Accueil 5 Apprendre à draguer 5 5 trucs pour la surprendre vol.4

5 trucs pour la surprendre vol.4

5 trucs pour la surprendre vol.4

1. Je préfère qu’on reste amis
A une femme extrêmement belle, fatiguée de s’entendre dire à longueur de journée qu’elle à un superbe visage, jouez à fond la carte du pote. Elle ne vous fait absolument aucun effet et vous êtes à l’aise avec elle parce que vous la voyez comme un copain d’école. Faites tout ce qu’on ne demande jamais à ce genre de personne : par exemple,

demandez-lui de tenir vos affaires pendant que vous abordez/discutez avec d’autres femmes. Elle peut aussi vous aider à séduire d’autres femmes grâce à son concours : dites-lui, « il y a cette jeune femme juste à côté du podium qui m’intéresse, tu penses qu’on pourrait bien aller ensemble ? »

En procédant ainsi, vous sub-communiquez que sa beauté ne vous affecte pas, et qu’à vos yeux elle est une demoiselle comme les autres. Les 29 gars précédents qui ont tenté quelque chose avant vous, l’ont tous ennuyé avec leurs compétitions de gros bras, et phrases plus serviles les unes que les autres. VOUS, vous amusez avec elle parce qu’elle ne vous impressionne nullement. Du coup, elle en sera très surprise et cherchera à savoir si son pouvoir de séduction fonctionne sur vous ou pas.

Elle vous plaît ? Lors du premier rendez-vous galant, séduisez là et dites lui que vous êtes bien avec elle… en tant qu’ami ! Le mot « ami » est une arme de calibre puissant ayant fait et faisant toujours de nombreuses victimes chez les garçons. En lui proposant une relation amicale malgré l’atmosphère de flirt évidente entre vous deux, vous la perturbez en ne sachant sur quel pied elle doit danser avec vous. Le must étant bien sûr de continuer à la séduire comme si de rien n’était après votre proposition. Dites le sur un ton léger pouvant prêter à équivoque, elle n’en pourra plus de ne pas deviner vos intentions !! Vous affichez ainsi une certaine valeur en prouvant que vous êtes aussi capable de jouer avec une ambiguïté toute féminine.

Et si vous êtes déjà avec elle, jouez cette carte comme un Role Play amusé, la tension et l’amusement créé vont générer énormément de désir en plus de la complicité.

2.Inversez les rôles
Dites à une femme que vous attendez des gestes de galanterie de sa part, comme vous ouvrir une porte, vous écrire des mots doux, qu’elle fasse des gestes d’attention à votre égard, etc.

C’est original. Vous inversez momentanément les rôles, pour le plaisir de la séduction. C’est surprenant au départ, mais attention aux crises de rire entre vous deux ensuite !

Piquez-lui ses répliques, comportez-vous comme une femme qui en a assez de tous ces prétendants, etc.

C’est à la fois séduisant (même si c’est contre-intuitif) et drôle. N’ayez pas peur pour votre identité sexuelle, c’est justement en vous permettant ce genre de choses que vous subcommuniquerez que vous êtes à l’aise avec !)

3 .Soyez attentif aux détails
Elles aiment que l’on devine par nous même les choses qui leur font plaisir. Son anniversaire arrive ? (Connaissez leur date messieurs !) Par pitié, oubliez les cadeaux style parfum, montre, restaurant. Mieux qu’un cadeau original, qui ne sera pas certain de plaire en face de toutes façons, demandez discrètement à ses meilleures copines ce qu’elle aime : croyez moi, elles le savent mieux que vous ! Vous ferez ainsi des cadeaux avec tout l’impact souhaité et sans erreur diplomatique. Et oui…

La plupart des hommes sont peu attentifs aux détails (c’est génétique). Alors en faisant attention à ce qu’on vous a reproché par le passé, en notant sur une semaine quelques points sur lesquels elle est sensible, vous allez pouvoir marquer des points… sans faire beaucoup d’efforts.

4. Inversez un peu la tendance
En général les hommes ont tendance à beaucoup dire oui, ou à beaucoup dire non. Eh bien temporairement, inversez la tendance. N’expliquez pas. Soyez un peu plus tendre ou un peu moins tendre. Parlez plus avec elle ou moins.

Garanti, elle va être surprise, et beaucoup y réfléchir. Restez mystérieux, comportez-vous comme si c’était normal.

5. Aventurez-vous à exceller dans un domaine typiquement féminin
Cela peut-être ponctuel ou récurrent, ce sera en tout cas apprécié.

Soyez excellent dans un de ces domaines et vous les étonnerez ! La cuisine, les fringues, la décoration d’intérieur par exemple.

Ces 3 activités en particulier sont censées traditionnellement être des apanages féminins. Rassurez-vous messieurs ce sont également des compétences qui ne vous feront nullement passer pour des sous-hommes ! Elles apprécient au plus haut point que l’on sache cuisiner pour elles. Ce sont des bonus « faciles à engranger » si vous ne savez faire ne serait ce que 2 à 3 plats mais correctement.

Pour ce qui est des vêtements, les femmes considèrent souvent à tort ou à raison que les mecs ne savent pas s’habiller. Ayez un minimum le sens de l’harmonie, du mariage des couleurs et évitez les fautes de goûts que l’on retrouve trop souvent ! ex: des chaussettes de sport blanche avec un pantalon de ville (beurk). Revenez avec une tournée de shopping où elle n’aurait pas fait mieux…

Peut être un peu moins évident pour nous mais dans la déco, sachez qu’elles prennent en général un soin particulier et un point d’honneur à ce que leur nid douillet soit bien rangé et en tout cas agréable à vivre. Si vous maîtrisez l’art de l’agencement dans une maison, vous ne pouvez pas vous imaginer toutes les heures de disputes que vous vous épargnerez ! Trouvez quelques éléments remarquables, il y en a, même à moindre coût dans de nombreux magasins.

À propos Tiger

10 plusieurs commentaires

  1. Sérieux ?

    Je dois dire que je suis un peu déçu par cet article au vu du contenu global du site. Ce site est à 80% génial. Pourquoi ? Parce qu’il casse les idées reçues de merde sur la séduction. Non, les techniques des PUA ne marchent pas. Non, il ne faut pas chercher à plaire aux filles mais les séduire, ce qui est totalement différent. Etc.

    Et qu’est-ce que vous nous pondez là ? Un article 100% « PUA ». Vous donnez des conseils qui :
    1) Ne marchent pas. (NON. Se comporter comme un ami avec la fille ne la fera pas tomber dans nos bras. Se comporter comme un ami => la fille nous verra comme… un ami !! Ou encore parler de sujets de filles ?!? Pour passer pour le meilleur ami gay ?!?)
    2) Vont rassurer les AFC sur le fait de ne pas prendre de risques, de se comporter comme un ami, de « jouer » au prix (stupidité totale !)

    Et en plus, tout ce que vous venez de dire, c’est 100% dans la philosophie « plaire aux filles ». En gros, vous dites : « Non, ne faites surtout pas comme les 10 autres gars avant vous. Démarquez-vous d’eux. Pourquoi ? Pour plaire à la fille ! » On s’en fout de lui plaire !! Si on a envie de lui faire des compliments, on lui fait des compliments ! Si on a envie de la draguer en direct, on la drague en direct (indirect = pour les nuls) !

    Cet article ne va faire progresser personne. Cet article, c’est l’excuse parfaite pour ne pas se bouger. Cet article mène à 99.9% à la FZ.

    Ressaisissez-vous ! Sincèrement.

  2. Merci tout d’abord pour ce commentaire sincère et surtout d’avoir pris un peu de temps d’expliquer vos sentiments quant à cet article.

    Ma réponse est simple… un article écrit NE PERMET PAS D’EXPRIMER TOUTES LES NUANCES des pensées de son auteur sinon il faudrait un tome entier et bye bye les lecteurs !!!

    Vous avez raison sur le point de vue formel toutefois : cet article est écrit dans un ton un peu différent de celui des autres et semble un peu moins caustique et un peu plus fade… en apparence toutefois !!

    Faire l’ami ( en role play uniquement) avec une nana lors d’un processus de séduction mauvaise idée ? Globalement pour faire simple : bas niveau de séduction : oubliez !!! Maîtrise de séduction avec fort charisme : carrément une excellente idée, car ça la rend dingue de ne pas discerner vos intentions ( à condition de le faire durer sur un petit moment précis) c’est TRES PUISSANT comme méthode, si vous voulez que j’aille encore plus loin dans le fond de mon opinion 🙂
    Pour faire le rapprochement avec les commerciaux, on peut comparez cela à de l’anti-vente : ça peut paraitre contre-intuitif au départ, mais vous faites grimpez en flèche la buying température (BT) de votre client et le résultat c’est la signature en bas de la page contrat.

    Pour l’ensemble de l’article sachez que je vous rejoins en partie : les titres des conseils sont trop sucrés et ressemblent une page de papier glacé d’un magazine féminin (beurk!)

    Pour ce qui est du fond de l’article , ce sont vraiment des conseils qui surprennent votre partenaire dans le bon sens et ne mènent pas à la Friend Zone si dès le départ pas de déséquilibre flagrant dans le couple en votre défaveur.

    Bref : je comprends votre point de vue, mais rassurez-vous il n’y a aucune transformation de ce qui fait le sel de Drague Academy !

  3. « Se faire passer pour son ami… »

    (1) Faites cela pour dissimuler votre intérêt, et vous atterrirez en FZ. Bonne chance pour en sortir après…

    (2) Faites cela pour manipuler ses émotions, et elle retournera la frame pour manipuler les vôtres. Sur ce sujet, je recommande l’excellent ebook d’Alan Roger Curie « Mode One », vous comprendrez à quel point vouloir jouer au malin et au gentil gars avec les filles se retourne souvent contre vous…

    Une exception cependant : si vous avez (1) un game bien rodé et (2) êtes TOTALEMENT détaché du résultat. Cela exclu donc tous ceux qui débutent, car ils ont de fortes chances de tomber dans l’un ou l’autre des deux risques que j’ai énuméré ci-dessus. Dans ce cas-ci, elle aura beaucoup plus de mal à retourner la frame contre vous et vous pourrez susciter plus de désir. Mais si vous êtes a fond sur elle, que vous faites genre « restons ami » et qu’elle fait « Ok » et utilise la frame comme shit test pour voir si vous êtes autant détaché du résultat que vous le prétendez, la vous l’avez dans le c***. Scénario très courant !!!

    Une règle que je respecte pour chaque PU (pas d’exception) c’est : « je ne me prize pas tant que la fille n’est pas parfaitement hooké émotionnellement (après 1 à 2 fcloses). » Après je peux faire mon mac et me prizer comme un porc, parce que la fille m’apprécie, me veut comme copain, et fera les efforts qu’il faut pour me garder dans sa vie ( -> garder un homme à long terme est LE VRAI challenge pour une femme, pas coucher avec [très facile]).

    Tant que je n’en suis pas à ce stade, je me contente de rester détaché du résultat. Si elle refuse de me répondre, de me laisser l’escalader, etc. Et bien je retente éventuellement une fois où 2, puis passe à simplement à autre chose sans me poser de question.

    Pour le reste des points, ces conseils s’appliquent à la relation et sont parfaitement valables. Pas de mal à plaire/faire plaisir à sa partenaire, à partir du moment où vous avez couché ensemble et êtes en relation. Le problème c’est de vouloir plaire POUR séduire, car souvent l’un et l’autre ne font pas bon ménage.

  4. Et sans aucune modification de la photo, c’est vraiment surprenant et magnifique!

  5. Ah bah oui ! En précisant que ces conseils s’adressent aux couples, ça marche tout de suite mieux ! Et je suis tout de suite beaucoup plus d’accord.

    En fait, vu que les filles s’attachent APRÈS le FC, on peut quasiment agir comme bon nous semble après avoir couché avec. Évidemment, les filles préféreront les mecs qui leur font vivre des émotions positives plutôt que les connards qui leur font vivre des émotions positives et négatives à la fois.

    C’est ce qui explique le succès des connards. Ils se comportent « bien » avant de coucher avec la fille (c’est-à-dire qu’ils la séduisent en l’escaladant) puis une fois que c’est fait ils se comportent comme des connards (ce qu’ils sont). Mais… comme la fille est attachée, elle va pas réussir à oublier le connard et à chaque fois qu’il lui fera vivre une émotion positive, elle va se dire : « Ah, il fait des efforts ! » ou « Ah, je l’avais mal jugée ! » ou « Ah, en fait, il m’aime vraiment ! », etc. Puis, re-émotion négative. Elle va se plaindre auprès de ses copines (et de ses prétendants en FZ qui ne l’escaladent pas…), elle va essayer de le changer, etc.

    Le mec gentil, lui, aura les comportements cités dans cet article AVANT d’avoir couché avec la fille. Au lieu de l’escalader… Et il ne comprend pas. Lui qui est si gentil, attentionné et romantique. En fait, les femmes aiment réellement les hommes romantiques, mais… seulement une fois qu’elle est en couple avec. Les gestes romantiques ne sont pas séduisants avant d’être en couple. Ils le deviennent une fois en couple.

  6. Exact.

    Il est important que les femmes ressentent des émotions positives ET négatives dans le couple. Sauf que le connard va avoir un comporte changeant et lui faire vivre les émotions négatives en faisant penser à la fille qu’elle n’est pas assez bien pour lui, en ne la respectant pas… Au final c’est son estime d’elle qui va en prendre un coup et quand l’attirance va retomber elle lachera le mec de la même manière qu’il l’a traité.

    L’alpha (tel que je le vois), quand à lui, va lui faire ressentir des émotions positives par sa présence, et des émotions négatives par son absence, parce qu’elle passera de très bon moment avec lui, et que sa présence lui manquera énormément quand il ne sera pas là (c’est la raison pour laquelle je ne vois pas mes copines plus d’une fois par semaine).

  7. Salut, personnellement j’ai eu la même réaction que dragueurdesrues en lisant l’article, c’est du grand n’importe quoi ; après, ça arrive, personne n’est parfait. Par contre, si vous voulez vous distinguer des PUA, il faudrait peut-être commencer par arrêter d’écrire comme eux, parce que les phrases du style « je ne me prize pas tant que la fille n’est pas parfaitement hooké émotionnellement (après 1 à 2 fcloses) » : non mais allo quoi ! Faites un effort de ce côté-là svp.

    • Petit mise au point…

      (1) Notre objectif n’est pas de « nous distinguer des PUA » à proprement parler. Notre but est d’apporter un message différent aux mecs de la communauté dont l’esprit a été trop de fois embrouillé à cause d’un tas de concepts/conseils/etc compliqués et inutiles que le marché leur a mis dans la tête. Nous voulons expliquer que la séduction est non seulement « simple », mais qu’elle est d’autant plus efficace en l’étant.

      (2) Nous ne sommes pas des « anti-communauté de la séduction ». Au contraire, nous nous réclamons de celle-ci. C’est de là que vient notre légitimité de parler de toutes ces choses qui ne vont pas à l’intérieur d’elle. Aussi, je trouve parfaitement normal que nous utilisions les termes spécifiques à ce champs. Encore une fois, nous ne nous adressons pas aux touristes à la recherche d’une méthode miracle, mais à ceux capables de comprendre notre discours. Si des termes comme « Fcloses » ou « prizer » te gênent, tant pis ! Libre à toi de nous mettre dans le même panier que ces autres PUA. C’est termes ont au moins l’avantage d’exprimer certaines idées plus simplement aux autres.

  8. « je ne me prize pas tant que la fille n’est pas parfaitement hooké émotionnellement (après 1 à 2 fcloses) »

    Je ne vois pas ce qu’il y a de choquant dans la phrase de Chrys…

    Cher Dan, êtes-vous un séducteur actif sur le terrain ? Parce que Chrys est sacrément actif et efficace dans ce domaine. Il peut VRAIMENT se permettre de formuler des conseils, il a la légitimité du résultat avec lui.

    Alors, expliquez-nous ce qui vous contrarie dans sa phrase.

  9. +1 dan/drague, mais la suite de ton message je suis pas totalement d’accord, mais on a une définition différent de gentil et romantique aussi, j’en parlerai plus tard si tu es motiver à ouvrir le débat,après cogité sur comment séduire une femme reste une perte de temps, et tant que tu lis régulièrement des articles pour moi ou quiconque agit ainsi perd son temps,le terrain,l’expérience rien de mieux pour voir qu’il n’ya pas de règles et que chaque être et différent donc chaque femme.Donc ne jamais appliquer de méthode pour moi et la meilleur façon d’être open pour tout

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.