Accueil 5 Autour de la séduction 5 Camille Cerf (ex-Miss France) filme son « harcèlement » : les enseignements à en tirer
Camille cerf

Camille Cerf (ex-Miss France) filme son « harcèlement » : les enseignements à en tirer



J’évite de m’intéresser à toutes ces polémiques médiatiques sur le harcèlement de rue, #Balancetonporc et compagnie.

Je ne nie pas qu’il existe des mecs patibulaires qui agressent les femmes dans la rue. Mais c’est sans doute plus marginal qu’on nous le laisse croire, et j’ai la conviction que ces polémiques servent plus à « meubler » les journaux télévisés, créer du pute-à-clics sur internet, et légitimer les subventions versées aux associations féministes, qu’à servir la cause des femmes.

Je n’ai pas envie que ça « pollue » ma manière de penser et d’appréhender mes approches dans la rue.

J’ai commencé à aborder il y a 12 ans. J’ai toujours pris plaisir à rencontrer des filles, parce que je pars du principe que ma démarche va plaire (au moins à une bonne partie). Je n’ai pas envie que ça change.

Donc j’évite de me faire brainfucker par toutes les suggestions négatives des médias et de la propagande féministe.

Je vous recommande d’en faire de même.

Focalisons notre attention sur le verre à moitié plein : toutes ces filles cool et célibataires qu’on peut croiser n’importe quand, et qui seront ravies qu’on ait pris notre courage à deux mains pour aller leur parler.

Ceci étant dit, je suis tombé ce matin sur cet article intitulé : « Pas facile d’être une fille seule en terrasse »: l’ex-Miss France Camille Cerf dénonce le harcèlement de rue, via Google Alerte.

Une fois n’est pas coutume, j’ai cliqué sur le lien — histoire de m’occuper en buvant mon café.

Après avoir lu en diagonale, je suis allé regarder la fameuse vidéo en question sur YouTube. J’étais curieux de voir l’attitude du « harceleur » à l’égard de sa prétendue victime.

Je dois dire que je ne suis pas tombé sur ce à quoi je l’attendais, bien que ça ne m’ait pas tant surpris que ça.

La vidéo est ci-dessous. Visionnez-là avant de lire la suite.

Déjà, je ne vois pas vraiment ce qu’on peut reprocher de négatif à cet homme, hormis qu’il drague comme un beauf.

  • Il ne l’insulte pas, il n’est pas agressif.
  • Il reste courtois, essaie de la faire rire.
  • Il veut même lui payer son verre…

En matière de harcèlement, il y a sans doute pire.

Ce qu’il faut savoir, c’est que lorsqu’on est seul à une terrasse de café à Paris, il est courant, même pour un homme, de se faire accoster par quelqu’un.

Je suis pas Miss France, pourtant ça m’est arrivé des dizaines de fois.

Généralement, c’est un mendiant qui veut une pièce ou un type complètement isolé qui cherche une personne à qui parler.

En général, on est occupé sur son Smartphone, son ordinateur ou son livre, on n’a pas du tout envie de leur consacrer du temps. Pas très sympa, c’est sûr, mais c’est comme ça ; on donne pas tous dans le social. Alors on leur répond et on rigole par politesse pendant une minute ou deux, en attendant qu’ils partent.

Et s’ils restent, on fait mine d’être occupé jusqu’à ce qu’il finisse par comprendre et s’en aller.

Bref, c’est pas la mer à boire…

Ici, le contexte similaire : un mec, probablement la cinquantaine, qui doit être en froid avec sa femme depuis au moins 10 ans, vient lui « gratter la discute ».

Elle rigole et répond par politesse, tout en jouissant de se faire flatter l’ego par ce type qui recherche son approbation.

Le gars a dû rester 2 ou 3 minutes. Au-delà de ça, croyez-moi, si elle ne voulait VRAIMENT pas lui parler, elle aurait su couper court à l’interaction très vite — soit en se refermant comme une huitre, soit en faisant clairement comprendre au type qu’il la dérangeait. On peut faire confiance aux femmes pour ça !

Le type n’était pas une menace, il l’aurait laissé tranquille sans broncher. On ne peut donc pas dire qu’elle avait peur qu’il l’agresse.

Au lieu de ça, elle l’a laissé faire son numéro. Puis, après qu’il lui a donné sa dose de validation, en bonne Attention Whore elle s’est servie de lui pour en obtenir encore plus, en se faisant passer pour une victime auprès de ses 60 000+ followers sur Instagram.

 Deux enseignements à en tirer

  • Premier enseignement : chercher à plaire en étant lèche-cul (sortir une rafale de compliments, payer à leur place, etc.) et drôle ne marchera JAMAIS.

Le mec cherche clairement sa validation en essayant d’être agréable avec elle.

On sait pourquoi il fait cela : parce que depuis l’enfance, la société et les femmes elles-mêmes rabâchent l’idée qu’elles aiment les hommes « gentils et drôles ». Alors il pense que c’est la meilleure stratégie pour lui plaire.

Mais le seul résultat qu’il obtient, c’est de passer pour un pauvre beauf + un mépris total.

  • Second enseignement : comme je l’ai expliqué dans un article antérieur, on va tout droit vers une polarisation des réactions.

Les femmes ne sont pas contre une rencontre dans la rue, mais à condition que le mec qui vient les aborder ait l’air cool et attirant à leurs yeux.

S’il ne l’est pas, elles vont d’office lui coller l’étiquette du « gros lourdingue » ou du « harceleur ».

Dans cet autre article, j’avais parlé de « BPUsation du SPU ».

(BPU pour « Boite Pick Up », ou rencontre en boîte ; SPU pour « Street Pick Up » ou rencontre dans la rue.)

C’est une manière de dire que les filles réagissent de plus en plus comme en boîte de nuit lorsqu’on les aborde en journée.

Les filles se plaignent qu’il y ait un tas de « mecs en chien » quand elles sortent les boîtes.

Évidemment, ça ne les empêche pas d’y aller en tenue provoquante et de passer deux heures à se préparer avant (maquillage, coiffure et compagnie), histoire d’être au top pour se faire reluquer.

Quand elles sont sur la piste de danse, si un mec qui ne leur plait pas vient les draguer :

  • Soit elles le toisent de haut en bas avec une expression faciale de rejet (une manière de dire : « dégage pervers, je suis trop bien pour toi !») ;
  • Soit elles le laissent rester un peu pour qu’il cherche énergiquement sa validation, puis l’envoient balader et vont voir leurs copines pour se plaindre de ce gros lourd hyper collant.

Dans tous les cas, ça leur donne un sentiment de supériorité qui booste leur ego.

Par contre, si un beau brin ténébreux sûr de lui-même l’attrape sur la piste de danse, tout d’un coup la drague n’est plus ce truc abject qu’elles disent détester.

Elles peuvent même finir chez lui un peu plus tard dans la soirée.

Leur résonnement devient identique dans la rue.

Si, comme Felix, (a) vous êtes légèrement ventru, (b) que portez des pompes, un jean et un t-shit low coast, et (c) que vous optez pour la stratégie « je lui dis qu’elle est belle et la fait marrer » : vous êtes un « harceleur » et vous ne récoltez que du mépris !

De moins en moins de femmes (surtout jeunes) feront preuve d’empathie à votre égard.

Elles vous traiteront comme un lourd/harceleur, même si vous êtes sympa avec elles, parce qu’elles estiment votre valeur est trop faible à leurs yeux.

C’est le chemin que prennent les mentalités.

Si, à l’inverse, vous avez une forte valeur sexuelle (vous êtes grand, beau, baraqué…) et, dans une moindre mesure, une bonne approche, elles trouveront tout à fait « tolérable » que vous veniez leur adresser la parole dans la rue.

Comme l’a très justement commenté quelqu’un sous la vidéo : si le type avait été gaulé comme Brad Pitt, la réaction de Camille Cerf n’aurait probablement pas été la même…

Toutes n’auront pas ce raisonnement binaire, heureusement, mais ça tend à devenir plus en plus fréquent.

C’est l’une des raisons pour lesquelles j’insiste plus qu’auparavant sur l’intérêt d’avoir une bonne apparence pour la drague en journée, en plus de mettre le paquet pour faire une bonne impression initiale.

Les femmes nous sélectionnent d’abord sur notre image, pas sur nos qualités intrinsèques (pour le coup, on peut aussi parler de « Tinderisation » de leur décisions initiale), mais ce sont les nouvelles règles du jeu.

Et, comme je l’ai également expliqué, la difficulté est un mal pour un bien. Elle peut aussi nous rendre meilleurs qu’on ne le serait si tout était facile.

Chrys

À propos Chrys

Je suis l’auteur de plus de 250 articles sur la séduction. Je donne aussi des coachings et des consultations sur la drague en journée, la séduction et la gestion de relations . Chaque semaine, j’envoie de nouveaux articles gratuitement par emails.

97 plusieurs commentaires

  1. Hello chrys!
    Tres bon article comme d habitude , mais ce n est pas possible quand on voit cette vidéo…on sent que le mépris pour tout ce qui n est pas au top est de plus en plus flagrant…on parlait de 10 % des hommes sur tinder qui profite réellement de l application. .mais a ce rythme on va tomber a 5 voir 2 % le niveau de difficulté sera telle que a moins d un miracle ou de devenir aussi riche que le roi du pétrole , il ne se passera rien..toi tu as les ressources pour gérer. .mais tous les hommes n ont pas tes capacités ou ta manière d etre..ou l.apparence que tu peux produire..Tout cela va forcément mal finir. .avec de plus en plus de problèmes avec des femmes de plus en plus hautaines..

    • Quand ce genre de femmes verront qu’elles enchaînent problèmes relationnels sur problèmes relationnels, et qu’en dépit de leur beauté (qui n’est qu’éphémère) les hommes leur préfèrent des étrangères (de l’Est, d’Afrique, d’Amérique du sud ou d’Asie), peut-être se remettront-elles en question.

      Heureusement, la jolie petite féministe n’est en majorité que sur les plateaux télés, pas encore dans la rue. Mais le jour où ça arrivera, il faudra penser à déménager ! La vie et courte et y’a sans doute plein d’autres beaux endroits (avec de belles femmes sympa) où vivre 😉

    • Si le même homme approche la miss France et montre qu’il a un compte en banque avec 1 million d’euro comme par hasard c elle qu vai lui courir après..

      De nos jours il faut: ou être beau ou avoir du fric….

      Après tu peut avoir un miracle et connaître une femme pas superficiels ou vénale, mais les « perles » sont hélas très rare.

      • Vision bien pessimisme.

        Y’a encore plein de filles cool dans les rues, dont les critères de sélection ne s’arrêtent pas à la beauté et au fric ! Profitons-en tant qu’il en est encore temps (et ensuite je déménage à Cuba ;-p)

    • C’est la loi du 80% 20% qui revient comme au temps de la savane. 20 % des hommes auront accès au 80 % de femmes. L’Etat permet aux femmes de se passer des hommes pour les ressources. Les sites de rencontres depuis 2000, puis tinder ont donné l’illusion aux femmes qu’elles ont un choix infinie d’homme. Même une moche recevra des likes à tout va. Résultat, l’égo grossit de plus en plus dans la gente féminine et la concurrence est de plus en plus rude pour les hommes. Tout ça sert le capital il ne faut pas l’oublier. Il faut faire descendre la femme de son pied d’estale déjà ça aide beaucoup sans tomber dans la mysoginie biensur.

  2. Salut chris 🙂
    Oui moi j’en pense qu’il faudrait que toute cette majorité d’hommes du quotidien prennent conscience de ce problème et du coup stop net
    Toute cette validation virtuelle qui superficialise
    Ces femmes de plus en plus…
    Quand on n’en sera lá, faudra bien qu’elle descende de leur tour d’ivoire serieux!!
    Je te rejoins chrys sur le fait que je trouve les étrangères beaucoup plus agreable et accueillante dans la grande majorité des cas))
    Elles sont certainement plus connecté à leur vrai «nature de femmes»

  3. Salut Chris !!!

    Tu as dit dans l’article qu’il faut être le grand ténébreux pour avoir accès aux femmes, mais comment faire si nous sommes petit (1m70) châtain clair et avec lunettes ?

    Parce que si de base même toi tu avoue que le style de mec que les femmes veulent est celui que les médias mettent en avant, (brun, grand et compagnie) les hommes qui n’ont eu la chance d’être grand brun à la naissance ne peuvent t’ils avoir que les miettes et les seconds choix ?

    Pourquoi faire des efforts dans ce cas là ?

    Après c toujours pareil, si le mec moche est seul avec la fille et que cette dernière sais que personne de son entourage sera qu’elle baise avec un moche elle ne dira pas non si le mec lui donne envie sexuellement…

    Il s’agit juste de pression social…

    • Tu as dit dans l’article qu’il faut être le grand ténébreux pour avoir accès aux femmes,

      Non, c’est pas du tout ce que j’ai dit.

      Je donnais juste un exemple.

      En effet, il y a un « test physique » de base qui se durcit de plus en plus.

      Autrement dit, moins tu dégages de valeur et moins les filles accorderont de l’attention. Alors que certaines auraient pu te donner une petite chance si tu valais 5 ou 6 il y a encore quelques années, maintenant il faut valoir 6,5 ou 7, voire plus pour celles qui obtienne masse de validation sur tinder et les réseaux sociaux.

      Cela dit, la valeur que tu dégages ne se résume pas à ta taille ou ta tronche. Si tu as une carrure sportive, que tu es bien habillé et que tu dégages de l’assurance (naturelle, pas surjouée), tu seras déjà au dessus de la majorité des autres hommes.

  4. Le miracle si tant qu il puisse se produire..ne sera sûrement pas en France..Quoique puisse en dire la plupart des coachs (chrys mis a part 😉 )les femmes ne veulent que l elite masculine..et rien d autre. .et d ailleurs elles le disent ouvertement..Après peut être qu après un certain âge elles auront moins le choix de faire les impératrices arrogantes..quand je pense qu en Chine par exemple c est extrêmement mal vu après 24 ans pour une femme de ne pas avoir d enfants..elles ne se rendent pas compte de la chance qu elles ont de pouvoir jouer les difficiles en France..tinder et les sites de rencontres ont vraiment beaucoup perverti la séduction..

    • Les femmes sont comme nous, elles prennent la meilleure option parmi les hommes qu’elles rencontrent et avec qui elles peuvent sortir.

      Si tu as le choix entre une 6 et une 8, ton choix va pencher vers la plus belle – sauf si la « 6 » à des qualités autres que physique bien supérieur.

      C’est pareil de leur côté.

      Elles auront aussi tendance à choisir le premier mec sur lequel elles vont s’investir (on peut entendre par là « coucher plusieurs fois »).

      Ca nous laisse plusieurs axe de progression : améliorer notre apparence (pour gagner quelques points en plus au départ), améliorer nos attributs (estime de soi, compétences sociales et sexuelles, etc., pour gagner encore quelques points au cours de l’interaction, et faire grimper la BT.) et ESCALADER aussi vite que possible (pour capitaliser au meilleur moment).

      • Tu as hélas bien résumer la chose…

        Elle es veulent le top, mais tout les hommes ne sont pas venu au monde égaux niveau physique et taille.

        De plus, ce n’est pas parce qu’un homme n’a pas du fric qu’il a moins de valeur que celui qui en possède.

  5. Le problème est qu’avec toutes ces campagnes #MeToo #BalanceTonPorc ou encore #MenAreTrash, le terme « harcèlement » est galvaudé par de plus en plus de femmes. Pour rappel, la définition du harcèlement se résume par des pressions psychologiques ou physiques répétées.

    Dans cette vidéo, je ne vois pas où est le harcèlement. Le mec n’est ni insultant, menaçant, ou encore potentiellement violent. Certes, un peu « lourd » quand même, mais plus par manque de tact que par réelle volonté d’harceler Camille… Je suis sûr qu’un stop poli l’aurait fait décaler sans trop de difficultés.

    Je ne pense pas qu’on aurait eu une vidéo si un beau brun athlétique aux yeux bleus d’1m85 avait fait la même approche à la virgule près. Aujourd’hui, certaines femmes ont tendance à voir « un harceleur » partout, du moment que l’homme qui approche n’est pas leur style…

    Il ne faut bien sûr pas nier que le harcèlement existe, conduit par une minorité bruyante de mecs dangereux dans la rue. Mais attention à ne pas confondre une approche maladroite avec du harcèlement (insultes, crachats, pressions morales et physique, un suivi dans la rue sur plusieurs Km, etc).

    • Tout à fait d’accord.

      Et, soit dit en passant, ça fait pas mal évoluer l’enjeu des approches dans la rue.

      Depuis quelques années déjà, j’ai compris qu’une approche direct et non-intrusive (sans toucher, sans faire d’effort pour arrêter, sans faire un bond pour lui couper la route, avec une petite phrase d’intro qui rassure, en démarrant par LA phrase interdite : « Excusez-moi ») avait de meilleurs retours que les approches classiques prônés par la quasi-totalité des autres coachs, et qu’on voit sur YouTube (pour rappel : les vidéos qu’on voit sur YouTube sont préalablement sélectionnées ; ce sont les meilleures approches, faites sur les meilleures « cibles », elles ne donnent pas toujours une bonne idée de la réalité).

      Aujourd’hui plus que jamais, il faut mettre un peu l’attirance de côté (au moins pour les premières secondes), et voulant avoir l’air super audacieux ou confiant, pour rassurer à approche.

      • Je suis tout a fais d’accords sur l’approche non intrusive

        C’est encore plus important , surtout qu’on se rapproche d’une pénalisation de la drague,on a de plus en plus de campagne anti drague de rue.

        il va falloir vraiment être discret et savoir bien réagir en cas de râteaux brutaux.

        • Ou peut être aussi avoir d’autres option que la rue….

          Je me répète, mais la SPU est quand même mieux vue quand le mec est ado ou étudiant (et qu’ils abordent des ado ou etudiantes) que quand un trentenaire ou un homme de plus de 40 ans aborde des étudiantes.

          Chris va me contredire, mais il s’agit d’un constat: les femmes aborder préfèrent souvent que l’homme qui les abordes ne sois pas trop vieux par rapport à elles.

          Après si dans la rue vous avez une occasion de dingue il faut bien sur la saisir.

          Mais je trouve qu’il faut faire trop d’approches avec des rejets pour peut de réussite dans la rue…

          La réussite est une baise et pas prendre un numéro qui souvent ne débouche sur rien.

          • Je me répète, mais la SPU est quand même mieux vue quand le mec est ado ou étudiant (et qu’ils abordent des ado ou etudiantes) que quand un trentenaire ou un homme de plus de 40 ans aborde des étudiantes.

            Sur quoi bases-tu ton constat ?

            Oui je pense que le SPU est AU CONTRAIRE un mode rencontre plus adapté pour les hommes plus mûrs.

            D’une part parce que, pour commencer la drague de rue à 19 ans (j’en ai 32 aujourd’hui), j’ai remarqué une meilleure réceptivité des femmes (jeunes et moins jeunes) après mes 25 ans.

            C’est peut-être en partie dû à un capital attraction et de meilleures compétences, mais pas seulement.

            Mais je vais pas me contenter de te donner mon expérience perso. Voilà quelques arguments qui soutienne mon avis

            1. La drague en journée est un mode de rencontre plus « froid » que dans les soirées, où l’alcool coule à flots et l’énergie est très élevée.

            Draguer dans la rue demande (a) d’interagir en pouvant conserver un niveau énergie relativement bas sans se sentir envahi par le stress (car le haut niveau d’énergie et l’alcool ont un effet désinhibant) ; (b) de mettre davantage en exergue sa maturité (sociale et sexuelle) que ces attraits sociaux.

            Les hommes en dessous de 21-23 ans (à quelques exceptions près) manquent généralement de cette maturité et présence, du fait de leur jeune âge. Ce sont encore des gamins qui vivent dans un monde de gamin, et qui sont considérés comme tels par leur environnement – leur famille, leurs profs, etc.

            C’est naturellement donc plus difficile pour eux d’acquérir ces prérequis.

            Ils ont aussi plus de difficultés à gérer leurs émotions (notamment leur frustration, le sentiment de rejet et le besoin de validation). D’autres qualités qui sont essentielles pour mener à bien le processus.

            En bref, ce ne sont encore que des hommes en formation. D’où leur grande difficulté à séduire des filles au-dessus de leur âge.

            2. On atteint son plein potentiel d’attraction naturel dans la seconde partie de sa vingtaine.
            Un homme de 25-30 a plus de virilité, de poils à la barbe et sur le torse (et moins d’acné), qu’un jeune homme. Y’a pas photo.
            Et, je t’assure, ça compte.

            + : Il aura certainement un meilleur pouvoir d’achat. Ça veut dire une meilleure logistique, plus de vêtements de meilleure qualité, la capacité de s’inscrire dans une salle de sport et suivre un régime alimentaire plus sain mais plus onéreux (pas des pâtes du lundi au vendredi).

            + : un meilleur statut : sur un plan symbolique, une femme trouvera plus un cadre moyen plus intéressant qu’un étudiant (surtout en vue d’une relation) parce que ça signifie : capable d’avoir des responsabilités sur les épaules, un meilleur capital économique – des conditions de vie plus confortables, un appart, une bagnole, etc.

            3. Les jeunes femmes intéressées par les jeunes hommes auront déjà pléthore de prétendant à la fac, aux soirées étudiantes ou entre amis, et aussi sur Tinder ou Adopteunmec.

            Ça signifie que si tu appartiens à ce profil tu vas avoir une grosse, grosse concurrence, alors que tu les rencontres dans un contexte à première vue moins rassurant.
            En revanche, les jeunes femmes très attirées par les mecs plus âgés, et Dieu sait qu’il y en a, n’en rencontreront pas des masses (= concurrence faible).
            Peut-être un peu sur internet, et encore.

            Après, il est vrai que plus l’écart d’âge se creuse est plus ça devient compliqué.

            Une fille de 20 ans aura moins de réticence à sortir avec un gars de 25 que de 30. Néanmoins, après 24 ans les femmes ont tendance à être moins difficiles sur l’âge, et envisager sans trop de difficultés d’entretenir une liaison avec un type de 10, 15 ou 20 son ainé.

            4. Les femmes entrées dans la vie active (~24 ans ou plus) ont une vie plus introvertie. Elles sortent beaucoup moins en boîte, en soirée, etc., parce qu’elles ont un boulot qui leur pompe de l’énergie, et de nombreuses choses à s’occuper – paperasserie, courses, corvées ménagères…

            Ces femmes-là sont tout à fait disposées à faire des rencontres dans la rue, et à apprécier ce genre de rencontre plus calme, à condition bien sûr qu’elles trouvent l’homme suffisamment attirant au départ, et qu’il sache s’y prendre (ce qui est rare.)

            Par contre, si c’est femmes sont tout à fait disposée à ouvrir la porte à un homme plus âgé, voire beaucoup plus âgé, elles le sont beaucoup avec des hommes jeunes.

            Si elle a 27 ans et toi 25, ça passera. Ca pourra même passé si elle a 5 ans de plus (là encore, plus l’écart se creuse et plus c’est difficile).

            Mais si tu en as 23, même si tu assures, elle se dira probablement que trop êtes « trop jeune » pour elle (tu es un « gamin »).

            En résumé : après 25 ans, le champ des possibilités est carrément plus large.

            On peut rencontrer des femmes plus jeunes (généralement 21, parfois un peu moins) mais aussi des femmes plus âgées – jusqu’à la milf de 40-45 bien conservée, voire plus si c’est votre délire.

            Donc : La drague en journée, un truc de jeune ? Je crois pas.

  6. Chrys

    T’es le meilleur !!!

  7. Hello Chrys!

    Super article, étant un habitué de ton site j’ai une question qui me tourmente. Quel est le véritable rôle du charme en séduction? Parce qu’en ayant un bon capital attraction et de bonnes compétences en escalation, je me demande à quoi sert le charme là dedans. Sachant à l’avance que le charme est différent de l’attirance.

    Au plaisir de te lire.

    • Si j’ai bien compris ce que entend par Charme (= ton Aura ou « vibe »), il est TRÈS important.

      Le rapport et la « BT » sont principalement construits par ton charme. Meilleure est ta vibe, plus tu donneras envie aux autres de participer à la conversation (= s’investir), plus ils te feront confiance, plus tu auras ce « quelque chose » dans ta présence que les filles trouvent sexy, irrésistible.

      Si mec très attirant (disons 9/10) n’a aucun charme, l’intérêt que les filles lui portent va fondre comme neige au soleil.
      Si mec moyennement attirant a beaucoup de charme, en quelques minutes l’intérêt des femmes pour lui va grimper.

      + on ne peut pas vraiment être bon en escalation (du moins dans ma conception de ce qu’est l’escalation), sans avoir un minimum de charme. Sinon ça deviendrait de l’escalation un peu bourrin, le genre ça passe ou ça casse.

  8. Au fait la description faite du capital attraction et de l’escalation ne me décrit pas… Pour éviter tout malentendu

  9. Encore et encore un comportement de lâche , pas de confiance , pas de sexualisation , peur du rejet , le mec reste debout en plus , et surtout aucune honnêteté ni franchise , et t’en a ils se permettent de dire c’est parce qu’il est pas beau et qu’il n’est pas riche , si tu t’appuie sur ton physique ou ton argent pour attirer de la chatte , ba tans pis pour toi triste vie , Si tu as une bite entre les jambes , camille elle aussi a une chatte entre les jambes et elle aimerait qu’on lui defonce , c’est ton travail d’homme confiant et sexué de l’exciter et de la faire mouiller , les filles aiment baiser autant que les mecs voir plus même , alors svp arrêtez avec vos histoires dargent et de beauté

    • @Bhuu pour avoir fait la méthode du mec qui assume et qui sexualise, laisse moi te dire que cela marche sur les femmes à qui tu plaît un minimum…

      Sinon ou tu passe pour un lourd et tu prend un rejet ou la fille te dit qu’elle n’est pas à l’aise et préfère partir.

      Soyons honnête, si une obèse viens me voir pour une baise elle n’aura aucune chance

      Pareil pour les black, asiatique ou arabe.

      Tous simplement parce que ce n’est pas mon genre de femme qui m’attire physiquement parlant.

      • le physique compte mais ce n’est pas déterminant

        « pour avoir fait la méthode du mec qui assume et qui sexualise, laisse moi te dire que cela marche sur les femmes à qui tu plaît un minimum… » ce n’est pas une méthode , c’est un état d’esprit , un style de vie , pas une technique , c’est le fait de montrer ta vraie nature , sans jouer , sans vouloir cacher ou mentir , il n’y pas de méthode

        encore là ce n’est pas vrai , combien de fois l’as tu fait ? avec combien de femmes? comment l’as tu fait ??? TU GÉNÉRALISE TROP !!!!

        « cela marche sur les femmes à qui tu plaît un minimum »
        tu vois toujours la même problématique : ARRÊTEZ DE CHERCHER A PLAIRE PUTIN , les déclencheurs d’envie de baiser chez les femmes ne sont pas les même que pour les hommes , toi il suffit que tu vois un bon cul sayé tu veut le prendre direct , chez les femmes c’est pas pareil elles mouillent si t’est confiant , assuré , séxué , que tu t’en bas les couilles de son avis , et que tu est un BON PERVERS c’est à dire un mec qui aime le sexe et qu’il l’assume (pas un mec qui te parle de levrette en regardant par terre ou en bégayant ) et c’est pour ça que un mec a beaucoup d’opportunité de baiser des TRÈS JOLIES FEMMES MÉME SI IL N’EST PAS BEAU

        SI T’est obèse fais du sport , mais même quelques mec obèses peuvent baiser des canons parce qu’il sont tellement confiants et sexué et savent parler avec les bons mots , le bon ton de voix , bref ils assument totalement leur envie , et c’est ca qui va faire la difference avec un mec découpé six pack muscu et compagnie mais malheureusement il n’arrive même pas à oser dire à une fille qui veut la baiser

        « Sinon ou tu passe pour un lourd et tu prend un rejet ou la fille te dit qu’elle n’est pas à l’aise et préfère partir. »
        encore une fois là tu te préoccupe trop de l’avis d’autrui , et tu as peur du rejet , c’est sur que si tu t’y prend comme un abruti tu va faire fuir la nana

        « Pareil pour les black, asiatique ou arabe.  »
        idée reçue , tu vois vous avez trop de merde dans le cerveau les mecs arrêtez de généraliser.

        y’a des tonnes de nanas qui par exemple baisent avec des noirs des arabes des polonais des russes ,des je ne sais quelle origine , et quand tu leur demande comment vous vous êtes rencontrés elles peuvent répondre : franchement c’était pas du tout mon style de mec parce que a la base j’aime pas les arabes , ou j’aime pas les renois ou les …etc mais le mec la baise quand même et elle en redemande parce que l’attraction c’est très vague comme terme y’a pas de règle , c’est à toi en tant que mec de t’assumer et créer cette attraction , CERTES CA NE MARCHERA PAS AVEC TOUTES LES FEMMES QUE TU VEUT parce que y’en a elle vont te rejeter parce qu’elle ne seront pas intéressées et c’est la vie faut accepter les choses

        • Salut Bhuu.

          y’a des tonnes de nanas qui par exemple baisent avec des noirs des arabes des polonais des russes ,des je ne sais quelle origine , et quand tu leur demande comment vous vous êtes rencontrés elles peuvent répondre : franchement c’était pas du tout mon style de mec parce que a la base j’aime pas les arabes , ou j’aime pas les renois ou les …etc mais le mec la baise quand même et elle en redemande parce que l’attraction c’est très vague comme terme y’a pas de règle , c’est à toi en tant que mec de t’assumer et créer cette attraction , CERTES CA NE MARCHERA PAS AVEC TOUTES LES FEMMES QUE TU VEUT parce que y’en a elle vont te rejeter parce qu’elle ne seront pas intéressées et c’est la vie faut accepter les choses

          Tu n’as pas compris ce que voulait dire Vanity.

          Mais y’a un truc que tu dis qui est vrai.

          CERTES CA NE MARCHERA PAS AVEC TOUTES LES FEMMES QUE TU VEUT parce que y’en a elle vont te rejeter parce qu’elle ne seront pas intéressées et c’est la vie faut accepter les choses

          – Y’a des femmes à qui tu ne plais pas et qui refuseront la connexion.
          – y’a des femmes à qui ton approche (très agressive) ne va pas plaire, et qui se fermeront aussi à toute sorte connexion (peu importe à quel point tu persistes).
          – y’a des femmes qui ne seront pas intéressées pour diverses raisons différentes de ces deux premières. Elle a ses règles et n’est pas d’humeur ; elle est très stressée parce qu’elle doit à la fois gérer ses gosses, son boulot, ses problèmes perso (et le stress tue la libido) ; elle a juste pas le temps à donner à un inconnu qui l’aborde, parce qu’elle est en retard à un rdv important ; elle est mal à l’aise avec sa sexualité et culpabilise d’être attirée physiquement par un homme qu’elle connait à peine.

          En bref, la vraie question ce n’est pas si ça peut marcher ou pas : tout peut marcher si (1) tu n’es pas trop dégeulasse, et (2) tu passes BEAUCOUP de temps à draguer et fais des centaines/milliers d’approches.

          La question c’est : est-ce que c’est une approche vraiment efficace ? (oui parce que état d’esprit ou méthode, ça reste une manière d’approcher la séduction).

          Le but en séduction ce n’est pas séduire à tous les coups. On le sait tous. Mais c’est mettre un maximum de chances de son côté.

          C’est là où Vanity et moi-même sommes dubitatifs (c’est un euphémisme).

          Mon avis c’est que ni l’indirect ni « l’utradirect » ne fonctionnent bien.

          La meilleure approche, c’est le juste milieu : tu prends les bons côté de chacun, et tu vires les mauvais.

          Sinon, il y a autre chose sur lequel je suis d’accord avec toi, et pas avec Vanity : certains ont tendance à « surcôté » l’importance de l’apparence.

          – T’as des mecs très beaux qui vont souvent avoir un fort intérêt au départ, mais qui s’y prennent tellement mal avec les femmes qu’ils réduisent cet intérêt à chaque second qui passe.

          – T’as des mecs physiquement très moyens qui vont démarrer avec peu d’intérêt, mais parce qu’ils sont bons vont parvenir à escalader jusqu’au bout.

          On peut avoir une Ferrari, mais la conduire comme un papi. On peut avoir une Renault 5 et la conduire comme un champion.

          Cela dit, le « je montre mes couilles et j’assume » et AUSSI surcôté par certains. En plus, je ne pense pas que ce soit un comportement si « naturel » que tu le prétends. Un mec qui sait qu’il est séduisant n’a pas besoin de montrer à quel point il est sexué et couillu. Il en fait juste assez (minimaliste) pour séduire. Faire ostentation de son audace/ses couilles/whatever est une forme de surcompensation.

  10. @Chris je suis d’accord avec toi a 100%, je ne vois rien à ajouté sur ton dernier message.

    A la limite sur ce que dit a la fin sur le physique des beaux mecs (et la Ferrari):

    Un mec qui plait physiquement même si il a du mal avec les femmes et qu’il est timide, aura toujours des femmes qui vont lui laisser une chance si il fait des erreurs dans la phase de séduction.

    Alors que le mec moyen/moche si déjà par miracle une femme accepte de lui parler à la première erreur c dehors..

    J’ai vécu les cas en live, donc j’ai vue la différence de traitement de la part des femmes sur les 2 types de mecs.

    Pour la petite anecdote, lundi j’étais chez moi avec une étudiante qui viens de Castre.

    J’ai fait le mec qui assume avec le non verbale, le flirt et sexualiser toussa, toussa..

    J’ai pas menti sur mon âge 35 ans, (mais physiquement 25 ans) et elle avait 21 ans.

    J’ai fait le Eyes Contact et j’ai fait des bisous d’abord sur la joue et fait monter la température..

    Je l’ais Kiss close

    La fille ne voulais pas plus à se moment la (elle ne pensais pas dire oui aussi vite).

    J’ai donc proposé d’aller boire un verre vendredi et la réponse à été: elle ne veut pas qu’on se revois pour le moment car elle a été mal à l’aise que je lui saute un peu dessus…

    Et qu’elle na pas dit non.

    Bref typiquement le genre de gamine que je préfère fuir pour évité des problèmes.

    Cela rejoins Chris, dans un passage ou il dit que certaines femmes n’assument pas quand cela c trop vite.

  11. @bhuu, je ne cherche pas à plaire ou faire le toutou gentil comme d’autres mecs.

    Mais même si tu veux faire une approche direct ou sexuelle il faut que la fille en face ACCEPTE le jeu de séduction….

    Si la fille ne veut même pas te parler et encore moins que tu la touche tu ne pourra rien faire.

    Comme beaucoup tu mis en anecdote un mec genre obèse qui sortirais avec des bombes…

    Personnellement un moche, avec une femme qui serais mon style j’en est jamais vue, sauf si le mec à une reussite social (donc argent).

    C pathétique d’avoir des femmes avec de l’argent, si le le mec est horrible niveau physique tout le monde sais pourquoi la fille est la…

    Pour en revenir à mon étudiante, si j’avais été un beau mec elle aurait sûrement dit oui pour plus après le KC.

    L’attirance est primordiale et donc je ne devais pas l’attirer assez avec mon apparence.

    Mais bon pas grave, il y a d’autres femmes (et plus bandante que cette fille), comme avec la mexicaine l’autre fois, c’était très agréable…

  12. @Vanity
    J’aime bien tes commentaires depuis un moment j’y prête attention parce que tu me rappelles ma manière antérieure de voir les femmes et la séduction.
    Comme Chrys l’avait déjà dit dans un article une femme laisse plus facilement de chance a celui qui a de bons fondamentaux sans être bon techniquement plutôt qu’à celui qui a un très bon « game » sans avoir les fondamentaux. Mais je te rappelle qu’un mec qui est timide ne saisira pas souvent ces opportunités qu’il soit beau ou pas, ce qui ne permettra pas qu’une femme lui laisse de chances (vu qu’il ne la saisit quasiment jamais). Le meilleur des deux mondes serait d’avoir de bons fondamentaux et un minimum de techniques (vive la Drague Minimaliste^^). Ceci dit en ce qui concerne ton anecdote, tu n’as pas essayé de persister? De mettre la fille plus en confiance grâce au rapport et retenter ta chance? Des fois on est souvent bien plus proche du succès qu’on le pense avant d’abandonner ^^.

  13. @Vanity

    Je suis d’accord avec toi, un mec qui drague une meuf en faisant etalage de sa fortune est plutot pitoyable. D’un autre côté, le mec peut être moche de ton point de vue et avoir une bonne confiance en lui, une bonne vibe et un look convenable. Même si c’est l’argent qui lui procure ces attributs(sans qu’il n’ait à faire référence à sa fortune), il n’en est pas moins attirant. Lorsqu’un mec que tu trouves moche sort avec une jolie fille cela n’est pas nécessairement dû à son argent (pas directement en tout cas.)

  14. Salut Mike !!!!!!

    Merci pour ton compliment sur mes commentaires, je donne mon vécu en séduction, et j’ai des hauts et des bas lol.

    Pour l’étudiante, si j’ai persister bien sur, mais il faut que la fille se laisse faire très rapidement, qu’elle rentre dans la tension sexuelle…

    Je vais genre essayer 2 ou 3 fois et si elle ne veut vraiment pas, j’arrête.

    Il ne faut pas perdre l’ambiance positive et démontrer qu’on sais attendre (et qu’on a d’autres opportunités).

    Du moment que tu as essayer avec la fille, elle connais tes intentions envers elle et donc a elle a faire les 10% restant.

    Cela peut être sur le moment, ou des jours (semaines) plus tard…

    Je me rappel d’une fille avec qui j’avais fait un RDV en septembre 2015 et avec qui je pensais avoir fait le con et ne jamais la revoir.

    En Janvier 2016, je reçois un sms d’elle pour qu’on se revois (et bien sur faire des câlins).

    Avoir un état d’esprit « sans attache » comme moi m’aide beaucoup à avoir du recul et de ne pas avoir de pression du résultats.

    J’ai trouvé mon équilibre.

    Pour le moment je bloque sur faire des approches en Direct Game comme Chris dans la rue, car je pense qu’il faut être quand même séduisant pour plaire en quelques secondes a une femme pour quelle accepte de te revoir (et ne pas tomber sur une hypocrite, ce que je déteste).

    Autre chose, je manque d’abondance niveau femme, car je fais un métier masculin et que j’ai pas encore un cercle social important.

    Clairement cela ralentit mes résultats avec les femmes.

    Mais sinon je vais bien mieux depuis que j’ai cette vision « sans attache » du game.

    Pour ce qui est du mec beau et timide de mon exemple et bien j’étais en soirée avec beau mec (brun, mate de peau… tous ce qui plait aux filles) que j’ai connu dans une communauté de séduction.

    Trop timide, il ne parlait pas et se sont les femmes qui venais le taquiner et une d’elle lui a payer un verre.

    Quand il parlait c’était à chier et pourtant il a eu 2 numéro a la fin..

    Finalement, les deux filles ont été avec des mecs plutôt pas mal, mais qui n’avaient pas été timide eux…

  15. Le gros bémol dans ces approches,c est que on doit faire du cas par cas..dans les rdv tinder que j ai eu et qui se sont tous finis en bises lol..aucune femme n était facile à convaincre..et en plus comme je partais avec un etat d esprit amical,ma foi cela finissait en un résultat prévisible..mais pour éviter la désillusion on est parfois obligé de preserver son égo (oui ce n est pas forcément une bonne chose)

    Une fois de plus l erreur fatale c est de ne pas créer d attirance.. si on reste dans le registre plaire,et etre sympa il ne se passera rien..j en suis la preuve vivante,j ai fait l amour avec une femme dans ma vie lol à 43 ans ont peut rever mieux comme palmarés..mais peu importe,ce qu il faut voir c est que sans une attirance charnelle,on peut etre le plus gentil, intelligence,drole ..la personne en face ne ressentira qu une vague sympathie..voir un pitié amicale..et c est tout ! c est sur ce point qu il faut travailler..personnellement..après chaque personne à ses problématiques..

  16. par exemple tu as des filles qui font l amour avec des asiats..une amie a coucher avec un asiatique (un viet ) elle n a pas trop aimé ça..mais elle a passé quand meme la nuit avec lui..c est qu il y avait une attirance,bon ils avaient pas mal bus tous les deux..mais on garde quand une certaine liberté de choix..l origine n est pas si importante finalement..

  17. La meuf, elle s’appelle « Cerf » et elle s’étonne quand des chasseurs veulent lui mettre un coup de fusil… Un comble !

    Blague à part, si je trouve aussi qu’elle en fait trop par rapport à ce type (et je rejoins totalement l’avis de Chris), il faut quand même mettre en perspective qu’elle a été Miss France. ça vaut ce que ça vaut, mais ça la place quand même en haut de la « chaîne alimentaire ». ça constitue son CV professionnel et social. Quand vous avez des compétences pros qui ont une certaine valeur, vous n’allez pas accepter de faire un job qualifié en étant sous-payé, si ? Je ne sais plus si Chris fait partie des coachs qui déconstruisent les mythes Disney, mais faut arrêter de croire que Quasimodo peut pécho Esmeralda. C’est prétentieux de la part de Camille Cerf de considérer que le type ne mérite pas son intérêt (pire : qu’il mérite d’être traité avec mépris sur les réseaux sociaux), mais c’est aussi prétentieux de la part du type de penser qu’il peut avoir une chance de conclure avec une miss. Pour le coup, elle, elle a de la valeur sur le marché de la séduction et elle la fait valoir. Je ne crois pas qu’on puisse lui reprocher.

    Au moins, maintenant, on sait que ce n’est pas une fille sympa et qu’elle ne mérite pas d’être draguée ! 🙂

  18. @Un passant, Camille Cerf est juste une femme… ce n’est pas une déesse, donc elle peut très bien être draguer et baiser comme les autres.

    Encore tu me dirais Kate Middleton (qui est la femme mon style de femme physiquement parlant et pour moi elle est parfaite) qui fait partie de la famille royale je veux bien que oui la marche est trop haute pour le commun des mortels, mais une miss France banale qui finira dans l’oubli, (comme les minettes de la télé réalité), elle devrais redescendre sur terre la petite.

  19. @Un passant, Camille Cerf est juste une femme… ce n’est pas une déesse, donc elle peut très bien être draguer et baiser comme les autres.

    Encore, tu me dirais Kate Middleton (qui est mon style de femme physiquement parlant et pour moi elle est parfaite) qui fait partie de la famille royale je veux bien que oui la marche est trop haute pour le commun des mortels, mais une miss France banale qui finira dans l’oubli, (comme les minettes de la télé réalité), elle devrais redescendre sur terre la petite.

    • « Camille Cerf est juste une femme » : Objectivement, oui. Subjectivement, les nuances sont beaucoup plus nombreuses.

      « elle devrais redescendre sur terre la petite. » : Tout dépend comment elle capitalisera sur ses acquis. Et sortir avec le premier dragueur venu, c’est effectivement le meilleur moyen de redescendre directement sur Terre. Là où je suis en désaccord total avec toi, c’est qu’on ne peut pas enseigner aux mecs « d’avoir de la valeur » pour séduire une femme, et de reprocher aux femmes de faire pareil. Sinon, ça veut dire que ces histoires de valeur, c’est du bullshit. Depuis que je me suis mis à la séduction, j’ai élevé mes standards et je refuse catégoriquement de descendre en dessous d’un certain niveau. Y compris si la fille a par ailleurs de grandes qualités. Si elle ne correspond pas à mes standards (physiques, psychologiques, professionnels, moraux), c’est NEXT. La différence par contre avec Camille Cerf, c’est que moi, je laisse sa chance à tout le monde, parce que je sais ce que représente l’effort d’aller aborder quelqu’un.

  20. Mais Camille s en fout bien de laisser sa chance au premier venu..vu que dans sa vie elle a du déja faire l amour avec une centaine d hommes..et ça ne vas pas s arreter en si bon chemin..pour elle c est du plaisir a volonté..et son mépris bien que temoignant d une personnalité sans grand intéret et helas très commun..pas besoin d etre une miss..la moindre fille dans la rue peut etre encore plus hautaine qu elle..
    Finalement Camille et le gars ont tort tous les deux..chacun à sa manière

  21. @Vanity

    Quand tu dis ne pas avoir d’abondance avec les femmes, tu dragues dans la rue? Car il est possible d’être dans l’abondance avec les femmes grâce au SPU. C’est vrai qu’en faisant un métier où il y’a des femmes ou un important cercle social tu auras plus d’opportunités de rencontres(par rapport à ta situation et au cas où tu ne pratique pas suffisamment de SPU. Mais ces deux cas ne sont pas NÉCESSAIRES pour atteindre l’abondance.
    C’est rassurant de savoir que tu es détaché du résultat, c’est une qualité indispensable ^^.

  22. @Thierry

    Salut. J’ai lu ton commentaire et je ne te connais pas, mais j’ai l’impression que ta vision de la séduction relève encore de la fiction. Déjà l’attraction ne se « créé » pas. (Pas pendant l’interaction avec des femmes en tout cas). Tu es attirant grâce à des attributs et compétences développés (ton apparence, ton attitude, ta confiance…). Enfin être gentil, intelligent, drôle ne sont pas des qualités qui t’aideront à séduire les femmes, à l’excès elles sont même disqualifiantes. À la place, travaille ton attirance en dehors des interactions et ne pense qu’à l’essentiel (escalation entre autres) durant l’interaction. Je crois que Chrys en parle dans plusieurs articles^^.
    Du courage.

  23. J’ai impression qu’il y’a 3 types de dragueurs:
    *Les Players
    *Les Naturals
    *Les Minimals(les meilleurs ^^)
    Vive la drague minimaliste !!

  24. @Mike, Justement pour l’abondance en SPU il faut être séduisant ou beau mec, mais le mec normal ou moche doit aborder beaucoup pour avoir finalement peu de résultats…

    Avoir de l’abondance de femme est pour moi ceux qui sont au lycée, à la fac ou en activité comme la Salsa, en gros connaître des femmes de manière naturel et ou de l’attirance et du flirt est présent.

    Je vais reprendre la salsa en 2019-2020 et cette année je vais en surtout faire du sport et avoir un look.

    • Mais il a peu de résultats..c est un fait..meme plus une hypothése..la reaction de camille est éloquente..elle se prend vraiment pour la reine des neiges..alors que dans 10 ou 15 ans ce ne sera plus rien..

  25. Mike : justement comme tu le dis tu ne connais pas mon parcours..
    Si le mot attirance existe..il veut forcément dire quelque chose..il y a peine 1 mois..j ai eu un rdv tinder avec une femme de 51 ans(j en ai 43 ) et bien on sle feeling n a pas du tout pris pendant 1 heure..et quelque soit l escalation qui aurait pu etre faite..rien n aurait fonctionné..ce n est pas simple que ça..une personne c est un ensemble ,pas juste une compétence de seduction à un moment précis..je me suis pris des milliers et des milliers de refus..virtuels comme réels..et honnetement le taux de réussite pour un gars lambda est bien moins elevé que ce que les coachs prétendent dire..parfois c est vraiment la chance qui joue..et pourquoi changerais je ma personnalité pour des personnes qui finalement n en valent pas la peine..

  26. @Vanity

    Eh bien, tu n’as qu’à devenir séduisant et beau mec alors^^. N’importe qui peut devenir séduisant s’il s’en donne les moyens et du temps.
    Parlant de ta vision de l’abondance, il me faut d’abord bien comprendre ce que tu entends par « connaître… de manière naturelle ». Le SPU ne serait pas un mode de rencontre naturel?^^
    C’est bien de s’inscrire à un cours de Salsa^^, quant au look et au sport, du courage. Ton capital attraction t’en remerciera.

  27. @Thierry

    Je suis tout à fait d’accord avec toi sur certains points:
    *il y’a certaines femmes avec qui ça ne donne pas.
    *la séduction ne se résume pas à une compétences ni même à plusieurs compétences et attributs que tu possèdes à vrai dire tu auras beau être un beau mec qui réussit avec les femmes, la séduction ne dépendra qu’à 50% de toi. Les autres 50% dépendent de la fille et de l’environnement.
    *dire qu’un mec lambda peut avoir un fort taux de réussite est improbable voire impossible sinon 99% des hommes coucheraient avec 99% des femmes. Si 20% des hommes seulement couchent avec 80% des femmes ce n’est pas pour rien.
    *changer sa personnalité pour plaire aux femmes qui n’en valent pas la peine ne sert à rien.
    Mais il y’a d’autres points que j’aimerais éclaircir voir contredire :
    *la chance joue son rôle c’est vrai mais la chance c’est toi qui la provoque. « La chance c’est lorsque les opportunités rencontrent la préparation » quelqu’un disait à peu près cela je crois^^.
    *on ne change pas sa personnalité pour plaire même à celles qui sont intéressées. On peut( et doit ) encore changer son attitude pour attirer( et intéresser) plus de filles mais pas sa personnalité.
    *La beauté n’est pas comme on le croit à tort quelque chose sur laquelle on ne peut pas travailler. Si tu as beaucoup de rejets sans un bon taux de réussite, essaies de revoir tes fondamentaux. Les femmes comme celles que tu as croisé en rdv doivent être des exceptions et non une règle.
    je te souhaite beaucoup de succès auprès des femmes.^^

    • Mike : merci beaucoup pour ton message 😉 et le succés que tu me souhaites,je te renvois la réciproque
      Disons que pour le moment il faut :

      Cibler les personnes potentielles et ne pas essayer de séduire celles avec qui il n y aucune chance..
      Peut etre adapter sa personnalité mais sans se profaner..la pire des erreurs..
      Pour les rdv..mais foi pour l instant ils ne marchent pas..mais en fait je reste dans un etat d esprit amical..quelque part je scie un peu la branche ou je suis assis..
      après pour le taux de réussite..pour l instant il est nul..mais bon..j arrive quand parfois à recuperer des tels sur tinder..ou des soirées Meetic..c est le mieux que je peux faire pour l instant..
      Il y a une marge de progression..et une faille énorme ..mais qui peut etre un peu comblé..
      😉

  28. Si tu cherche à baiser une nana qui te plaît va falloir y aller franco c’est à dire « direct » , c’est à dire lui dire franchement tes intentions clairement sans ambiguïté sans cacher sans faire allusion . C’est comme ça que ça marche quand test un bonhomme . L’indirect c’est de la pure merde , ce n’est que tourner autour du pot , et commencer à mentir et à dissimuler ses désirs et à vouloir plaire et commencer à payer des verres à la fille et la complimenter et l’emmener au restos et faire le gentlemen et attendre trois rendez vous et chercher sa validation en esperant la baiser , et si tu y arrive et que tu la baise au final en lui faisant croire que tu cherche une relation de longue durée alors que ce n’est pas le cas honte à toi tu est passer par « la sortie de secours « tu as été lache tu n’as pas eu les couilles de t’assumer car tu as eu peur de sa réaction et de son rejet , et yen a qui se permettent de dire “y’a pas besoin de lui dire tes intention directement elle va le comprendre “ mais vous êtes cons ou quoi ?? Si t’est pas clair dès le début t’étonne pas si ta des problèmes après , et encore plus de nos jours avec les conneries d’harcèlement etc être clair et précis sur ses intentions est une obligations si tu veut pas finir comme tous ces connards en taule parce que tu croyais qu’en payant un resto à une femme elle va obligatoirement écarter le soir même alors tu te retrouve entrain de vouloir tripoter la nana alors que tu n’as jamais été clair sur le fait que ce que tu chercher c’est du sexe et seulement du sexe. Le juste milieu ça nexiste pas quant il faut être un homme et s’assumer et dire ce qu’on veut quand on veut à qui on veut , si t’est un timide fais un travail sur toi même pour comprendre ta timidité et tes peurs et avancer. Et à tois les coach qui prônent l’indirect ou le “je ne m’assume pas j’ai peur alors j’utilise une phrase d’approches pour briser la glace du genre “excuse moi heuuu en fait … ou “ je cherche un shampoing doux est ce que tu pourrai me conseiller j’ai besoin d’un avis féminin “ ces coach la ne servent strictement à rien

    • @Bhuu donc toi tu arrive vers une fille et tu dis:

      Salut, je te trouve charmante (ou bonne), j’ai envie de baiser avec toi….

      Et les femmes sont d’accord ?

      Même si tu ne lui plait pas, tu moment ou tu as dit que tu voulais baiser d’un coup elles veulent de toi ?

      J’aimerais te voir à l’oeuvre, et voir si sa marche.

  29. @Mike aborder en SPU ou en NPU ce n’est pas naturel c de la « drague actif »

    Une femme ne te demande rien et comme tu la trouve bonne tu vas l’aborder, la femme est en position de force et peut te rejeter à volonté..

    Si le mec ose dire quelque chose si la fille lui dit non il sera en tord, car elle dira qu’elle ne lui avait rien demander.

    Et elle aura raison.

    Dans la rencontre naturel, toi et la fille êtes attiré l’un par l’autre avec la tension sexuelle et donc conclure est normal.

    Mes résultats ont toujours été dans une rencontre naturel ou à la base je n’étais pas la pour draguer (auto école, salsa, aide a domicile….).

    Et encore avant je nassumais pas la tension sexuelle, car je ne pensais pas pouvoir attirer une femme sans drague, sinon aurait eu plus dz résultats.

  30. Tu fais la démarche d’aller draguer, donc tu fais du chiffre et doit dire à peu près toujours les mêmes choses pour aborder.

    Ou est le naturel ?

    Ce n’est pas parce que vous n’arrivez pas a séduire sans être dans la rue ou en boite que je dis n’importe quoi.

    A chacun son vecu, et j’attend toujours de voir un mec pas beau avoir des résultats dans la rue…

  31. Au faite Mike, tu fais comme Bhuu dans la rue ? Tu approche avec direct comme quoi tu veux la baiser ?

  32. Non mais ya pas de débat la

    si ce ne serais pas naturelle personne ne pourrais coucher avec des nanas dans la rue

    une rencontre pas naturelle c’est une rencontre tarifée ou un mariage arrangé.

    Et si tu dis n’importe quoi, car dés lors que ça ne marche pas pour toi, le problème c’est la rue et les beau gosses.

    c’est un peu comme si un joueur de foot me disais que si il marque jamais c’est à cause du ballon.

  33. Il faut bien plaire a la fille donc sur tes 10 minutes de bla bla dans la rue tu vas plaire comment a la fille ?

    Si tu la revois c que tu lui plait un minimum, donc oui pas de débat.

    En plus tu n’as pas répondu,

    Tu fais du chiffre pour avoir des résultats ?

    Tu as déjà répéter les mêmes phares d’approches ?

    Tu as déjà fait plusieurs approches en 1 ou 2 heures ?

    Tu propose une baise comme Bhuu ?

  34. Tu as le droit de préférer la rue et moi en rencontre naturel, je ne vois pas pourquoi tu es en colère pour si peu mec.

    L’important est d’être bien et je préfère juste quand il y a une attirance entre moi et la fille et pas aborder une femme qui sans tape de moi et qui fait la princesse intouchable.

    • Les amis rien ne sert de se disputer , toute façon chaque personne verra les choses de son point de vue , de son expérience

      Bref , l’important c’est d’être naturel , mais c’est quoi le naturel à ton avis ?

      Est ce que si j’aborde une femme qui me plait physiquement et que j’ai envie seulement de baiser car les mecs bien constitués dans leur téte c’est ça leur première intention quand ils voient une belle femme et qui l’a désire , ils vont PAS l’aborder pour lui dire d’aller boire un café ou d’aller voir une expo !!

      si tu as envie de la baiser , pourquoi prétendre ne pas vouloir la baiser ?
      pourquoi la complimenter alors que tu ne la connais pas ?
      pourquoi chercher à lui plaire alors que tu la connais pas et que tu veut juste son cul ?
      pourquoi passer plusieurs dizaines de minutes a parler de ses chaussures et du temps qui fait , du dernier film que t’as vu ou de ton boulot ou de tes voyages???? POURQUOI ?
      qu’est ce qu’il se passe dans la tete de la nana à ce moment là ?

      elle se dit ce mec est sympa , il me complimente alors qu’il me connais pas , il papote pendant une heure et n’a PAS LES COUILLES pour me dire franchement qu’il a envie de moi sincèrement et en me regardant droit dans les yeux , peut être que si t il avait été cconfiant et couillu ca m’aurais éxiter et je lui aurai sucer la queue ce soir ou demain ou ce week end , (oui parce que l’audace ça paie sur le long terme )
      ou peut être je lui aurai dit NON et comme un grand garcon , il va me faire un beau sourire et me dire ok bonne journée , tout en restant calme et serein et il serait partit essayer avec une autre femme qui lui plait , il n’aurait pas eu peur de mon rejet , il n’aurait pas eu peur que je le critique ou que je l’insulte car il sait que si je fais ca c’est un mécanisme de défense car je veut préserver mon image de fille sérieuse qui n’est pas facilement accessible .

      Il faut arreter de dire « y’a pas que le sexe qui compte  » , bien sur que si , meme si tu veut avoir une relation sur le long terme avec une nana , la qualité du sex entre vous va etre déterminante , quand j’aborde , je ne cherche pas à dissimuler ou à me détourner du but pour lequel j’ai aborder , je ne cherche pas à mentir ou à manipuler car les femmes ont largement une longueur d’avance sur ce terrain qui est la manipulation , je suis clair et précis , mon but c’est pas de coucher avec la fille car cela n’est pas garantit pour moi , mon travail c’est DEXPRIMER MON DESIR DE LA MEILLEURE FACON NATURELLEMENT , AVEC TENSION ET AVEC UN LANGAGE CORPOREL EN COORDINATION AVEC MES PROPOS , SANS CACHER , SANS PEUR , 100% assumé !

      •  » Est ce que si j’aborde une femme qui me plait physiquement et que j’ai envie seulement de baiser car les mecs bien constitués dans leur téte c’est ça leur première intention quand ils voient une belle femme et qui l’a désire , ils vont PAS l’aborder pour lui dire d’aller boire un café ou d’aller voir une expo !!

        passer plusieurs dizaines de minutes a parler de ses chaussures et du temps qui fait , du dernier film que t’as vu ou de ton boulot ou de tes voyages???? POURQUOI ?
        qu’est ce qu’il se passe dans la tete de la nana à ce moment là ?  »

        Parce que le monde n’est pas un casting de J&M mon ami, et s’il l’était J&M n’existerait vraisemblablement pas.

        Depuis des centaines d’années « l’honorable société » dicte aux femmes quels codes elles doivent suivre pour coucher sans être considéré comme des salopes. Aujourd’hui plus que jamais, à l’époque où tout le monde connait la vie de tout le monde sur les réseaux sociaux, les nanas ont besoins de se rattacher à ces codes la. C’est un tout ! Les filles adorent le cul, mais elles aiment tout autant le « drama » qu’elles pourront raconter à leur copine sur votre rencontre. C’est une façon de se faire valider par les autres femmes de leur groupe. Ecoutes les discuter en terrasse (ou ailleurs) ! tu n’en entendra casiment aucune parler en tes termes (même si ce sont des grosses coquines en privé).

  35. @Bhuu Je suis d’accord avec toi sur ton message.

    Après, si le mec se prend 10 ou 100 rejets, tu pense que le mec va bien le prendre ?

    Dire à une femme que tu veux la baiser cash des les première seconde et que la fille dit oui directement j’attend de le voir en vrai et pas dans les vidéos fake sur you tube…

    Il faut avoir des couilles, tu as raison, et le mec qui va plaire physiquement parlant a la fille aura des résultats, mais celui qui est vue comme moche sera insulté de pervers ou elle dira qu’elle n’est pas une pute.

    Suffis de voir en NPU, les beaux mecs sont cash et se régalent et les moches finissent seul dans un coin du bars.

    Si il suffisait de juste dire:

    Salut, je te trouve trop bandante, j’aimerais te baiser, ont y va….

    Sa serais simple, mais j’ai jamais vue cela de mes yeux (sans que l’alcool joue son rôle sur la fille).

    • Après, si le mec se prend 10 ou 100 rejets, tu pense que le mec va bien le prendre ?

      et alors t’est un homme ou un bébé qui pleure parce qu’on lui as dit non? de toute manière que tu sois beaugoss ou pas , y’a beaucoup de femmes avec qui tu ne couchera jamais parce qu’elle ne seront pas interessées , c’est la vie c’est comme ca

      « Il faut avoir des couilles, tu as raison, et le mec qui va plaire physiquement parlant a la fille aura des résultats, mais celui qui est vue comme moche sera insulté de pervers ou elle dira qu’elle n’est pas une pute. »

      un vrai mec ne cherche pas à plaire , ne se pose pas la question est ce qu’on va me trouver beau ou moche

      « mais celui qui est vue comme moche » arretez de vous souciez de comment les gens vous voient , c’est que dans ta téte ça

      « salut, je te trouve trop bandante, j’aimerais te baiser, ont y va….
       » CELA DÉPEND COMMENT TU LE DIS , DE QUELLE MANIÈRE , IL FAUT SAVOIR OBSERVER ET LIRE LE LANGAGE CORPOREL DE LA FILLE , C’EST DES CHOSES QUI SE FONT A L’INSTINCT et tu as déjà cet instinct en temps qu’être humain mais comme tu est préoccupé à penser « qu’est ce qu’on va penser de moi , comment elle va réagir , je vais passer pour un pervers ….etc » et bien tu ne peut pas être à l’aise et décontracté du coup tu ne peut pas observer attentivement, tu as le regard fuyant , tu stresse , en gros tu fais de la merde

      « Sa serais simple, mais j’ai jamais vue cela de mes yeux » hé BIEN OUI C’EST TRÈS SIMPLE , MAIS VOUS CHERCHEZ LES COMPLICATIONS , c’est pas parce que tu l’as jamais vu de tes yeux que ça n’existe pas !!

      CERTES si tu est trés beau ca va t’aider ! mais crois moi pas toujours , la beauté au final c’est qu’une petite partie d’un tout

      • Ce n’est pas histoire de pleuré comme un bébé, mais je ne vois pas en quoi aborder pour rien (car être rejeter c aborder pour rien) aide le mec qui subis cela plusieurs fois.

  36. Pour être plus clair:

    Le mec pour qui sa marche (genre 1 fois sur 2 ou sur 3) va forcément être content d’être direct et il sera confiant.

    Mais le mec qui se fait rejeter à chaque fois (avec limite la fille l’insulte devant tout le monde) va forcément ne plus vouloir être vue comme un moins que rien et n’osera plus prendre de risque d’être trop cash…

    Le résultat joue beaucoup sur le conditionnement mental.

    Quand tu ne plait pas aux femmes sexuellement parlant, tu ne peut pas te permettre certaines choses que les hommes attirant peuvent se permettre de faire

  37. « Quand tu ne plait pas aux femmes sexuellement parlant, tu ne peut pas te permettre certaines choses que les hommes attirant peuvent se permettre de faire »

    tu ne comprend toujours pas , NE CHERCHE PAS A PLAIRE AU FEMME SEXUELLEMENT , LES FEMMES FONT TOUJOURS LE CONTRAIRE DE CE QU’ELLE DISENT!!! , C’EST PAS PARCE QUE T’EST BEAU QU’ELLE VA COUCHER AVEC TOI , C’EST PAS PARCE QUE TU NE TE CONSIDÈRE PAS ATTIRANT AU VUE DES « NORMES DE BEAUTE SOCIALE » QUE TU NE COUCHERA PAS AVEC DES BELLES FEMMES , c’est pas comme ça que ca marche , c’est plus subtil

  38. Je comprend bien ce que tu dis, mais alors pourquoi nous voyions dans 99% des cas des mecs beaux avec les femmes ?

    Beaucoup de moches aborde, mais sont rejeter donc à un moment donner il y aussi cette réalité.

    Toi par exemple tu es comment ? Grand, brun, athlétique ?

    J’ai déjà eu des femmes alors que je ne suis pas beau mec, mais c’était parce que c’était des rencontres par hasard (naturel) ou je n’avais pas fait de démarche de séduction à la base et ou nous avions une attirance mutuelle.

    J’ai même raté 2 filles parce que je pensais pas qu’elles étaient attiré par moi et je n’avais pas confiance en moi.

    Mais quand je prend les devant et que j’aborde en SPU ou en NPU les femmes savent qu’elles peuvent rejeter, et l’attitude princesse me soule très vite.

  39. le crapaud qui séduit la princesse c est un mythe..les femmes veulent des mannequins Hugo boss..elles le disent ouvertement!!! pourquoi seulement 10 % des hommes couchent avec 90 % des femmes (meme celles qui chercher une soi disant histoire sérieuse alors que ce sont les plus hypocrites)
    c est que le physique compte..ce n est pas le seul..mais bon sang regarde dans la rue..les filles des qu elles voient un beau gosse..elles deviennent folles au niveau du regard..

    • « e crapaud qui séduit la princesse c est un mythe..les femmes veulent des mannequins Hugo boss..elles le disent ouvertement!!! pourquoi seulement 10 % des hommes couchent avec 90 % des femmes (meme celles qui chercher une soi disant histoire sérieuse alors que ce sont les plus hypocrites)
      c est que le physique compte..ce n est pas le seul..mais bon sang regarde dans la rue..les filles des qu elles voient un beau gosse..elles deviennent folles au niveau du regard.. »

      ca c’est ton avis personnel basé sur ta vision , ta vie , ne géneralise pas , ce n’est pas vrai , et si on suit ton raisonnement on irait pas loin , faut que tu te pose la question est ce que cet état d’esprit t’aide à avoir plus de femme dans ta vie ? surement pas , il serait peut etre temps de changer de vision et d’accepter que le problème est chez toi pas chez les femmes

  40. D’accord avec bhuu : y a plein de mecs moches qui arrivent à serrer des filles régulièrement. C’est bien que le physique ne fait pas tout dans les choix des femmes. Je me souviens de la fille qui a causé mon plongeon dans la séduction. Je pensais que je ne lui plairais jamais tel que j’étais, et en fait… elle a épousé un type qui non seulement avait tous les défauts qui me complexaient, mais en plus qui, objectivement, est beaucoup moins bien que moi à tous les niveaux.

  41. Chaque vision est vraie..parceque on à tous un prisme personnel
    mais quand on a chaque fois on te dit « tu n es pas mon style » manière diplomatique que physiquement tu ne l attires pas..tu ne peux pas balayer cela d un revers de main..non effectivement ça n amene pas plus de rencontres..et obligé de se contenter de tiinder..pour n avoir pas grand chose en retour..mais la faute ne vient pas uniquement de la personne qui a beaucoup de mal..les femmes ont leurs parts de responsabilites,je refuse de les exonerer de tout..ce n est pas tout blanc d un coté et tout noir de l autre..elles sont exigeantes ..aprés oui il peut arriver que des hommes peu gatés par la nature arrivent à leurs fins…mais c est plus une exception qu autre chose..toutefois les choses peuvent evoluer..mais lentement.

    • « quand on a chaque fois on te dit « tu n es pas mon style » manière diplomatique que physiquement tu ne l attires pas.. » : ça peut aussi être une façon de te dire que… tu n’es pas leur style. Vraiment. De mon point de vue, avant de rejeter la faute sur elles, il y a deux choses à faire : 1/ changer ton style. 2/ changer tes critères de sélection en matière de femmes que tu abordes.

      • Y’a eu un torrent de commentaires ces derniers jours, et je n’ai pas eu le temps de les lire. Mais mon oeil s’est arrêté sur celui-ci et je le trouve tout à fait pertinent.

        C’est ce que j’essaie de faire comprendre à beaucoup de types qui font une fixation sur le physique

        Leur raisonnement : physique = attraction ; physique = immuable parce que génétique (la taille, la tronche et c’est tout) ; donc : attraction = déterminé par le hasard. Et comme j’ai l’impression d’être moche parce que les filles me rejettent… ben c’est que j’ai pas de pot !

        Le truc c’est que les femmes ne couchent pas nécessairement avec les mecs les plus attirants, généralement parlant, mais avec ceux qu’elles trouvent intéressants – à commencer par intéressant dans leur apparence.

        Aux yeux d’une gothique, un type avec un excellent style gothique paraît bien plus intéressant qu’un type qui s’habille comme monsieur tout-le-monde, même si le premier est objectivement moins beau que le second…

        De même pour l’argent : un bon guitariste (avec un style d’artiste) qui fait quelques spectacles sauvage, même fauché comme les blés, aura généralement plus de succès auprès des filles qu’un banquier d’affaire chiant, qui gagne 5000 par mois. Parce que le profil du premier est plus intéressant que celui du second – sauf pour une michetonneuse ou une crève-la-faim du tiers monde.

        Malheureusement, beaucoup préfèrent rejeter la faute sur des facteurs extérieurs plutôt que de remettre en question leurs propres actions.

        « C’est pas ma faute, c’est à cause des juifs et des Francs-Maçons. »

  42. @le passant, donc pour toi si on n’arrive pas à séduire un type de femme qui nous attire, on doit se forcé avec des femmes qui nous plaise pas…

    Je dis cela par rapport à ton numéro 2 dans ta réponse à Thierry

    @Chris les femmes couchent avec les hommes qu’elles trouvent attirant, c donc qu’ils ne sont pas moche.

    Tu vois quand même assez souvent le même type d’hommes avec les femmes (masculin, grand, souvent brun…).

    Enfin bon, on ne refera pas la mentalité des femmes et de la société actuelle qui montre avec quel genre d’hommes les femmes doivent baiser pour être à la mode.

    • Chrys a déjà répondu avec son exemple des gothiques. Si tu n’arrives pas à séduire une fille qui te plait, c’est que visuellement, tu ne lui envois pas de signal non verbal conforme.

      Il y a quelques années – mais on en a déjà discuté -, j’ai fait un énorme travail sur moi pour changer. Et le premier constat qui a nourrit ma confiance en moi, c’est que j’ai constaté que je commençais à plaire aux filles qui me plaisaient, alors même que je n’avais pas encore totalement apprivoisé mon nouveau look et que je ne me sentais pas « moi ». ça m’a donc encouragé à poursuivre. Et j’ai eu raison.

      Les filles qui me plaisent ? Celles qui sourient et dégagent une belle énergie ainsi qu’un amour gourmand de la vie. 🙂 Il va sans dire que je suis pareil et que, du coup, je les attire facilement ^^

  43. Au faite les gars, quel est votre type de femme physiquement parlant ?

    Pour moi c Kate Middleton qui incarne mon idéal féminin…

    Jolie visage, brune, classe et Charismatique.

    Une beauté britannique j’adore.

    A une époque où nous démontre des beautés métisses il est bon de rappeler que les jolies femmes blanches sont aussi présente et c vraiment ce type de femme que j’aime.

    Ce qui est agréable est que justement des femmes qui lui ressemble il y en as pas mal dans les grandes villes ^^

  44. Bien sur que le physique n est le SEUL critérés heureusement d ailleurs..sinon l espece humaine aurait disparu depuis longtemps (et ce c aurait ete une bonne chose pour la terre lol ) puisqu il y a seulement 10 ou 15 % de la population qui correspond à un tel idéal..mais alors ce qu il faut travailler et comprendre c est pourquoi on arrive diffcilement à creer cette fameuse attirance physique.
    Pour moi il n y a pas de style de femme précis..brune..blonde rousse(j adore) asiatique..un peu les métis.. grandes..rondes.Minces..jolies..moyennes..gothiques..bcbg..une femme reste une femme 😉 autant etre large dans ses attentes pour ne pas etre décu..

  45. @thierry donc tu prendrais n’importe quelle femme qui dirait oui la première, même si la fille ne te plaît pas ?

    Tu n’as pas de style ? C un problème ou justement tu ne peut pas savoir comment travailler sur ton style de femme si justement tu n’as pas de style…

    @le passant, tout le monde aime les filles qui sourient et qui ont une bonne vibe, mais tu n’as pas de style physique ?

    Une actrice est aussi carrément mon style elle s’appelle Katie Featherston (qui a jouer dans la saga Paranormal activity)

    Des que je vois une femme qui ressemble à elle ou à Kate Middleton je suis attirrer comme un aimant, j’ai besoin d’avoir cette attirance réelle pour être efficace.

    Il y a une différence entre trouver une femme belle, mais sans plus ET avoir une attirance sexuelle qui te fait aller la draguer, dans la rue je n’aborde que si la fille est mon style et me donne envie.

  46. Vanity : honnêtement si il n y a pas d obésité morbide..ou un visage trop disgrâcieux..franchement ca me conviendra relativement..tu vois par exemple kate Middleton ne me fais ni chaud. .ni froid..alors qu une fille un peu moins joli mais qui serait plus dans un certain gout ..serait plus motivante..mais le principal problème est d arriver a créer de l attraction avec son style perso..sans le changer trop..

  47. @Thierry si Kate serais devant toi en vrai tu ne dirais pas pareil ^^

    Après ton manque de confiance en toi ta mentalement fait croire que tu ne ne pouvais pas séduire une jolie femme.

    Je suis passé par la.

  48. Vanity : Je ne crois pas non..des filles comme kate,il y en a..pas exactement pareilles..mais dans le reel ça ne change pas grand chose..jolies oui..mais qui ne touchent pas..aprés on apprécie différents genres..
    les gouts et les couleurs..
    les asiatiques par exemple,ce n est pas un genre qui est apprécié par tout le monde..mais perso j adore ce style..mais elles ssont hyper dures à séduire..et très communautaire..les chances sont très réduites..sur tinder par exemple il y a quelques profils..mais jamais de réponse..
    une fois de plus on en revient au style perso..lequel adopter pour créer de l attirance?

  49. @Thierry tu n’aime pas les jolies brune ? Pourtant elles sont attirantes

    Si tu aimes les asiatiques cherche comment les séduire avec par exemple avec des conseils d’hommes qui en séduit.

    Je ne suis pas fans des asiatiques, mais si tu aime ce profil tu dois te concentrer dessus, regarde sur le net et pourquoi ne pas faire des cours de Japonais ou chinois ? Tu as de forte chance de faire des rencontres…

    Cherche aussi ou sont les bars où sortent la communauté asiatique de ta ville, là aussi tu peut faire des rencontres…

    Pour le moment essais déjà de faire des connaissances avant de vouloir faire plus et peut être qu’il y a un feeling naturel entre toi et une asiatique….

  50. Vanity : les filles brunes..Jolie peuvent etre attirantes..mais ce n est pas trop ce que je recherche. .
    La communauté asiatique a marseille est relativement importante..mais hélas aucun feeling particulier. .les asiats sont tres dures a seduire..et en plus on en voit peut dans les soirees meetic..ou sur tinder..il y a 2 ans j ai manque d audace pour demander un tel a une vietnamienne dans un bar resto..on s etait fait la bise en partant…de quoi se taper la tête contre les murs…apprendre le chinois ou le japonais est tres difficile..les opportunités de rencontres sont encore plus rares qu avec les occidentales..

  51. Une asiatique n’est pas plus dur à séduire que les autres femmes, mais il faut savoir aussi faire la différence entre une asiatique qui est juste d’origine, mais française ET la fille qui a grandi en Asie et qui est arrivé en France pour les études ou le travail.

    Il est évident que la deuxième catégorie sera plus réservé et plus dans une vision d’être en couple avec un homme de sa communauté.

    Il s’agit du même problème que ceux qui veulent sortir avec une maghrébine, si elle est française d’origine cela peut etre fessable, mais si elle est dans la religion il ne faut pas vous étonner de prendre des refus.

    Les gars, vous cherchez quand même la difficulté LOL il y a de belles françaises et vous allez vous prendre la tête sur des femmes qui sont hyper froide et qui sont déjà promis à des hommes de leur communauté..

    PS: pour les cours de japonais ou Chinois, il s’agit d’un exemple ou tu peut rencontrer ton type de femme, parce que si tu attends que le destin fasse un miracle tu vas attendre longtemps.

    Pour les bars avec une importante communauté d’asiatiques tu es aller voir ?

  52. Pour les asiatiques il faut savoir faire la différence entre une asiatique qui est juste d’origine, mais qui est française ET la fille qui a grandis en Asie et qui est arrivé en France pour les études ou le travail….

    Il est évident que la deuxième catégorie sera plus réservé et plus dans une vision d’être en couple avec un homme de sa communauté.

    Il s’agit du même problème que ceux qui veulent sortir avec une maghrébine, si elle est d’origine française cela peut être fessable, mais si elle est dans la religion il ne faut pas être surpris de prendre des refus.

    Les gars, vous cherchez quand même la difficulté lol il y a des belles françaises à séduire et vous allez vous prendre la tête sur des femmes hyper froides et qui sont déjà promise a des hommes de leur communauté….

    PS: pour les cours de Japonais/Chinois cetait un exemple ou tu peut rencontrer ton type de femme.

    Parce que si tu attends que le destin fasse un miracle tu vas attendre longtemps.

    Pour les bars avec une importante communauté asiatiques, tu es aller voir ?

  53. Non en fait une asiatique née en France..mais elles sont assez froides en general,et si tu n es pas très beau ou fortuné,elles ne te regardent meme pas une seconde..
    le destin en general ne se bouge pas trop pour nous aider.. il ne reste qu a prier Lourdes..
    il y a de bien des femmes occidentales qui couchent avec des hommes asiatiques (quitte à dire après qu elles n ont pas aimé) alors pourquoi pas l inverse?
    Les bars avec une communauté aisatique..en general il n y en pas..mais il est vrai qu ils sont très communautaristes et peu ouvert aux autres..
    situation un peu insoluble..à moins de trouver una asiat plus ouverte..probabilité faible..mais qui sait?

  54. Les femmes asiatiques française, mais d’origine ont la même mentalité que les françaises !!!!

    J n est connu en salsa, donc ne dit qu’elles sont froide comme celles qui sont du pays.

    Je te donne des solutions, mais tu fera rien en action donc forcément sa n’avancera pas pour toi.

    Pour le moment tu fais quoi pour rencontrer ton type de femme ? Tu aborde dans la rue ? Tu vas sur les SDR et tu ne parle qu’à des asiatiques ?

  55. elles sont assez froides et c est l impression qu elles donnent.la seule solution solution c est tinder liker les rares profils ..et esperer qu une répondre..après je n aborde pas dans la rue.le vu que les filles t ejectent au bout de 10 secondes et encore..
    le serpent qui se mord la queue..
    encore tout à l heure j ai liké un profill..on verra bien

  56. Salut Chrys !

    Excellent article, comme toujours.

    Je me suis permis de te répondre en rédigeant cet article sur NS, car la lecture de ce dernier m’a inspiré.

    https://www.naturalseduction.fr/seduction-et-harcelement-de-rue-est-il-vraiment-devenu-plus-difficile-de-seduire/

    N’hésite pas à me dire ce que tu en penses ;).

    A très bientôt !

    • Super article Famix.

      Et je suis 100% d’accord avec tout ce que tu as écrit.

      C’est intéressant de voir que même si on ne se consulte plus du tout de un moment, on arrive toujours aux mêmes conclusions.

      D’ailleurs quand je parles de nouvelles règles du jeu, je ne veux pas dire que les principes de base avaient changés, juste que la difficulté s’est accrue et les réactions se sont un peu durcies comparées à quelques années auparavant.

      Je fais écho à un autre article que tu as peut-être lu : http://www.drague-academie.com/seduire-des-filles-complique/

  57. Il y a quelque chose qui semble bizarre. .Pourquoi s obstiner a vouloir blanchir les femmes a tout prix..? Oui elles sont exigeantes et meme arrogantes..ne pas le reconnaitre c est comme faire semblant de ne rien voir..le jour ou un coach ecrira « finalement les femmes ne sont pas faites pour vous  » on aura peut évoluer..la réalité est la..elles ne veulent plus que l elite..elles le disent elles mêmes d ailleurs. .sur tinder ou ailleurs

  58. Trés bon article Famix ! c’est un point de vue assez motivant, je suis d’accords pour dire que la drague de rue n’est pas morte.

    Je retiens surtout aussi ce que j’entends souvent ici, qu’il faut avoir un bon lifestyle et savoir le vendre pour avoir plus de résultat.

  59. @Farnix a chacun sa vison des choses.

    Pour moi une « rencontre naturel » est quand il y a une attirance entre moi et la fille en face sans que j’ai eu besoin de faire une démarche de drague.

    La rencontre est pendant une activité, à la fac, cercle social ou même au travail (mais bon là il faut faire attention).

    Mes réussites ont toujours été quand la fille et moi avions un feeling entre nous…

    D’après mon expérience je pense que pour réussir en SPU, NPU ou les SDR il faut être attirant physiquement et donc un homme moche ou normal ne pourra avoir que frustration si il veut aborder en direct game.

    Pour les hommes comme vous cela semble marcher de draguer ouvertement, mais les hommes comme moi ne peuvent pas se permettre de draguer une femme à froid (une femme qui n’est pas attirer par moi et qui sans tape de moi), je parle des femmes dans la rue par exemple.

    Je place une nuance, si une femme dans la rue me fait plusieurs EC avec des sourires, oui je vais aller la voir.

    Mais si la personne sans tape de moi je ne vais pas aller la voir pour me prendre un rejet pour rien.

    J’ai beaucoup aborder en SPU (comme tout les débutants en séduction) et j’ai donc eu l’expérience de voir qu’aborder des femmes à qui ont ne plait pas ne sert à rien.

    @Mike, pour toi faire une démarche de drague dans la rue est naturel, il s’agit de ta vision et je respecte ton avis.

    Pour moi le naturel est quand il y a une attirance/feeling et que sans faire de démarche à froid et quand les deux personnes finissent par conclure, car même sans verbalisé la chose ils se sentent attiré l’un par l’autre.

  60. Salut à tous,

    @Thierry : Blanchir les femmes n’est pas vraiment mon intention ici. Oui, il y a effectivement des exigences, et pour certaines une certaine arrogance, c’est certain.
    Le truc, c’est que la séduction n’a jamais été une « discipline » qui se voulait égalitaire pour tous les hommes.
    D’ailleurs, la séduction n’est pas une discipline qui s’adresse à tous les hommes, mais seulement à ceux qui acceptent les règles du jeu afin de prendre une longueur d’avance.
    C’est la différence majeure entre les hommes qui font le choix de totalement exclure les femmes de leur vie (cf. une certaine branche du mouvement MGTOW par exemple), et ceux qui font le choix mesuré (et qui est mien) d’accepter ces règles tout en prenant une longueur d’avance sur la majorité des hommes lambdas.

    @Mike : Entièrement en phase avec toi. La séduction est un subtil mélange entre style de vie, mindset, et opportunité. La drague de rue n’est pas morte, et ne le sera pas de si tôt ;).

    @Vanity : Ton commentaire est intéressant !

    Néanmoins, je pense que la démarche de drague de rue PEUT devenir naturelle à force d’efforts, de (grosse) volonté, et de pratique.

    Oui, un homme « beau » aura certainement plus de résultats qu’un homme « normal » qui lui-même aura plus de résultats qu’un homme moche.

    Cet homme AURA, de fait, un avantage compétitif dans le cadre d’une drague de rue.

    Mais encore une fois, l’attirance ne se limite pas uniquement à l’attraction physique.

    Le statut social, le style vestimentaire, la carrure, le body langage, l’élocution, la prestance (et j’en passe…) sont également des variables qui font que l’avantage compétitif inhérent à la « beauté » d’un homme PEUT être comblé.

    Comme je le disais à Thierry plus haut, la séduction n’est PAS une discipline qui rend tous les hommes égaux face aux femmes qu’ils abordent.

    Elle a néanmoins ce mérite de donner du choix, et de rendre les femmes plus accessibles à celui qui s’en donne les moyens, même si ce dernier part de très bas.

    Famix.

  61. Tout à l’heure en centre ville a Lyon j’ai vue 4 ou 5 mecs dans une voiture qui roulais doucement à côté d’une femme d’une vingtaine d’années.

    Ils lui ont pris la tête pour avoir le 06…

    Elle a demander plusieurs fois qu’ils la laisse tranquille et au bout d’un moment ils sont parties.

    La jeune femme est vite partie d’un pas rapide en regardant le sol…

    J’imagine le pauvre gars qui aurais aborder la fille sans savoir comment des boulets lui ont pris la tête pour rien.

    Il aurait pris a la place des autres et elle l’aurait envoyer chier.

    Je comprend le ras bol des femmes pour les harcèlement de rue.

  62. Famix: Merci de te réponse , en fait ce que je reproche pas à toi spécialement..mais à l ensemble c est de sacraliser cette notion d égalité ..qui n a jamais ete aussi fausse..c est juste cette hypocrisie qu il faut dénoncer..non tout le monde n a pas les memes chances ou les memes capacités..non tout le monde malgré des efforts ne réussira pas forcément..il faut etre réaliste..et tout n est pas blanc et noir intégral..
    sinon ton article est bon 😉

    Vanity: oui je suis d accord..etre une femme n est pas toujours facile..et on peut comprendre hélas que certains payent pour d autres..encore elle a eu de la chance qu ils partent..
    Mais le harcelement est inadmissible tout simplement..peu importe le succés ou pas qu on à avec la gent fémnine.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.