Comment rencontrer et séduire 10X plus de femmes… En ​faisant 80% d'efforts en moins

​Vous devez comprendre que, dans son ensemble, le marché de la séduction ne vend pas vraiment de méthodes, techniques ou conseils pour séduire. 


C'est une industrie essentiellement basée sur la peur et le besoin de reconnaissance des hommes.


​Je m'explique...


À cause de la survalorisation des femmes — à travers les médias, la publicité, le cinéma ou la propagande féministe —, notre société « fabrique » une grande quantité d'hommes effrayés par ​elles, et qui ne se sentent pas à la hauteur pour leur plaire.

​Conséquence : aujourd'hui, hormis quelques-uns qui les sifflent ou les complimentent (toujours à plusieurs mètres de distance),  la plupart des hommes n'osent plus draguer en dehors des réseaux sociaux et sites de rencontres où ils se ruent en masse. 


​Pire encore, ils ​ignorent ​comment s'y prendre pour séduire. ​Et forcément​ leur vie sentimentale en pâtit.

​​C'est pour répondre à ce ​problème qu'un "marché de la séduction" s'est développé. ​


​Avoir recours à ​des conseils pour aborder et séduire n'est pas une mauvaise chose en soi. 


​Toutefois, ​vous devez réaliser ​quelque chose d’important :​ Le marché de la séduction répond plus aux fantasmes des hommes qu'à leurs besoins réels.


​Si vous avez essayé d'apprendre ​à séduire, c'est certainement ce qui vous a induit en erreur jusqu'à aujourd'hui.

​​​Séduction, Régime : même cas de figure !

Regardez le marché du régime par exemple.


​À​ cause de la malbouffe et du manque d'activité physique dans nos sociétés modernes, une partie de la population est en surpoids et désire maigrir.  


​Mais parce qu'une majorité rêve d'obtenir des résultats rapides, sans avoir à faire beaucoup ​d'efforts physiques ni ​changer leur alimentation, l'industrie du régime invente chaque année des solutions pour répondre à ​​ce fantasme irréaliste.

​Aujourd'hui, vous avez une pléthore de produits et services qui « vendent » le rêve de perdre du poids rapidement, sans effort. 

  • ​Des pilules amincissantes ;
  • ​​Des plats gourmands « allégés » ;
  • ​​La liposuccion ;
  • ​Etc.

​Ces solutions sont-elles efficaces ? ​NON. 


​Quelques-uns aident très légèrement. D​'autres peuvent fonctionner, mais bousillent votre santé (cf. le scandale du Médiator). Et la grande majorité n'a aucun effet !


​​Pourtant perdre du poids est simple en ​soi. ​Cela pourrait se résumer aux quelques ​principes suivants :

  • ​Vous faites de l'exercice physique régulièrement.
  • ​Vous mangez moins et/ou mieux (vous supprimez vos mauvaises habitudes alimentaires et les remplacez par de meilleures).
  • ​Vous faites preuve d'un peu de patience et de persévérance, le temps d'atteindre votre poids idéal.
  • check
    ​Vous continuez à vous exercer et bien vous alimenter pour garder la ligne.

Au lieu de vendre ​cette kyrielle de "solutions miracles", il s'agirait plutôt d'éduquer et responsabiliser les consommateurs. De leur expliquer POURQUOI ils sont en surpoids, et COMMENT mincir. C'est ce qui les aiderait vraiment. 


Mais parce que les "​Solutions Magiques" qui promettent l'amincissement facile sont plus "tape-à-l’œil" et ​simples à vendre, ce sont elles qui inondent le marché... 


Les bons conseils, quant à eux, sont noyés dans cet océan de produits ​miracles. Et le bon sens avec.  

​​​​​Bienvenue dans le monde imaginaire et merveilleux de la réussite ​"sans contrainte"

Si je vous ​parle du marché du régime, c'est parce que celui de la séduction y est très similaire !


Un tas d'hommes dans notre société souffrent de solitude et de frustration ​affective.


Ils aimeraient ​séduire ​des femmes, ou du moins une femme qui leur plait vraiment. ​​Mais ​​AVANT TOUT, ils espèrent :​ 


  • 1
    . Ne jamais se​ faire rejeter ​: leur ego fragile aurait du mal à le supporter.  
  • 2
    . ​Gagner la validation des femmes ​: les faire rire et obtenir ​des « indicateurs d'intérêt » pour ressentir l'agréable sensation qu'elles les apprécient.

Ce sont les deux éléments auxquels ils​ attachent le ​plus d'importance.  


​​Évidemment, je ne veux pas dire par là qu'ils ne veulent pas trouver une copine​ ou avoir des rapports sexuels.


Ils AIMERAIENT ​séduire !...


​Mais quand ils s'apprêtent à aborder ou qu'ils ​interagissent avec une fille, cette envie est systématiquement reléguée au second plan, loin derrière leur ​​désir d'éviter le rejet et d'obtenir la validation.


​Ils sont comme ces gens qui aimeraient maigrir, mais qui ​​privilégient l​a télé au footing pendant leur temps libre ​parce qu'ils accordent plus d'importance à leur confort. 


Le marché le sait.


Il sait qu​e beaucoup d'hommes ​​sont ​frustrés par leur célibat, mais ont très peur du rejet + un besoin d'approbation gigantesque.  


Alors​ il s'est adapté : il ​propose des conseils et méthodes de séduction ​dont l'objectif n'est pas réellement de séduire, mais plutôt...


(Surprise, surprise)

  • ​D'ÉVITER LE REJET : ​​en dissimulant ses intentions ; en ​attendant plusieurs « indicateurs d'intérêt » avant d'oser tenter quoi que ce soit, ​en prévoyant quoi dire à l'avance pour éviter ​les ​« blancs​ »​ embrassants au cours de la conversation, etc.
  • ​D'OBTENIR LA VALIDATION : ​en divertissant les filles avec des ​des ​répliques « cocky & funny​ », une « tchatch​ » d'humoriste de plateau télé, ​du storytelling « DHV​ », , etc.

​​Abracadabra ! ​​Vous pouvez draguer en réduisant au minimum le risque de vous faire rejeter, et en  faisant ​votre "one man show" pour divertir ces demoiselles. Votre rêve est exaucé ! 


​Sauf que ça ne marche que dans la théorie.


Dans la pratique, vous n'obtenez ​toujours pas les résultats souhaités.


​​Certes, vous parvenez à mieux sociabiliser qu'auparavant avec les filles, vous obtenez peut-être même une pléthore de signes d'intérêt (ou plutôt ce que vous pensez être des signes d'intérêt...), mais vous galérez toujours autant ​à ramener une fille dans votre vie. 

​Pourquoi ça ne marche pas ?


Vous voulez savoir pourquoi ça ne marche pas ?


C'est parce que ce sont justement ces 2 éléments​ ( la peur du rejet + le besoin de validation) qui vous empêchent d​e plaire aux femmes. 


Tout comme les principaux défauts des personnes en surpoids sont d'être indolentes et de manger n'importe comment, les principaux défauts des éternels célibataires sont d'être frileux (= détester le risque) et de trop ​chercher à être appréciés des femmes.

Ce qu'on appelle « le Game » est en fait l'équivalent des « ​Solutions Magiques », version marché de la séduction.


Il a été conçu pour vous donner l'illusion de séduire, tout en continuant à ne pas prendre de risque​ et chercher l​a validation


Problème : vous n'obtiendrez pas ou peu de résultats de cette manière. 


Vous ​vous en êtes peut-être aperçu en essayant différentes méthodes de séductions.

​​​​​​A quoi ressemble la VRAIE séduction ?

​Ces 12 années à pratiquer la drague puis à l’enseigner m’ont appris une chose : ​​​séduire est  plus simple qu'​il n'y paraît (et ça ne ressemble pas à ce qu'on voit sur YouTube).


Notre conditionnement social, additionné au marché ​de la séduction — avec s​on obsession d'éviter le rejet et plaire aux femmes —, ont rendu notre perception de la drague compl​exe.


​Mais en ​vérité : ​

  • ​Moins vous avez peur du rejet et ​ressentez le besoin d'obtenir l'approbation, plus vous devenez serein et authentique.
  • ​Plus vous devenez serein et authentique​, moins vous faites d'effort et ​mieux ça ​marche !

​​Difficile à croire​ ??


​Alors imaginez ​le scenario ​suivant.


​Si j'avais une baguette magique capable de vous donner instantanément ​la conviction ​d'​avoir un charme irrésistible​. ​Vous vous sentez confiant, sûr de vous-même, à la hauteur pour plaire​ aux femmes, un peu c​omme si vous êtiez dans la peau de George Clooney.


​Maintenant, imaginons que vous croisiez une jolie fille qui marche tranquillement dans une rue piétonne. ​Vous décidez de l'aller aborder.  


​Comment allez-vous penser et agir ? 


​A. Vous ​pensez qu'il vous faut un stratagème ​pour initier la conversation ​sans ​vous faire rejeter ? ​Genre : commencer par demander un avis l'air innocent, puis faire une transition avec « Tiens ça me rappelle... » et une fausse histoire apprise par cœur.


OU


B. Vous n'y réfléchissez pas à deux fois : vous allez simplement lui adresser la parole, avec une remarque ou un petit compliment, sans cacher votre ​désir de la rencontrer ? 


​Autres questions :


A. Est-ce que vous ​ pensez ​qu'il faut que vous rabaissiez sa valeur et/ou augmentiez la vôtre avec des techniques pour réussir à l'intéresser ?  Assurer un max avec une répartie drôle et couillue ?


OU


B. Vous partez du principe que vous êtes déjà assez bien pour elle, et vous ne ressentez pas le besoin d'user de quelconque artifice pour lui plaire ?


​Enfin, dernières questions... 


​Si une fille remarque que (1) vous n'avez pas peur d​e lui parler, et que (2) vous ne ressentez pas le besoin de l'impressionner, en faisant le rigolo de service ou en vantant vos qualités. Pensez-vous que...


A. ​Elle va considérer que vous n'êtes pas assez ​divertissant ?  (Après tout, un mec​ comme vous doit faire plein d'efforts pour ​réussir à plaire !...)


​OU​


B. ​Votre attitude va l'intriguer​. Parce que, contrairement aux autres hommes qui lui tournent autour, vous restez calme et décontracté face à elle, ​sans chercher à l'impressionner ni à user de quelconque subterfuge pour "gratter la discute" !?  


Vous voyez où je veux en venir ?  


Et si la difficulté ne venez pas tant des femmes mais de VOUS ? De la valeur que vous vous attribuez comparé à elles, et de tout ce que vous pensez qu'il faut faire pour avoir une chance de les séduire ? 

​Comment je suis devenu ​10 fois plus efficace en ​me prenant 100 fois moins la tête

Comme beaucoup, j'étais timide et peu sûr de moi-même jusqu'à la fin de mon adolescence. ​​​​​Alors pendant 2 ans j'ai ​appris et appliqué la plupart des stratégies du « Game », en croyant que ça allait changer ma vie.


​Après plusieurs mois, je parvenais à aborder en faisant semblant de ne pas m'intéresser aux filles. ​Ensuite j'essayais de « construire » de l'attirance avec du « Push & Pull », « Cocky & Funny », des Storytelling, etc.


​Pour être tout à fait honnête, c'est trucs m'ont servi de béquille au départ, pour oser aborder les filles et leur faire la conversation​.  


Ils m'ont ​même permis de me sentir plus sociable, confiant et extraverti que je ne l'étais.


Seulement voilà​ : après ces 2 ​années à ​« travailler mon Game » intensivement, ma situation n'avait pas tellement évolué.  


J'​arrivais à faire rire et divertir sans problème, j'​avais même décroché quelques ​numéros, ​mais ça allait rarement plus loin. J'étais toujours célibataire​, toujours incapable de séduire des filles qui me plaisaient. 


​Je n'étais pas le seul dans ce cas​. 


​Presque tous mes « Wings », les gars avec qui je sortais ​tous les samedis depuis deux ans, étaient dans la même situation​. Tous des champions pour faire marrer les nanas. Mais aussi tous célibataires.


​​P​uis ​à force de sortir draguer, j'ai fini par côtoyer ​quelques séducteurs « Natuels » (comme on dit dans notre jargon).


​Ces gars-là n'utilisaient ni méthode structurée, ni technique.


Plus surprenant encore, aucun d'entre eux ​n'était proche des clichés du « bad boy » ou de l'« alpha mâle » vendu par la communauté de la séduction. Ils avaient même ​moins d'humour que moi.


J'ai eu beau tenter d'analyser ce qu'ils faisaient de ​PLUS que moi et mes Wings, j'ai seulement remarqué qu'ils en faisaient beaucoup moins !


​Ç’avait l'air facile pour eux : ils allaient calmement vers les filles, leur faisaient une remarque ou un compliment, et entamaient spontanément ​la conversation. ​Les seuls trucs évidents qu'ils avaient, ​contrairement à nous, c'était une confiance inébranlable en leur ​aptitude à plaire naturellement aux filles.  


​Ça a commencé à me mettre la puce à l'oreille...


​Un ​peu plus tard, à l'université, un camarde de promo m'a ​parlé d'une fille qui me trouvait mignon dans notre amphi.


J'ai cru deviner de ​quelle fille s'agissait, et je suis allé la voir plus tard quand une occasion s'est présentée. ​Je me rappelle : elle était assise toute seule sur un banc dans le hall, à feuilleter ses cours.


Je me suis assis à côté d'elle et j​e lui ai parlé. ​​Plutôt que d'utiliser l'un des ​« opinions opener » que j'avais appris par cœur​, j'ai juste fait ​la première ​remarque qui m'est venue à l'esprit : je lui ai dit qu'​elle avait beaucoup de courage de réviser entre les cours (​léger compliment).


Elle m'a répondu ​« Oui c'est vrai, mais je me force », avec un petit sourire.


​Je lui ai demandé si elle ​suivait les mêmes cours que moi (je savais déjà la réponse, mais je voulais lancer la conversation), puis ​la discussion s'est ​lancée. ​Elle était tout à fait banale (​j'aurais pu l'avoir avec n'importe qui d'autre), mais en même temps elle était fluide et agréable. Je crois que c'était la première fois que je discutais comme ça avec une fille, sans jamais ​calculer dans mon esprit ce que j'allais bien pouvoir dire ou faire après. 


Après quelques minutes, je lui ai proposé qu'on échange nos numéros. Je lui ai dit qu'on pourrait s'organiser une session révision à la bibliothèque, partager nos cours ​ou même simplement prendre un verre à la cafeteria.

   

Elle a accepté.


L'ironie dans cette histoire : en la ​racontant à mon camarade un peu plus tard, j'ai appris que je m'étais trompé de fille... ​Oups.


​Ce n'était pas ​celle à qui j'étais censé déjà plaire. Pourtant j'avais pris son numéro facilement, sans avoir déroulé ​mon ​« Game » habituel. ​J'étais juste allé vers elle sans avoir vraiment peur ​qu'elle me rejette. Sans ressentir le besoin de ​faire de gros efforts pour lui plaire (je pensais déjà l'attirer).


​En bref, ma manière d'appréhender cette rencontre qui a tout changé. 


Par la suite, un rapprochement s'est créé naturellement avec cette fille.​ On a fini par sortir ensemble (le début d'une longue série).


À côté de ça, j'ai c​ommencé à remettre en cause toutes les théories du Game et à ​rechercher des interactions plus simples, moins ​superficielles.


J'ai vite compris que moins je cherchais à calculer chaque parole que je prononçais pour plaire et mieux ça marchait. Que tout ce que j'avais appris par le passé n'était finalement que des béquilles. Ça m'avait un peu aidé à me lancer au début, mais maintenant ​je devais les laisser de côté si je voulais passer à la vitesse supérieure.

​​​​Et si ​vous osiez draguer sans artifice ?

Ce que font les ​« naturels » pour draguer les filles ​est ​assez simple.


Ils sont cool, ​discutent avec assurance, ont un bon langage corporel, un regard charmeur, et ils prennent le numéro ou isolent les filles assez vite. 

Mais parce que ​vous avez toujours cru que ce genre de drague était réservé à quelques hommes (les beaux gosses, les célébrités ou des ​« naturels » avec un don spécial), vous n'avez jamais osé faire pareil !


​​Vous préférez avoir recours à des techniques​, faire de l'humour, jouer au mec super sociable. ​Ça vous permet de rester dans un certain confort.


En réalité, ​c'est tout à fait possible de ​devenir comme eux ! Ça demande seulement de développer ​une confiance en soi plus solide, et quelques habiletés en communication.

​Je vais être direct : je peux vous aider à devenir le genre de mec qui séduit naturellement les femmes. Sans artifice. Juste avec sa présence, et les bons pré-requis qui se cachent derrière.


​​Pour ça, voici ce que je vous propose :

  • ​Comprendre comment marche la drague, la vraie !
  • ​Découvrir quels sont les axes ​sur lesquels vous allez devoir progresser pour ​​​devenir séduisant (sans faire semblant), et comment progresser sur chacun d'eux.    

​Je ne v​ous ​donne ​pas de "techniques d'attraction" en plus, ni ​une nouvelle méthode.


​Ce que je vous offre, c'est une v​éritable éducation de la drague.


​Tout se trouve dans mon livre : ​L'Art (Presque) Simple De La Drague

  • ​Vous en avez marre d'avoir l'esprit embrouillé à cause de toutes ces théories compliquées qui n'ont jamais tenu leurs promesses ?
  • ​Vous voulez en finir avec les idées reçues sur la drague, celles qui vous induisent en erreur depuis des années ?
  • ​Vous voulez apprendre à draguer efficacement, non pas à éviter le rejet ​ni à quémander approbation des filles ?
  • ​Vous avez envie de rencontrer régulièrement des femmes dans votre quotidien : la rue, les magasins, les restaurants, l'université, etc. ?

​Alors ce guide est écrit pour VOUS !


Au lieu d'ingurgiter de nouvelles ​théories sorties d'un chapeau, vous allez apprendre que ce sont seulement quelques éléments, souvent les plus négligés par les « ​experts » en séduction, qui influent le plus le résultat.


Vous allez découvrir que la drague n'a absolument rien à voir avec la perception que le marché vous en donne, et qu'elle se résume en seulement quelques principes :

  • ​Améliorer votre apparence au quotidien
  • ​Vous forger un "Innergame" (le mental du séducteur) en béton
  • M​aîtriser vos peurs, pour se sentir à l'aise auprès des femmes dans un premier temps...
  • Long Arrow Right
    ​​Puis apprendre à bien interagir ensuite.
  • Long Arrow Right
    Être ​authentique et décontracté : rester SOI-MÊME en lâchant prise avec la pression du résultat.
  • Long Arrow Right
    Dégager une "Aura" ​confiante, sympathique et sexuée.

Dans ce guide de 180 pages, je vous enseigne TOUT ce que je sais.  Des astuces simples et pratiques que j'ai découvertes en plus de 10 ​ans de pratique et qui augmentent ​drastiquement vos résultats, aux différentes manières de rencontrer dans votre quotidien, suivant les lieux et les contextes.


Vous pourrez profiter de vos nouvelles connaissances immédiatement lors de vos prochaines rencontres, pour ​ ​une meilleure réussite. 


​Voilà le sommaire :

Vous êtes tenté ?


Vous ​voulez que les femmes éprouvent ​une réelle attirance pour vous ? ​Vous aimeriez pouvoir prendre du plaisir à les aborder naturellement ? Collecter ​plein de numéros ? Obtenir plusieurs rendez-vous par semaine ? 


C'est possible.


Il suffit de savoir comment ​aborder et interagir correctement avec les femmes.


Combien coûte « L'Art (Presque) Simple De La Drague" ?

Avant d'aborder le prix, laissez-moi vous rappeler quelques ​détails importants : 


1. Comprenez bien l’importance d​e ​savoir ​draguer : non seulement ça vous permet de ne plus compter sur le hasard ou les sites de rencontres (​bondés d'hommes en manque), mais ​savoir draguer va en plus vous​ apporter de l'expérience, de confiance et un meilleur état d'esprit a​vec les femmes en général, sans oublier que vous pourrez en rencontrer beaucoup plus, et en séduire ​des​ plus intéressantes​.


2. Les principes et conseils qui sont enseignés dans ce livre s'appliquent à presque ​toutes les situations. ​Ces 10 dernières années, j'ai rencontré des femmes dans la plupart des ​​contextes imaginables : dans la rue, dans le supermarché, sur le quai du RER, ​à la fac, ​en boite,  au restaurant, lors d'un mariage, etc., et ma manière de procéder est toujours restée très similaire. 


3. Vous ne vous ​pensez pas assez bien pour elles ? ​C'est principalement mental. Vous pouvez ​devenir plus attirant en vous habillant mieux et en faisant du sport (c'est important), mais une chose est sûre : qu'importe les efforts que vous fai​tes pour être mieux à l'extérieur,  tant que vous vous pensez inférieur à l'intérieur​ ​vous le resterez. C'est ce qu'on appelle une prophétie auto-réalisatrice. Dans mon guide, je vous donne plusieurs techniques pour obtenir une meilleure image de vous-même​ et ​vous sentir à la hauteur ​avec n'importe quelle femme.  


​4. Vous ​n​e savez jamais quoi dire pour aborder, tenir une conversation ou demander un numéro ? ​Je vous ​donne toutes les ​astuces pour le faire, sans avoir aucune histoire à apprendre par cœur, ni une répartie dingue, ni des techniques de manipulation ​complexes.


Ce livre a donc beaucoup de valeur. Ceci dit, son prix est de 19 euros, ​pour 180 pages de contenu exclusif.


Comparé aux Ateliers ​vendus à prix d'or qu'on trouve ailleurs et qui ​​sont peu instructifs, il n’y a pas photo.


Mais ce n’est pas tout.


​Je vous offre en plus 2 bonus supplémentaires :

​Mon ebook : 5 idées reçues qui ruinent vos chances de séduire les filles

​Cet ebook ​liste les 5 ​​plus grosses erreurs que nous faisons avec les femmes, sans nous en rendre compte,  et qui ​réduisent nos chances ​de succès. Il vous permettra de déconstruire certains mythes auxquels la société ou le marché de la séduction ​vous font croire.   

​ Cours audio de Drague Minimaliste (~30 minutes)

​​Il s'agit d'un ​cours audio ​complément à mon guide, dans lequel vous ​découvrirez notamment : 

  • ​​​​​Le meilleur moyen développer ses compétences de dragueur
  • ​Des exemple​s​​​​ de phrases d'approches
  • ​Comment gérer des conversations naturellement et sans effort
  • ​Quoi faire après avoir obtenu le numéro d'une fille.

Garantie satisfait ou remboursé

​​​En commandant mon Ebook, vous avez  ma garantie « satisfait ou remboursé » pendant 30 jours après l’achat. ​Vous ne prenez absolument aucun risque. Si pour une raison quelconque vous n’êtes pas satisfait, envoyez-moi un simple email et je vous rembourse intégralement.


​Pourquoi est-ce que je fais cela ? Parce que je suis convaincu ​que ce livre sera l’un des meilleurs investissements que vous ferez pour votre vie ​sentimentale !​​

Le prix du livre est de 19 euros 

​Paiement sécurisé. Satisfait ou remboursé pendant 30 jours suivant l'achat.

Ce qu'en ont pensé les lecteurs :

"Je dirais que ce livre est une véritable bible de la séduction naturelle, simple, et efficace. On sent que Chrys parle le cœur ouvert, et synthétise très bien en 180 pages une expérience que peu d'autres séducteurs peuvent se targuer d'avoir. Vous apprendrez plus avec ce livre qu'avec des méthodes et des coachings hors de prix, et ce pour un tarif dérisoire."

- ​Famix (​Natural séduction)

​J'ai lu le livre de Chrys et j'ai été bluffé par ses analyses ​sur la séduction. Il  apporte un regard très différent sur la drague et les erreurs que nous faisons avec les filles. Au delà de ça, son livre apprend aussi à se concentrer sur soi-même, plutôt que de tout envisager en fonction des femmes. ​Pour arriver à séduire de façon naturelle, sans avoir à jouer les stéréotypes du séducteur ni utiliser des techniques verbales, c'est le livre qu'il faut lire. 

- ​​Nasser (​Je veux séduire)

quote-left

​A l'image du blog, c'est un livre ​lucide et pertinent qui va droit au but. ​​J'ai ​​appris pas mal de conseils et d'​informations ​a​vec sa lecture. Et je peux dire que ça fait une grosse différence. ​C'est de loin le meilleur investissement que j'ai fait pour ​m'améliorer en ​séduction​ (avec les heures passées à lire le blog). 

- ​Pierre (​Lecteur de Drague Academy)

quote-left

​C'est le meilleur ebook sur ​le "Daygame" que j'ai lu ! Moi qui me prenais souvent la tête à cause de la masse d'informations sur la séduction qu'on peut trouver sur le web, j'ai pu enfin découvrir dans ce livre un processus simplifié, des conseils concrets et de qualité. En ​fait, ce qui marche réellement dans la pratique ! Je recommande donc fortement cet ebook, que vous soyez débutant, intermédiaire, ou même avancé, il va vous aider à franchir un cap dans votre vie de séducteur.

- ​Yvan (​Lecteur de Drague Academy)

arrow-down

​Récapitulatif de ce que vous allez obtenir :

  • Votre Ebook "L'Art Presque simple de la Drague"
  • ​BONUS 1 : Les 5 idées reçues qui ruinent vos chances de séduire.
  • Bonus 2 : Cours audio de Drague Minimaliste.

​Tout ça pour seulement: