore que le sexe).

Le problème c’est quand on compense ses problèmes d’estime de soi et sa vie prosaïque en baisant autant qu’on peut et en essayant de rendre quelques mecs envieux en leur montrant des preuves de ses exploits pour rebooster un peu son ego et se prouver à soi-même qu’on est pas une merde.

C’est le signe que quelque chose ne va pas dans sa vie. Ça veut dire que plutôt que de se rapprocher du bonheur, on s’en écarte.

Comme l’argent, la séduction peut être une énorme plus-value pour se sentir heureux dans sa vie. Mais ça peut aussi être le truc qui pousse à la déchéance.

Avant de nous investir davantage dans la séduction, nous devrions nous donner des objectifs « matures » de ce que nous voulons, et nous fixer les limites à ne jamais franchir.

Chrys

À propos Chrys

Je suis l’auteur de autour de 350 articles sur la séduction. Je donne aussi des coachings et des consultations sur la drague en journée, la séduction et la gestion de relations . Chaque semaine, j’envoie de nouveaux articles gratuitement par emails.

2 plusieurs commentaires

  1. Bravo Chrys pour cet article! C’est très fort…
    Bonne continuation

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.