Accueil 5 Apprendre la drague 5 5 habitudes qui rendent plus attirant
Deveir plus attirant séduire les femmes

5 habitudes qui rendent plus attirant

Si vous avez gardé les pieds sur terre depuis votre entrée dans la communauté et que vous avez évité de vous « brainfucké » l’esprit avec les milliers des techniques d’attraction sensées marcher le jour où vous saurez comment les utiliser (si ce jour arrive…), vous devriez être plutôt d’accord avec moi lorsque je dis que l’attirance n’est pas quelque chose qui arrive « comme ça », en disant ou en faisant quelque chose de « spécial » (genre technique secrète de jedi) lors de votre interaction avec une fille.



Une grosse partie de l’attirance que vous générez ne dépend pas vraiment du contenu de l’interaction, mais de l’aura que vous avez appris à dégager en travaillant sur vous et sur votre apparence depuis plusieurs mois, voire années.

C’est peut-être triste mais il n’y a pas de raccourci pour devenir attirant. Pour beaucoup de débutant, trouver une coiffure et un look qui leur convient sera 100 fois plus efficace pour attirer les femmes que d’apprendre par cœur 100 phrases de push & pull différentes. S’affirmer dans leur vie de tous les jour sera plus utile que d’apprendre une méthode de séduction super structurée. Un ringard reste un ringard, peu importe ce qu’il dit… Alors n’essayez pas d’attirer, devenez attirant !

Dans cet article je vais vous donner quelques habitudes de vie qui peuvent vous aider à devenir plus attirant. La liste des habitudes est loin d’être exhaustive et vous pourrez trouver d’autres habitudes qui vont booster votre attirance à long terme, ou trouver certaines dans cette liste inutile pour vous. Mais ces habitudes m’ont personnellement permises d’améliorer petit à petit mon apparence et ma confiance en moi.

Les voici :



  • Avoir une vie sociale active.

Cela signifie préférer ses amis à sa Xbox, sortir régulièrement avec eux pour bavarder et plaisanter. Élargir son cercle social en proposant de partager ses activités avec de nouvelles connaissances, et d’accepter les invitations des autres plutôt que de toujours inventer des excuses bidons pour rester le cul au chaud devant sa télé. Bref, vous avez saisi l’idée.

  • Faire du sport.

En particulier si vous avez un physique de gringalet ou que vous êtes en surpoids, faire du sport régulièrement va vous donner une silhouette plus attrayante, et booster votre confiance en vous.

Quand j’ai commencé la muscu en 2011, j’ai largement augmenté mon ratio approche/Numéro, alors que je n’avais pas pratiqué durant plusieurs mois. J’avais juste pris 8 kg de muscles (et un peu améliorer mon style vestimentaire aussi…)

  • Bien s’habiller.

En s’intéressant à ce que l’on porte, on développe un certain goût pour le look et on commence à intuitivement deviner quels vêtements nous mettent en valeur. Pas besoin de devenir un geek de la mode. Mais déjà, faire attention à ce qu’on porte : la taille, la couleur, si ça nous met en valeur, si le style plait à celles qui nous attirent… permet de devenir plus attirant aux yeux des femmes.

  • Être TOUJOURS bien coiffé

On ne le dit pas assez, mais la coiffure à une sacré importance dans les quelques premières secondes ou les filles nous observent. Avoir une coiffure de gentil enfant de cœur coiffé par maman ou du geek de jeu vidéo aux cheveux long et gras emmêlés dans tous les sens peuvent vous faire perdre des points considérables dès que la fille pose les yeux sur vous.

N’oubliez pas que dans la rue, tout va vite. Et les filles font très vite le choix de vous envoyer balader ou non. Et elles font ce choix sur le peu de choses qu’elles perçoivent chez vous. Une mauvaise coiffure, tout comme une très mauvaise approche (verbale ou non) peut vous disqualifier quasiment à tous les coups auprès des belles nana.

  • La pratique.

Et oui, c’est une pratique régulière qui va vous donner le plus de confiance en vous avec les femmes. Avoir pratiqué toutes ces années aura été une source d’affirmation et de confiance en moi bien plus grande que la plupart des autres activités que j’ai pu faire.

Je ne suis pas un garçon particulièrement confiant. En tout cas, pas dans tous les domaines de ma vie. Il m’est parfois arrivé de débuter un nouveau job ou une nouvelle activité et de me sentir très mal à l’aise (ça m’arrive encore parfois aujourd’hui). Pourtant, quand je discute avec une fille, ma confiance en moi est solide comme un roc. Parce que j’ai tellement l’habitude de le faire, tellement répété ce genre de situation, que j’ai développé une confiance en moi débordante dans ce domaine. Ça ne se fait du jour au lendemain, mais à force de pratiquer avec un bon état d’esprit, les résultats viendront. Cela vous donnera davantage confiance en vous, ce qui aura un effet positif sur vos résultats futur et construira un cercle vertueux qui n’aura de cesse de se renforcer et de vous donner de meilleurs résultats.

Chrys

À propos Chrys

Je suis l’auteur de autour de 350 articles sur la séduction. Je donne aussi des coachings et des consultations sur la drague en journée, la séduction et la gestion de relations . Chaque semaine, j’envoie de nouveaux articles gratuitement par emails.

2 plusieurs commentaires

  1. Merci pour cet article !

    C’est des choses que je savais déjà mais ca fait un bien fou de l’entendre encore.

  2. Exact ! On le dira jamais assez, le sport c’est la santé. Il y a aussi l’aspect « Alimentation » qui joue un rôle primordial. Deux types d’alimentation : Celle qui se doit le plus équilibrée possible (légumes, protéines, petit déjeuner complet etc…) car d’elle dépend le niveau d’énergie de la journée. Et les compléments à prendre dans le cadre d’une longue journée de drague à arpenter les boulevards parisiens : Barres de céréales, abricots secs (rien de plus radical en terme de coup de fouet, un ami pro en tennis en prends dès qu’il a un coup de pompe), fruits secs…la drague de rue stress nerveusement, on perds des calories, la venue du froid n’arrange pas les choses.

    Le sommeil aussi, un nombre restreint d’heures de sommeil fait baisser l’énergie. On se sent K.O., comme après avoir passer une bonne grasse matinée à mater des vidéos sur YouTube devant un écran. Et le fait de manquer de someil en journée nous met dans le même état psychologique de léthargie que devant l’ordinateur. Mauvaise alimentation + manque de sommeil = Niveau d’énergie en chute libre.

    La santé en général, sans entrer dans la parano il faut faire un bilan annuel, dernièrement je suis aller voire un généraliste pour des douleurs au dos, il a dit que j’avais un pied plus grand que l’autre. De la provient un déséquilibre, et marcher des heures durant use à la longue. Il m’a fait des semelles orthopédiques. Sur le coup on fait pas gaffe car on est habitué (je vais bien pourquoi aller voir un médecin) mais c’est comme quand on a un virus sur l’ordinateur, on s’aperçoit que l’ordinateur va 10x plus vite une fois qu’il est supprimé. Cela influe sur le niveau d’énergie, donc le BL/Charisme, donc les résultats.

    Le soin de la peau, utiliser des produits naturels (savon d’Alep, savon de Marseille etc…). Gel ou cire naturel, soin gommant pour le visage (micro-billes qui poncent le visage pour gommer les aspérités et vous fait avoir une belle peau), huile sèche comme l’huile de noix du brésil pour les cheveux (l’huile d’olive à des molécules trop grosses pour pénétrer le cheveux). Tous les remèdes de grand-mère pour les soins des pieds, à marcher des kilomètres il faut les respectés (bain de pied avec sel et eau de javel, puis crème hydratante)

    Tout ça apporte des points supplémentaire en terme d’aisance sur le terrain, de qualité de drague…on passe des heures dans la rue face aux conditions climatiques (alternance de vent, soleil, froid…) comme les professionnels du sport il faut avoir l’équipement adapter.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.