Accueil 5 Produits 5 Bonne année 2019 + Prévisions pour la nouvelle année

Bonne année 2019 + Prévisions pour la nouvelle année



Comme c’est la coutume tous les ans (ou presque), je profite de ce premier post pour vous souhaiter une bonne année 2019 à tous.

Puisse cette année vous amener un tas de bonnes choses : réussite, santé, épanouissement et tout ce qui va avec.

Et j’espère apporter mon humble contribution, à travers mes prochains articles.

Quoi attendre de Drague Academy en 2019 ?

Bien que j’ai été moins actif en 2018 que lors des années précédentes, le blog n’a pas cessé de croître. Lentement mais surement. Vous êtes de plus en plus nombreux à me suivre, et c’est encourageant. J’entame donc 2019 remonté à bloc !

Que vous soyez débutant, intermédiaire ou avancé, Drague Academy sera encore là cette année pour vous apporter la motivation, l’inspiration et les conseils nécessaires pour avancer sur la bonne voie.

Comme les années précédentes il y aura des périodes où j’écrirai souvent et d’autres un peu moins. Mais quoi qu’il en soit, Drague Academy reste un projet à long terme et je compte partager mes conseils, mes réflexions et mes idées encore longtemps.

  • Même si le blog n’est pas assez rentable…
  • Même si je touche le jackpot à l’Euromillion…
  • Même si je me marie et fais une ribambelle de petits Chrys juniors dans les années à venir…

…Je serais toujours là avec vous !

Comptez sur moi pour tenir ma promesse.

La vie sentimentale et sexuelle d’un homme ne se limite pas à la drague de rue entre sa vingtième et sa trentième année ; la relation homme-femme est un thème si large que je trouverai des choses à écrire, même dans 50 piges.

Et contrairement à beaucoup d’autres blogueurs et youtubeur, je ne suis pas du genre à vous laisser tomber du jour au lendemain parce que je me suis casé ou parce que j’ai trouvé un projet plus rentable.

Si vous suivez le marché de la séduction depuis plusieurs années, vous voyez sans doute de quoi je parle.

Les prévisions pour 2019

Pour cette nouvelle année, j’envisage de rester sur le même rythme de publication que l’année précédente. J’écrirai sans doute une vingtaine d’articles et enregistrez quelques podcasts.

Rien de transcendant. Cela dit, je prendrai grand soin à ce que chacun de ces articles soient de bonne qualité. Je publierai un peu moins que les années antérieures à 2018, mais plus d’articles longs et complets.

Référencement oblige, il faudra que je traite de sujets plus populaires cette année, au moins pour un temps.

Personnellement, je préfère traiter de thèmes plus avancés et utiles — l’escalation, l’état d’esprit, le style de vie plurirelationnel, trucs de ce genre. — plutôt que des sujets bateaux comme « les meilleures phases d’approche » ou « comment savoir si une fille est intéressée ? ».

Mais ne vous en faites pas…

  1. Drague Academy reste garanti sans bullshit ! Je n’irai pas vous inventer des âneries juste pour gagner un peu d’audience et de part de marché. Vous ne trouverez jamais de titres ronflants comme « 20 techniques surpuissantes pour attirer les femmes » ou « 15 signes qui montrent que vous lui plaisez ». Tous les conseils que je donne sont sincères et vérifiés sur le terrain.
  2. Il y en aura pour tout le monde. Je tiens évidemment à garder mon audience actuelle, principalement constituée de lecteurs intelligents et un minimum expérimenté (Vous). Et pour vous garder fidèle, il faut bien combler vos désirs (c’est comme avec les femmes, hein ! 😉). Donc : vous donner du contenu inspirant et pertinent, qui vous aide à avancer vers vos objectifs.

Drague Academy est VOTRE blog

J’en profite pour le préciser autre chose :

Drague Academy est tout autant VOTRE blog que le mien.

Sans vous, ce blog n’est rien.

Alors si vous voulez que je traite d’un sujet spécifique ou que vous avez des suggestions à me faire pour améliorer le site, n’hésitez pas à me les transmettre ci-dessous :

[raw]
S'il vous plaît patienter ...
[/raw]

Je suis à votre écoute.

Je ne pourrai malheureusement pas satisfaire toutes les requêtes individuelles, mais si une idée me semble vraiment bonne ou qu’elle revient plusieurs fois, je tâcherai de la mettre en place.

Les objectifs pour 2019

J’ai réfléchi aux objectifs que je pouvais me fixer cette année pour Drague Academy.

J’en ai retenu 3 :

1. Continuer à faire croître le blog

Mon principal objectif pour cette année sera de faire croître encore un peu l’audience de Drague Academy.

Le site n’est peut-être pas parfait, mais il mérite une plus grande visibilité.

Je compte sur vous pour m’aider, en parlant de lui et en partageant ses articles sur les réseaux sociaux.

Je me fixe quelques handicaps (sinon ce serait trop simple) :

  • Pas de pub. Choix perso.
  • Pas de SEO bête et méchant. Avec des titres « pute-à-clic » et répétitions de mots-clés 50 fois dans l’article.
  • Pas de chaîne YouTube. Choix perso, je préfère échapper à la hype.

2.  Drague Minimaliste : la formation complète

Mon premier livre, Drague Minimaliste, que j’ai écrit il y a 5 ans, a plutôt était une réussite. Depuis sa sortie il s’est vendu tous les mois, avec une demande de remboursement très faible (ce qui prouve sa qualité).

J’ai relu une partie du livre récemment. Et étant donné que (1) j’ai beaucoup progressé à l’écrit depuis, (2) que le marché de la séduction et ma propre vision ont évolué sur certains points et (3) que j’ai trouvé quelques fautes, j’ai ressenti l’envie de le retravailler.

Du coup j’ai entrepris une réécriture le mois dernier. D’abord dans l’intention de proposer une nouvelle édition. Puis l’idée d’en profiter pour faire une version audio m’a traversé l’esprit, et j’en suis venu à me dire qu’en ajoutant du nouveau contenu je pourrais faire une formation complète, avec leçons écrites et audios + tutos vidéos.

Comme ça fait un moment que je pense me lancer dans ce genre de format, c’est l’occasion idéale.

L’ebook servira de base, mais la formation sera étoffée.

J’y ajouterai notamment une partie entière consacrée au « Phone Game », plusieurs sous-parties et des vidéos (peut-être aussi quelques vidéos in-field, si vous me le réclamez).

J’ignore encore quand la formation sera prête. Peut-être en mars ou avril ? Je tiens à prendre mon temps pour apporter le meilleur contenu possible.

3. Deux nouveaux ebooks.

Écrire un (bon) ebook prend du temps. Beaucoup de temps même !

Je ne garantis pas d’atteindre cet objectif en fin d’année, mais mieux vaut fixer la barre trop haute que pas assez.

Il y a deux ebooks que j’envisage d’écrire dans un futur proche. Peut-être cette année…

  • Un premier sur le sexe (sur votre demande).

Je sais que beaucoup d’entre vous sont intéressés par un guide pratique et sans bullshit sur le sujet.

Ce projet devrait pouvoir se concrétiser. D’autant qu’une partie du contenu est déjà écrit, puisque j’avais créé une formation sur le sujet, en partenariat avec Cornélius de Seduction Academy.

  • L’autre sur l’Après-séduction, et plus précisément sur les pluri-relations libres (dans le sens où je l’entends)

C’est davantage un défi personnel qu’un véritable projet professionnel.

D’un point de vue purement comptable, je doute que l’ebook se vende beaucoup. Les relations intéressent trop peu d’hommes — sauf quand c’est pour sauver son couple déjà à l’agonie.

C’est dommage.

Au fil du temps, j’ai constaté que beaucoup d’entre nous s’intéressaient à la séduction pour l’une de ces deux choses : baiser un maximum ou trouver une copine (et OSEF de la qualité de la relation à long terme).

Chacun de ces désirs en dissimule un autre (comme un arbre qui cache la forêt) :

  • Le besoin de combler un manque d’estime de soi et satisfaire son ego meurtri.
  • Mettre fin à un sentiment de solitude pesant.

Et bien entendu, les filles ne peuvent réparer ni l’une ni l’autre de ces névroses. Elles ne le veulent pas non plus.

Tout ce qu’elles peuvent vous apporter, c’est :

  1. Du sexe.
  2. Égayer votre vie par leur présence et leur énergie féminine, et vous donner leur affection.
  3. S’associer avec vous pour construire quelque chose qui a tendance à disparaître et qu’on appelle la structure familiale traditionnelle (= un père + une mère + des enfants qu’ils élèvent ensemble. ).

Ce qui, soit dit en passant, est différent de la relation traditionnelle : un homme + une femme qui s’imposent mutuellement un tas de contraintes, telles que l’exclusivité absolue et indéterminée (même s’ils ne couchent plus ensemble), et un contrôle sur la vie privée de l’autre.

Pour ma part, je perçois la drague comme le moyen de parvenir à un certain style de vie, que j’estime plus épanouissant pour un homme. Ou tout du moins pour un homme de moins 40 ans, évoluant dans le monde occidental d’aujourd’hui.

Un style de vie où l’on peut avoir (si on le désire) plusieurs partenaires sexuels et/ou romantiques, en installant des relations indépendantes et les moins contraignantes possible.

C’est le style de vie que je mène depuis plusieurs années. Et je vous garantis que, en dépit de ce que nous pousse à croire la société, c’est bien plus fun et épanouissant que celui du type lambda qui se case en relation traditionnelle avec la première nana venue.

Écrire sur ce style de vie. Expliquer pourquoi elle est plus épanouissante pour la plupart d’entre nous. Démystifier les idées reçues à propos de la relation traditionnelle. Et comment accéder à ce style de vie. C’est un projet qui me tient à cœur. Et qui sait : peut-être que ça en inspirera quelques-uns ?

Après, tant mieux s’il connaît un succès inattendu et se vend par centaine ! Mais je ne me fais aucune illusion.

Voilà quant à la nouvelle année à venir.

Encore une fois, bonne année à tous !

Chrys

À propos Chrys

Je suis l’auteur de autour de 350 articles sur la séduction. Je donne aussi des coachings et des consultations sur la drague en journée, la séduction et la gestion de relations . Chaque semaine, j’envoie de nouveaux articles gratuitement par emails.

8 plusieurs commentaires

  1. Plutôt cool, hate de voir la suite. Quoi qu’il en soit ton site est vraiment génial, merci pour le contenu et bon courage !

  2. Hello chrys !

    Compte sur nous pour soutenir ton blog ! Cela fait 17 ans que je n ai pas fait l amour avec une femme et pourtant tes conseils sont les meilleurs et les plus lucides !peut etre que le miracle se produira un jour lol ! Mais ton blog est une source d inspiration ! Longue vie a drague academy !

  3. Bonne année 2019 et longue vie à Drague- académie ! 😀

  4. Salut Chrys !

    Je te souhaite une excellente année 2019, à toi et à tes proches.
    Ainsi que bien entendu, de la réussite dans les projets à venir !

    Hâte de lire tes contenus 🙂

  5. Bonne année à toi aussi Chrys !

    De la part de Mika (Alex )

    : )

  6. Merci Chrys pour tout ton travail accomplie,
    tu as su créer une véritable bible pour que les hommes modernes que nous sommes puissions si référer au grès du cheminement de nos relations
    afin de garder l’esprit clair et prendre de meilleures décision dans notre vie

    personnellement ma vie affective et mon état d’esprit ont été grandement impacté positivement grâce à ton Oeuvre

    un grand merci et une excellente années 2019 à toi 🙂

  7. Bonne année 2019 à toi chris !!!!

    J’ai beaucoup aimer ton article pour la nouvelle année, et tu as des objectifs motivant pour toi, comme pour nous.

    En article que tu pourrais écrire:

    -Sur la fenêtre de tir…

    …que nous avons avec les femmes quand la séduction se passe bien, mais quand par manque d’expérience le mec la rate et ne revois jamais la fille (ou alors il est en FZ).

    Comment voir la fenêtre de tir et comment la prendre au bon moment…

    Sinon jaime bien l’idée du forma vidéo, car je pense qu’il sera aussi bon que les podcasts que tu as déjà fait (le dernier était d’une grande qualité).

    Si tu décide un jour de faire des vidéos sur la theorie et sur la pratique en dvd, je pense que sera le meilleur produit possible sur le marché de la séduction…

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.